14-03-2011, 21:12
Hu hu hu les guignols de ce soir
14-03-2011, 23:35
(14-03-2011, 14:55)Godfather a écrit : La meuf a quand même le droit de refuser de se faire sodomiser sur le bord d'une autoroute non? Quelque soit son passé.Son passé ? parlons-en justement. Jusqu'à l'acte non consenti, Rachel a, de son plein gré: - accepté de monter dans la voiture de Brandao - accepté de s'arrêter sur une aire d'autoroute (pourquoi ne pas avoir attendu d'être au domicile de l'un ou de l'autre ?) - accepté certains contacts (actif, puisqu'il conduisait) intimes spécifiques - accepté de sortir de la voiture et - sur la voie public - de se mettre en position levrette sur le capot (étant donnée la forme du capot, elle devait nécessairement maintenir elle même la position à l'équerre - un ptit coup d'œil sur le capot ?). Tout cela, avec une personne rencontrée quelques heures auparavant. Un peu tard pour faire machine arrière, non ? Mais même pendant l'acte, elle pouvait encore lui raboter les tibias, ou bien avec ses jambes, prendre appuis sur le pare-choc de la voiture pour le repousser, afin de lui rendre le moment particulièrement désagréable. De plus, elle disposait sans doute d'un téléphone portable qui , A TOUT MOMENT, lui offrait la possibilité d'appeler au secours. Elle ne l'a pas fait. Il ne l'a pas menacé, elle ne s'est pas défendu. Alors traiter Brandao comme ces criminels qui agressent sexuellement les joggeuses en training qui traversent les parcs boisés, ou les vieilles dames à leur domicile, la comparaison est pour le moins excessive et démesurée. Au final, je ne vois rien d'autre qu'un problème touchant au domaine de l'intimité entre deux personnes adultes et responsables : bref un problème de couple. Chacun d'eux s'est simplement trompé sur le choix du partenaire au moment d'assouvir leurs pulsions naturelles respectives. Affaire classed
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
14-03-2011, 23:37
D'ailleurs, on commence à en avoir fait le tour de toute cette histoire, ça serait pas mal qu'on passe à autre chose pendant quelques temps
Bouillou, elle doit donc accepter le sexe anal parce qu'elle a accepté de faire l'amour? Y'a une différence à mon sens. Brandao a vraisemblablement forcé les choses, il devra le payer si c'est confirmé
Et si pour toit "viol" implique jogging, imperméable, nuit noire, bondage soit.
14-03-2011, 23:53
14-03-2011, 23:55
14-03-2011, 23:57
15-03-2011, 00:08
(14-03-2011, 23:57)dune a écrit :(14-03-2011, 23:53)Cyrs a écrit : Paddy, c'est grave si j'étais mort de rire ? Je ne suis pas non plus "choqué" par l'histoire du maillot, juste que cela m'énerve qu'ils fassent passer leur message de soutien via l'OM. Ils savent bien les appelés les journalistes quand c'est pour faire la pleureuse, que ça veut partir, que ça joue pas à son poste, que ça voudrait plus de respect etc etc, qu'ils fassent une interview chez eux, en expliquant que Brandao, c'est un prince charmant comme il en existe pas ailleurs, que c'est une chance d'être culbuté sur le capot d'un Cayenne par une starlette de l'OM... Le comportement de ces mecs (en général), me dégoutte de plus en plus. Après, pour le sketch des Guignols, je me doutais bien qu'ils allaient pas laisser passer l'occasion, mais le fait que cela soit si gros à fait qu'en fait, c'était marrant !!!
15-03-2011, 00:56
Enfin avec tout ça, le Brandao, on en parlera encore dans 30 ans.. D'ailleurs, Opiom ça existera toujours dans 30 ans ?
15-03-2011, 01:00
En tout cas, à mon sens, Dassier a vraiment bien géré, voir profité de cette situation. En mettant Brandao à l'arrêt, il a clairement dissocié le club des agissements de son joueur, tout en rappelant à l'ordre les membres les plus 'fêtards' de l'effectif.
Il a renforcé son autorité et sa crédibilité, avec le résultat sportif qui s'en est suivi (victoire à Rennes). Manque plus qu'une victoire à Manchester dans la foulée, et on pourra béatifier Brandao... en le mettant sur un bucher !
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
(14-03-2011, 23:35)bouillou a écrit :(14-03-2011, 14:55)Godfather a écrit : La meuf a quand même le droit de refuser de se faire sodomiser sur le bord d'une autoroute non? Quelque soit son passé.Son passé ? parlons-en justement. Putaiiiiiiiiiiiiiin... tu étais sur la banquette arrière et tu n'as pas filmé ?!
15-03-2011, 01:41
On sera tous morts avant
15-03-2011, 04:59
(15-03-2011, 01:39)haydjan a écrit : J' espère que vous parlerez avec autant d'entrain de mon prochain coït. C'est toi que j'ai vu sur National Geographic ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
15-03-2011, 13:19
(10-03-2011, 18:53)Cyrs a écrit :(10-03-2011, 18:42)Espigoulien a écrit : Une solution pour le club : la résiliation de son contrat, mais là on se tire une balle dans le pied. (15-03-2011, 12:49)paddy a écrit : Cruzeiro veut Brandao 8 m€ + Rachel et c'est vendu !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
15-03-2011, 14:29
(15-03-2011, 13:19)winner 92 a écrit :(10-03-2011, 18:53)Cyrs a écrit : Je ne vois pas en quoi porter plainte 10 jours après fait de cette jeune femme une affabulatrice... |