(21-03-2011, 18:31)bouillabaisse a écrit : Manchester, Lille, Rennes, Paris... Même pas peur !!!
Par contre le grand RC Lens, le club de ouf du petit Gervais avec son attaque Jemaa, Maoulida c'est sur on va trembler
ils ont un piège : les frites de bollaert (les meilleures de france qu'il dit thierry roland)
faut faire gaffe a gignac , qu'il ne s'éclipse pas pendant l'échauffement
l'est deja pas tres vif en ce moment
Une équipe qui en met 4 à Montpellier moi, ça me fait peur.
Et puis Gervais ne nous aime pas. Et puis le peuple Lensois ne nous aime pas non plus.
Ils vont tout faire pour nous étriper, comme à chaque fois qu'on les joue.
(21-03-2011, 18:37)Keyser a écrit : Et puis le peuple Lensois ne nous aime pas non plus.
Pas sur, il y a beaucoup de supporter de l'om (oui je sais comme partout en france).
en tout cas, ca ne change pas grand chose,
aimé ou pas il faut poutrer
(21-03-2011, 18:35)haydjan a écrit : Maoulida par contre est très fort. Lui seul peut nous faire vaciller. Mais bon il est bien seul dans cette équipe de pingouins.
Tiens, Maoulida pour remplacer Brandao, pourquoi pas ?
(21-03-2011, 17:09)Dragnir a écrit : Préparez-vous : "Et ils sont oùùùù ? Et ils sont oùùùù ? Et ils sont oùùùù les Marseillais ?!"
Absolument.
Le peuple Lensois fétant dignement ses héros, qui auront mis leur trippe dehors pour nous taper, se couchant platment comme des chiques moles qq jours plus tard face à Lyon.
J'aurais dit saucisses ... mais l'idée est la même.
Lens va jouer sa finale de coupe de France/ Europe/Monde une nouvelle fois contre nous ...
Ils ont bcp de choses à se faire pardonner auprès de leur public vu leur dernier match à Bollaert ...
je le sens pas ......
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
(21-03-2011, 18:31)bouillabaisse a écrit : Manchester, Lille, Rennes, Paris... Même pas peur !!!
Par contre le grand FC Lens, le club de ouf du petit Gervais avec son attaque Jemaa, Maoulida c'est sur on va trembler
Tiens, Loulou Nicollin disait la même chose avant le week-end dernier
(21-03-2011, 10:34)caveman a écrit : Merci Mama ! J'ai pas vu le match je vous fait donc pleinement confience.
J'espère que l'on a bien vérrouillé le contrat du petit Ayew...
J'aurais du faire l'édito de Lille :Smiley pédant:
Nous on en prend 4 mais on en mets 5 contre Montpellier
Je dis pas que le match à Lens va être une partie de plaisir et qu'on va gagner largement par 4-5 buts d'écart mais si on n'est pas capable d'aller gagner là-bas, on n'a pas l'étoffe d'un champion.
Maintenant, faudra prendre le match sérieusement et si tout le monde est impliqué ça passera sans trop de problème
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Merci mama, la victoire était obligatoire et malgré quelques ratés coups de flippe en 2ème mi-temps, le boulot a été fait! Très content pour Benoit Cheyrou qui fait plus que s'imposer techniquement au sein de l'équipe et mention spéciale à Dédé Ayew et Gaby pour leur hargne, pas vu cet engagement depuis le temps de Lorik ! Le banc a fait du bien à Lucho même si Valbuena s'en est pas mal tiré. Il reste 10 matches, le sprint final est lancé .
Merci Mama. C'est ça.
3 points sans exclamation mais pourquoi pas.
J'ai vu l'ombre d'un début de fond de jeu et quelques bons petits enchaînements. Faudrait juste réussir plus d'un centre sur 10. Après j'ai vu un peu de maîtrise. Faudrait revoir nos errements à la relance. Je suis aller me coucher un peu content. Faudrait voir à ne rien exagérer.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils