17-03-2011, 15:55
Moi ce que je vois, c'est que Kanouté n'est toujours pas sélectionné...

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
17-03-2011, 15:55
Moi ce que je vois, c'est que Kanouté n'est toujours pas sélectionné...
![]()
17-03-2011, 16:27
Et le boycott d'Eto'o est scandaleux...
17-03-2011, 17:00
Mme Jouanno s'offusque.
![]()
17-03-2011, 17:06
(17-03-2011, 15:51)Usual a écrit : Je préfèrerai voir un Mathieu à la place d'Evra. Je peux vraiment pas le blairer, et c'est un jugement définitif subjectif. Je plussoie à 200%. Ça me fait horriblement caguer que ce mec soit là. Je ne suis pas spécialement surpris, mais je suis très déçu de Blanc sur ce coup là. Quant à ceux qui disent qu'avec les blessures il n'avait pas le choix, non messieurs on a toujours le choix. ![]()
17-03-2011, 17:29
(17-03-2011, 17:13)souley a écrit : Quel idiot de sélectionner le capitaine de MU. On va pas refaire le match, mais si un jour je re-supporte l'EdF, ce sera avec des joueurs un minimum intègre. M'en bat les amygdales qu'il soit capitaine de MU ou ballon d'Or, à partir du moment où ce gars n'a pas de fierté et le QI d'un bulot, je ne voudrais jamais que mes gosses ne supporte cette équipe. On parle de mentalité, d'exemple et de sport. Dans cet ordre là. Si le mec est un tueur sur la pelouse mais un sobre connard à côté, qu'il cire ses protège-tibias dans son théatre des rêves. ![]()
17-03-2011, 17:38
(Modification du message : 17-03-2011, 17:41 par O sole mio.)
Je laisse le crédit à Blanc pour mater Evra et Ribéry. En espérant qu'aucun écart ne soit toléré ( pour eux comme pour les autres )...
Je pense comme Usual mais je laisse mon jugement en suspend en attendant.... ![]() ![]() Je rêve que Blanc les mettent sur banc ! Histoire qu'ils apprennent à être des vrais coéquipiers ![]() ![]()
17-03-2011, 19:06
(17-03-2011, 15:19)dune a écrit : Quand t'entends Lolo en conf', Ribéry et Evra ont pas intérêt à faire les cons sur les prochains matchs s'ils veulent revenir en Bleu par la suite, y a bon ! Toulalan je pense qu’il paie autant le fait d’avoir rédigé avec son avocat le fameux communiqué que son tonitruant" France 98 nous fait caguer " qui a du plaire moyennement à Lolo et ses potes... Mais effectivement Alou Diarra, hormis le fait qu’il est potentiellement capitaine et un relais de Lolo, pas sur qu’il soit bien meilleur que Toulalan en ce moment. Sur la forme, j’aurais plutôt mis Gomis que Hoaurau.... Et Joli ![]()
17-03-2011, 21:41
Ribery et Evra de retour en équipe de France !
![]() Inutile de préciser que pour moi Laurent Blanc est une grosse bouse qui n'a rien à envier à Raymond, et que je m'en voudrais de regarder les prochains matchs EDF. Comme disait l'autre : " on a atteint le fond de la fosse septique ! Maintenant on creuse ! "
17-03-2011, 22:12
(17-03-2011, 21:41)Erby Kezako a écrit : Ribery et Evra de retour en équipe de France ! ![]() ![]() ![]()
17-03-2011, 22:42
J'avais pris gout à re-regarder l'EDF ben maintenant c'est fini ... Je boycotte tant que ces deux joueurs seront sélectionnés.
![]()
Moi il y a quand même un truc qui me dérange depuis quelques temps c'est cette focalisation sur Evra et Ribéry, y compris sur ce forum. J'entends même une ministre pointer ces 2 joueurs-là du doigt. Mais pourquoi juste ces deux-là ? Et Toulalan, dans l'histoire, pourquoi personne n'en parle ? Pourquoi notre charmante ministre n'a pas demander à Laurent Blanc de ne pas sélectionner Toulalan (comme elle l'a fait avec Evra et Ribéry) ?
Pourtant Toulalan c'est celui qui a rédigé, avec l'aide de son avocat, le fameux communiqué lu par Domenech, donc il était l'un des meneurs (sans doute beaucoup plus que Ribéry). Depuis le départ, on a décrété que les coupables étaient les racailles de banlieue. Or Toulalan ne correspond pas à ce profil. Donc on l'épargne avec sa bonne tête de gendre idéal. Dans cette histoire, on a décidé que les 2 têtes à claques seraient Evra et Ribéry. Ce sont les deux coupables, qui n'en doutons pas , seront copieusement sifflés par les moutons du SDF. Perso, je ne participerais pas à cette chasse à l'homme ![]()
17-03-2011, 23:14
Toulalan est mauvais. Il n'a même plus sa place en EdF. Donc on n'en parle plus
![]()
Evra est pointé du doigt surtout en tant que capitaine, et de sa participation à la réunion qui a entériné l'exclusion du groupe d' Anelka où il aurait pu protester à ce moment là.
