14-03-2011, 18:17
C'est MU, donc rien de bien honteux à perdre là-bas. C'est notre avantage
(14-03-2011, 18:12)Espigoulien a écrit : Pareil, j'ai plus peur pour OM/Lyon que pour ce match. Ça sent la bonne vibe. Et moi pour OM/PSG !!! (14-03-2011, 18:17)Elephant Bird a écrit : C'est MU, donc rien de bien honteux à perdre là-bas. C'est notre avantage Et surtout ce qui joue en notre faveur c'est que leur coté, il ne seront pas tranquil même s'ils mènent 2-0 à la mi-temps. Ce qui est clair et ce qui joue en notre faveur c'est qu'on a aucune raison de faire le jeu, situation qui nous a souvent été favorable. On a lucho et cheyrou en milieu qui sont capables de mettre en orbite nos 2 ailiers et gignac de fixer un des 2 def'central, voir les 2. Lucho étant capable aussi de s'intercaler en position offensive avec l'avantage de partir de loin. Les 2 ailiers vont donc souvents se retrouvés en un contre un face à leur adversaires directs qui vont devoir jouer plus bas sous peine d'etre pris dans leur dos ! Des choix difficiles s'annoncent donc pour fergusson sur les consignes offensives des latéraux !
14-03-2011, 21:45
Grand Bravo pour l'édito Caveman, ça donne du baume au coeur un texte pareil !!
Je vous lis depuis assez longtemps pour avoir tiqué quand j'ai vu Dragnir optimiste, si c'est pas un signe. L'Histoire est en marche ! Je pronostique 1-1 avec un but d'El Loco.
Merci Cave, encore un bien bel édito
(14-03-2011, 18:12)meumeu a écrit : Merci Cave Tu devrais le jouer, y'a du pognon à se faire. A noter que d'après betclic, Brandao a plus de chance de marquer qu'André Ayew avec une cote de 3.25 en tant que buteur (contre 3.50 pour Ayew) si c'est pas un signe
15-03-2011, 10:10
Merci Chabal Je connaissais le peintre, moins le pouet.
Je suis tout excité@ Al Capot.
15-03-2011, 10:13
Moi j'ai rêvé cette nuit qu'on s'imposait 3-0 avec un but de Lucho et un doublé de Gignac
15-03-2011, 10:52
J'ai peur !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Pareil, s'il y a bien un match où perdre est normal c'est celui là. Donc on a rien a perdre (sauf quelques joueurs sur blessure ) on a tout à gagner.
J'ai même l'impression que DD l'a pris dans le bon sens. Reste a savoir si les joueurs sont réceptifs à cela, mais vu le match qu'on en fait à l'aller, on a la place pour faire quelques choses.
15-03-2011, 11:23
Et puis à Marseille il fait un temps digne de la perfide Albion, c'est de bonne augure...
15-03-2011, 11:23
(15-03-2011, 11:10)Olorin a écrit : Pareil, s'il y a bien un match où perdre est normal c'est celui là. Donc on a rien a perdre (sauf quelques joueurs sur blessure ) on a tout à gagner. C'est clair. Pour rappel, les objectifs de la saison annoncés étaient : 1 - Finir le championnat parmis les 3 premiers et de préférence sur la plus haute marche mais pas trop haute non plus parce que ça coûte plus cher dixit l'homme de fer. 2 - Se qualifier pour les 8ème de finale de la LdC 3 - Emporter une des 2 coupes nationales Donc tout ce qui viendra en plus ne sera que du bénef' !!! Et nous, on aime ça le bénef' !!!!
15-03-2011, 12:02
Bonjour à tous, ça faisait un p'tit moment !
Merci caveman pour les dits taux @Brandao ! Plus qu'une journée a passer avec cette fichue boule au ventre ! H-10 ! Ce match tombe au meilleur moment ! Va y avoir la place de faire quelque chose, va falloir s'y engouffrer ! Allez l'OM, ALLEZZZZZ
15-03-2011, 12:05
(15-03-2011, 11:04)haydjan a écrit : De quoi ? Je crois que j'aimerais bien nous revoir en quarts de finale de LdC en fait...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-03-2011, 12:36
Allez juste pour le clin d'oeil, petite vidéo d'un ex mancunien (en haut à droite)
15-03-2011, 14:28
Merci les zeunes
15-03-2011, 14:59
Les matches de coupe d'Europe de ce genre mettent une vieille pression qui monte tout au long de la journée. C'est dur...
15-03-2011, 15:10
au contraire c'est bon comme adrénaline. un peu comme quand on était petiot, qu'on allait à l'entrainement le mercredi aprem et qu'on ne faisait que parler de la demi finale OM-Spartak entre nous
Chive On !
punaise!
|