16-03-2011, 01:20
(16-03-2011, 01:14)Darkfly51 a écrit :(16-03-2011, 01:06)RasSimmons a écrit : Au risque de déclencher une polémique je vais exprimer le fond de ma pensée...
Le meilleur joueur de l'OM c'est Mbia...
DOnc son départ serait catastrophique-pas envie de reconstruire un socle défensif l'année prochaine...
Mandanda en tant que capitaine devrait atterrir dans un top club (remember Cana/Niang/Papin et d'autres...)
Pas de polémique pour moi, Mbia est certes bon en 6 depuis ces 3 derniers matchs, mais le vrai départ catastrophique serait celui de Mandada, qui est à mon avis lié au départ ou non de DD et donc de Déhon.
(16-03-2011, 01:06)RasSimmons a écrit : Sinon Gaby a encore une année de contrat...Peut être mais alors en tant que super sub en défense, car on voit bien que même en déf centrale il nous fait jouer trop bas et il a clairement plus une saison entière dans les jambes.
En 6 il doit encore faire ses preuves mais est capable d'assumer le rôle...En défense il est tout simplement l'un des meilleurs d'Europe...Bref qu'on lui fasse un contrat béton...
Un gardien, et à fortiori un Mandanda phénoménal cette année, c'est forcément primordial...Mais vu le réservoir de bons gardiens en France je ne serai pas désappointé si on vendait Mandanda 20 patates pour prendre Ruffier 5, utilisait les 15 patates pour prendre un mec talentueux devant...
Pas de sous pour recruter faudra vendre...Le seul départ qui ne déséquilibrait pas l'équipe c'est celui de staive