(21-03-2011, 00:14)dune a écrit : Ah bon t'as trouvé?
Ben oui, d'après le classement on est 2ème
Plus sérieusement, la première période était sympa par contre sur les 3/4 de la seconde j'ai trouvé ça stressant, on était bas sur le terrain, on touchait plus une balle et notre défense m'avait pas l'air très rassurante sur les relances.
21-03-2011, 00:23 (Modification du message : 21-03-2011, 00:24 par Jax.)
Sinon Ayew, c'est Essien en plus technique, il a, en plus, une marge de progression énorme.
On tient certainement la plus grosse pépite de notre centre de formation (avec Nasri).
Le défense a fait peur, manque d'intelligence dans la sortie du ballon.
Heureusement que ce n'était que le PSG en face, en LdC par exemple on n'aurait jamais gagné ce match. C'est le palier mental que Deschamps doit faire passer aux joueurs.
21-03-2011, 00:30 (Modification du message : 21-03-2011, 00:30 par Anikulapo.)
(21-03-2011, 00:23)jax a écrit : Sinon Ayew, c'est Essien en plus technique, il a, en plus, une marge de progression énorme.
On tient certainement la plus grosse pépite de notre centre de formation (avec Nasri).
C'est exactement ce que je pense de ce joueur, Essien en plus technique. Il va aller très très loin. Qu'est-ce que je rêverais qu'il fasse une Giggs avec l'Om.
Je pense aussi que le petit frère va faire très mal prochainement.
Sur Rémy, je le trouve pas mal depuis quelques matchs mais je trouve qu'il doit énormément bosser pour exploiter au mieux son potentiel. Il doit être plus agressif devant le but, y croire pour aller au bout de ses actions. Améliorer ses centres et ses frappes aussi.
Plus généralement il faudrait vraiment songer à prendre un JPP pour s'occuper exclusivement des attaquants. Toutes proportions gardées, s'inspirer de la NBA ou rien n'est laissé au hasard avec séances quasi quotidiennes suivant les spécificités de chaque poste. Je trouve de plus en plus que les joueurs de foot ne bossent pas assez en général et en L1 en particulier.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
(20-03-2011, 23:57)Mars a écrit : Match assez moche, mais on est 2ème.
Ah bon t'as trouvé?
On a fait une super première période, on a plus subi en seconde mais mine de rien, on a bien maîtrisé les quelques situations parisiennes. On les a laissé jouer à la baballe tout en les empêchant d'être dangereux quand ils étaient proches des 18. Certes, c'était pas volontaire mais on l'a quand même très bien fait malgré quelques précipitations de Souley.
Exactement !
On fait une grosse 1ère où on a vu à quel point Valbuena peut nous apporter dans le jeu.
Mathieu n'a encore 50-60 min de jeu dans les jambes mais c'est prometteur pour la suite !
André encore énorme
Cheyrou aussi même s'il a manqué de fraicheur en 2ème.
La fatigue et l'enjeu de ramener 3 points a primé sur notre seconde mi-temps.
Ca se précise pour l'équipe type.
Rémy en pointe, Ayew à gauche, Valbuena à droite, Lucho et Cheyrou en relayeur et M'bia devant la défense
Quand je vois la super équipe du Barcelone de Lille sur les 2 derniers matchs et en général depuis 2011, on a rien à leur envier sur le jeu.
Suffit d'un faux pas, et on peut vite les mettre une grosse pression.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
(21-03-2011, 00:19)hassenovitch a écrit : Quoiqu'on en dise, le pressing a ete beaucoup plus faible ce soir sans Brandao et Lucho.
Les défenseurs ont souvent eu le temps de relancer tranquillement, et avec une passe, ils sautaient même le milieu.
Gignac qui ne fait que dezonner Combien de temps a-t-il passe dans l'axe durant tout le match ? Meme si c'est lui qui centre pour Ayew, il s'est souvent retrouve en doublon sur le cote (tantot avec Remy, tantot avec Ayew) et donc personne dans l'axe pour prendre les ballons
Match delicat pour Souley, heureusement que Gaby a tenu la baraque, avec Taye
Mbia, c'est moyen, mais faute de mieux, c'est la meilleure solution aujourd'hui pour ce poste de no 6.
Cheyrou, Valbu, et Ayew au top
Remy, il ne lui a manque qu'un but, mais qu'est ce qu'il s'est donne !
Dugarry et Margotton
mais qu'est ce que ca fait plaisir de gagner un clasico
Tout est dit sur ce soir.
Pour Souley, faut vraiment qu'il se ressaisisse sur ces relances, car déjà qu'elles nous coutent chères mais contre des équipes plus intelligentes / malignes ça pourrait faire très mal !
(21-03-2011, 00:32)Godfather a écrit : Gignac tu peux le faire travailler tant que tu veux, son QI footballistique restera proche de 0. C'est un perso. Sa place est en Jupiler League.
Ayew, j'espère qu'il sera le capitaine inaugurant le nouveau Vélodrome
D'accord sur les deux points
Mais des gars comme Jordan Ayew et Remy ils gagneraient à avoir un JPP rien que pour eux.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Je remets ça là, les 10 derniers matchs de la saison :
Pour l'OM :
Lens - E
Toulouse - D
Montpellier - E
Nice - D (mais reporté à cause de la finale)
Auxerre - E
Lyon - E
Brest - D
Lorient - E
Valenciennes - D
Caen - E
10 victoires et rien d'autre nan mais!!!!!!
Pour Lille :
Caen - D
Monaco - E
Bordeaux - D
Lorient - E
Arles - D
Nancy - E
Sainté - E
Sochaux - D
Paris - E
Rennes - D
Je table sur 3V 5N 2D soit 14 points alors qu'on en aura pris 30!