09-04-2011, 02:33
Non mais Cetto il a 29 ans et tout ce qu'il a connu Nantes et Toulouse. Vous lui trouvez quoi exactement ?
09-04-2011, 02:33
Non mais Cetto il a 29 ans et tout ce qu'il a connu Nantes et Toulouse. Vous lui trouvez quoi exactement ?
09-04-2011, 05:30
Il est plutôt bon ? Il est libre ? Il est argentin ? Il connait bien le championnat de France ? Lille (qui a l'habitude de se planter) pense à lui pour remplacer Rami ?
Tu lui donnes une petite prime à la signature, le salaire d'Hilton et ça te fait une vraie bonne affaire : un défenseur aguerri + un leader de vestiaire (qui manque par moment dans cette équipe à mon avis, et qui manquera encore plus si Heinze n'est pas reconduit) Il est plutôt bon ? Il est libre ? .... Nan j'déconne
09-04-2011, 07:31
(08-04-2011, 21:27)Jeroemba a écrit :(08-04-2011, 20:32)Massillioska a écrit : Enfin Lille, meme avec le plus beau stade interplanetaire et la meilleure equipe du monde, va quand meme falloir le remplir leur stade... Certes le bassin de population est important. Mais Grimonprez-Jooris, c'etait 22.000 places au mieux, pas rempli a chaque fois. Alors oui le stade etait vetuste...etc, mais 60.000 places il faudra les remplir. Et pas avec des places a 2 euros si tu veux faire du benefice. Meme a Marseille avec son beau temps, son public, sa passion, son image, le Vel est loin d'etre rempli a chaque fois. Meme Paris avec son bassin de population, ils ne veulent pas aller a St Denis car (entre autres) 80.000 personnes ne sauraient regarder un match du psg tous les 15 jours. Donc oui, le projet est beau. Pour la rentabilite, j'ai plus de doutes.
09-04-2011, 09:01
Ils le rempliront leur stade.
Il ne faut pas oublier que le LOSC a été le "TFC du Nord" durand de nombreuses années et que même les lillois allaient voir jouer Lens, son beau stade, ses baraques à frites et son Pierre Bachelet. Depuis le bon travail successif de Vahid, Puel puis Garcia, ils ont retrouvé des supporteurs (et même une boutique en ville) malgré un temps pourri et un stade horrible à Villeneuve d'Asq. Quand tu vois cet espèce de complexe de cinémas horrible aux portes de Lille, dans un quartier lugubre, plein tous les dimanches alors qu'ils ne passent que des films en VF dignes de Caveman...
09-04-2011, 09:05
(08-04-2011, 20:29)caveman a écrit : Moi j'en veux 11 des MBia Ah mais moi aussi je l'aime bien ... mais on n'a personne à la direction pour gérer. Alors ça veut peut-être dire qu'il est préférable de changer de dirigeants Mais quand même, si c'est rigolo parfois, il nous coûte probablement le championnat (ou une partie), avec ses besoins d€ marabout$ en début de saison.
09-04-2011, 10:37
(09-04-2011, 09:01)Xaviergravelaine a écrit : Ils le rempliront leur stade. Je m'insurge ! Je regarde de la "bouse" certes mais je la regarde en VO !
09-04-2011, 13:55
Un arrière gauche et un buteur @ la caution Marseillaise
Quel désaveu, quand tu sais qu'on a mis 30M€ dans 2 joueurs censés représenter ce buteur Et bien sûr, toujours pas de 6 Milieu Défensif en perspective
09-04-2011, 14:18
(09-04-2011, 13:55)hassenovitch a écrit : Un arrière gauche et un buteur @ la caution Marseillaise ça sent le Mbia en 6 la saison prochaine. Un axe Fanni / Diawara, Azpi à droite et un Arg. Dans cette configuration, il faut un DC remplaçant (si Heinze part) et un Arg remplaçant aussi. Avec ces hypotèses, on pourrait faire glisser Miba en DC, Fanni à droite (ou Kaboré) et Cissé en 6 en cas de gros pépins : Titulaires : Azpi------Fanni--Diawara-----Arg1 --------------Mbia------------- Fanni (ou Kaboré)-------Mbia---DC1-------Arg2 ---------------------------Cissé-------------- Tu as une solution de rechange pour chaque joueur, mais ça te force à repositionner pas mal de joueurs en cas de cascade de blessés. J'aime cette itw de la caution Marseillaise. D'une part, ça rassure sur le travail du staff. D'autre part, ça rassure sur nos liquidités, on n'est pas à la rue, si on se permet de viser un buteur et un Arg. Enfin, ça rassure aussi sur le fait que l'Equipe et bon nombre d'autres médias racontent de la bouse : on ne dit pas que l’on ne vend pas mais vendredi dans la presse, on avait l’impression que c’était une braderie : on vendait tout le monde. Bref, rien de neuf sous les tropiques, si un club propose 20/25/30 M€, forcément, on vendra.