Ribery se pointe, en imparable combo savates/chausettes la larme à l'oeil, en direct dans une émission de TV en disant qu'il va donner le maximum pour se qualifier et fait grève l'après-midi même. Sans compter que Ribery est parti de tous ses clubs (Brest, Metz, Galatasaray, OM, et il aurait déjà fait à Munich sans Zahia) en créant des problémes et même quand il se barre pas il en pose (cf Van Gaal). Là il décide de ne plus s'exprimer en Français, et même si Cetace l'en a remercié, je ne pense pas que Blanc fasse bien de le rappeler maintenant. Même si apparement il est convaincu de pouvoir le "mater". Comme il à l'air sûr de redonner son niveau d'il y a 2 ans à Gourcuff. Pour Toulalan, je suis d'accord avec toi, mais lui n'est pas rappelé, du moins pour le moment. Et c'est, il me semble, le seul qui a fait une sorte de mea culpa au sujet de la grève. A t'il voulu suivre l'exemple de Landreau avec Amisse à Nantes où là il aurait été "juste" un suiveur ? Pour ce qui est des "racailles de banlieue" je ne pense pas que ce soit dans le débat, ou alors ma naiveté l'espére. C'est comme Anelka qui dans son interview dit "Ribery le Musulman contre Gourcuff le bon Français", c'est à mon sens déplacé le débat pour ne pas parler de leur comportement lamentable et ridicule. A tous, leaders présumés et suiveurs.
18-03-2011, 06:22
(17-03-2011, 23:09)Supernova a écrit : Moi il y a quand même un truc qui me dérange depuis quelques temps c'est cette focalisation sur Evra et Ribéry, y compris sur ce forum. Probablement parce que visiblement, ils ne regrettent rien ? Parce qu'ils sont restés bien droits dans leurs bottes, persuadés de s'être comportés de manière irréprochable et de n'être que les victimes de la taupe prétendue ? (à la différence de Toulalan par exemple) J'avoue que sur Evra je ne serais pas super bien placé pour te donner une explication rationnelle, je le détestais déjà avant. Mais Ribery, j'avais plutôt de la sympathie voire même du respect. Et la thèse des "racailles VS le reste du monde" tient difficilement, Evra est plutôt un fils de bonne famille si je me souviens bien. Edit: fils de diplomate après recherche. ![]()
18-03-2011, 07:17
Laurent Blanc a tarlouzé, je ne vois pas ce que Evra et Ribéry vont amener comme expérience et sérénité. Ces mecs là sont des cancers.
Il y a déjà Valbuena (très performant en EDF) qui fait les frais du retour de Ribéry. L'excuse de sa blessure... à d'autres.
18-03-2011, 08:54
Quand on voit que l'attaque est composée aux 3/4 de joueurs de la génération 87 dont le leader est Nasri, je vois pas trop comment Ribery pourrait foutre la bouse. C'est pas Gourcuff qu'il a en face cette fois ci.
Evra n'a jamais été particulièrement bon en EDF, il peut être éjecté à n'importe quel moment avec la concurrence à son poste. Et surtout on a Laurent Blanc à la place de Domenech ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
18-03-2011, 09:27
(17-03-2011, 23:09)Supernova a écrit : Moi il y a quand même un truc qui me dérange depuis quelques temps c'est cette focalisation sur Evra et Ribéry, y compris sur ce forum. J'entends même une ministre pointer ces 2 joueurs-là du doigt. Mais pourquoi juste ces deux-là ? Et Toulalan, dans l'histoire, pourquoi personne n'en parle ? Pourquoi notre charmante ministre n'a pas demander à Laurent Blanc de ne pas sélectionner Toulalan (comme elle l'a fait avec Evra et Ribéry) ? Plussoiement intense.
18-03-2011, 09:52
On s'en fout qu'ils viennent de la banlieue, arrêtez ces bêtises. C'est juste qu'ils étaient capitaine et vice-capitaine du groupe France, et qu'ils étaient nuls à ch*** sur le terrain (Ribéry qui se prend pour Superman, Evra qui s'arrête de jouer après s'être fait effacer de manière ridicule par un Mexicain, zavez oublié? Pas moi.) C'est donc normal qu'ils concentrent les rancoeurs, sachant qu'Anelka est internationalement décédé.
![]() Quant à Toulalan, il a eu honte en lisant le communiqué qu'avaient rédigé les mecs, entre fôtes d'aurtograf et tournures grossières, du coup il a passé un coup de fil à son agent. Il est sorti traumatisé du Mondial, et accessoirement, il a tenu l'équipe à bout de bras face à l'Uruguay, quand Gallas jouait à 10 mètres de Lloris parce que courir, c'est fatigant, et que les trois branleurs de devant n'en foutaient pas une, ce qui étalait "l'équipe" à peu près sur 70 mètres. ![]() ![]() Par ailleurs, un peu surpris par Blanc qui en arrive presque à "menacer" Gourcuff. L'a dû en avoir marre d'entendre que c'est son chouchou : « Je crois en lui mais ça ne sera pas éternel. Nous ferons les bilans à la fin de la saison internationale et là, il n’y aura pas de sentiment. »
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |