24-12-2010, 11:56
Alors, ils sont à point dodu pour ce voir vos mâtin ?
24-12-2010, 17:35
caveman a écrit :Rosco,et le autres.. un article à lire hyper instructif et très complet! Merci pour ce lien qui devrait m'être utile. J'explique un peu la situation : depuis fin mars je vis chez mon frère et ma belle-soeur (depuis ma démission de l'école de gendarmerie, qui a fait suite au décès de ma mère le mois précédent). En avril ils ont pris un chiot à la SPA (voir photos dans mon post d'il y a quelques jours). Quand on est à la maison il nous colle au point de jamais rester seul dans une pièce. Surtout moi d'ailleurs, chose qui m'inquiète vu que dans quelques semaines/mois je vivrai dans mon propre appart'. Bref, quand on part Monsieur en profite pour massacrer le canapé et les fauteuils (heureusement qu'ils sont loin d'être neufs ), sa pannière, éventuellement du linge si j'oublie de ranger, et dernièrement il a bouffé de la tapisserie :camion (par chance c'est la seule dont le remplacement était déjà prévu). Et si on l'enferme dans une pièce il trouve le moyen de laisser ses empreintes dentaires (ou "crocistes", je sais pas comment on dit pour un chien ) sur les poignées de portes Voilà, je précise qu'on avait commencé le travail de détachement, mais visiblement pas assez... On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
03-04-2011, 12:09
Quelques photos du p'tit Cowboy, notre berger australien qui s'éclate bien dans la neige depuis 3 mois... Il s'est vite mis au norvégien et met bien les "ø" et "å" dans ses "Øuåh".
C'est un aimant à filles, mes potes célibataires se battent pour avoir le droit de le prendre avec eux un après-midi au parc! C'est marrant ces chiots, ça fait perdre toute dignité aux gens. Je revois encore un pote s'amuser à mettre un de ses jouets dans la bouche pour jouer à tirer avec lui dans mon salon... Ou un autre, respectable en tout point, se rouler par terre en faisant de drôles de bruits... Je pourrais avoir de sacrés dossiers!
03-04-2011, 13:41
Oulala ça fait envie !
Je parle d'avoir un tel chien pas des deux posts cochons ci-dessus...
04-04-2011, 11:14
ah la bonne bouille ! les BA c'est des vrai bon chien de famille très affecteux puis ce coté nounours et craquant. (c'est pas mal en agility aussi :smiley sifflotant:)
Kala, les photos par chez toi me laisse toujours réveur.. C'est en Norvège c'est ça ? Sinon la semaine prochaine c'est sélectif pour la final des champ de France d'agility.. C'est dans 5 jours et j'ai déjà les dents du fond et le fond du slip qui baigne...
04-04-2011, 11:16
Tiens en parlant d'Agility j'ai vu pas mal de "terrain" d'Agility par chez moi, si jamais tu fais un concours dans l'Aude, préviens-moi, ça me ferait plaiz de venir t'encourager
Tu as les nom des villes ? J'ai pas fait mon calendrier octobre novembre encore et vu que j'aime bien bouger...
je suis dans le (34) le 24 avril à Fabrègue et dans le (66) à Claira le 16 juillet mais j'ai rien dans l'Aude pour l'instant
04-04-2011, 11:33
Ah non j'ai pas les noms, j'ai juste vu des terrains en me baladant autour de Carcassonne et j'ai pensé à toi. En fait avant que tu en parles ici, je faisais pas gaffe maintenantje les vois
04-04-2011, 11:39
j'ai trouvé vive le calendrier
à vu de nez je dirais que ça serait possible pour une des ces 3 dates 11 sept à TREBES 13 Nov MONTREDON 04 dec CARCASONNE Le reste en mp si tu veux qu'on s'organise ça ! parce que vu que c'est loin en général je déscend pour le WE donc il y aurait peut-être moyen de se placer une boustifaille
04-04-2011, 11:42
(04-04-2011, 11:14)caveman a écrit : ah la bonne bouille ! les BA c'est des vrai bon chien de famille très affecteux puis ce coté nounours et craquant. (c'est pas mal en agility aussi :smiley sifflotant:)Yep, c'est pris juste à côté d'Oslo y'a deux semaines. Je crois que ma copine aimerait faire de l'agility avec lui, mais j'imagine que 6 mois c'est trop jeune pour commencer... On est encore obligé de le porter dans les escaliers pour ses articulations, donc bon... Bonne chance pour tes concours!
04-04-2011, 11:51
Merci Kala,
6 mois c'est le bon age pour commencer ! Par contre, il ne faut pas faire n'importe quoi par rapport aux articulations, la croissance non terminée... mais tout bon club d'Agility le sait et le fait en conséquence. (pour les sauts, c'est juste les montant avec la barre au sol, les zones c'est une planche a plat sur le sol aussi...)
04-04-2011, 12:14
Ah OK, on croyait devoir attendre plus. La neige fond, les clubs rouvrent, donc why not...
04-04-2011, 12:25
05-09-2011, 22:34
Avant de mettre des photos de mon futur monstre que je récupère le mois prochain, petite photo de celui que j'ai éduqué pendant un an avec sa coupe du CSAU
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|
|