09-04-2011, 14:46
Pour le buteur, c'est aussi parce que le depart de Brandchaou est deja acte. Donc ca fait un peu juste comme effectif sans ajout d un nouveau buteur.
(09-04-2011, 14:18)Boban13 a écrit : J'aime cette itw de la caution Marseillaise. D'une part, ça rassure sur le travail du staff. D'autre part, ça rassure sur nos liquidités, on n'est pas à la rue, si on se permet de viser un buteur et un Arg. Cette itw c'est surtout du gros pipo, du grand n'importe quoi. Il va très probablement y avoir de gros mouvements au club, à tous les niveaux, Nigo le sait pertinemment il en est le principal responsable. Je suis prêt à parier qu'il y aura au moins 5 départs de joueurs (déjà Lucho va très probablement partir il faut arrêter de se voiler la face, ensuite M'bia est un des seuls joueurs bancables, il y aura de la demande pour lui et il ne s'est jamais caché qu'il n'était à l'Om que de passage). Surtout, la prob de voir Dd rester est inférieure à 30% pour moi et c'est ça qui m'inquiète le plus, les joueurs il y a toujours moyen d'en trouver et surtout d'en convaincre avec un technicien de ce calibre, mais sans lui.... Demande-toi pourquoi Antonetti fait traîner Rennes en longueur.
09-04-2011, 15:56
Apparemment il n'est toujours pas question d'un 6. Manifestement on estime ne pas en avoir besoin
09-04-2011, 16:11
On va reparler de Kim et Jelen, sans aucun doute. J'aimerais d'ailleurs savoir la vraie raison.
En ARG, ça vaut quoi exactement un Dante actuellement à M'Gladbach relégable en Bundesliga ? Il serait suivi par le club. Il peut jouer en ARG ou en DC.
@Ghosta : il a donné quoi au standard ? Combien de ratés pour de tels gestes en Def ?
09-04-2011, 16:55
Un attaquant et un latéral gauche
nos eux argentins liberant la masse salariale pour notre grantatakan : ----------- Mandanda ----------- Azpi------Fanni --Diawara----- XX --------------Mbia--------------- ------Valbuena ------ Cheyrou -- -- Remy ----------------Ayew/Gignac---- ----------- Drogba -------------- ou avec un départ Heinze/Valbuena ----------- Mandanda ----------- Azpi------Fanni --Diawara----- XX --------------Mbia--------------- ------Lucho ------ Cheyrou -- -- Remy ----------------Ayew/Gignac ---- ----------- Drogba -------------- dans les 2 cas, je suis sur que Gignac peut faire un malheur avec un pivot du type de DD elle me plait bien cette équipe et ne parait en rien irréaliste
--------------------------------------------------
09-04-2011, 18:34
Drogba, il est fini...Mais elles sont marrantes tes compo
09-04-2011, 18:53
Donc on va tous mourir ? Mais une interview sur le site off, c 'est de la com' pure et dure, un boulot de relation presse normal. z'ont rien à nous révéler et ils ont bien raison de ne rien révéler de plus que ce qui est évident (buteur et Arg)...
On se plains suffisamment souvent que les arrivées ou les départs soient annoncés de partout bien avant qu'ils soient entérinés. Je préfère qu'ils fassent de la com' comme celle ci et que en coulisse ça bosse comme il faut. Et j'y crois Chive On !
punaise!
09-04-2011, 19:27
(09-04-2011, 16:39)Darkfly51 a écrit : En ARG, ça vaut quoi exactement un Dante actuellement à M'Gladbach relégable en Bundesliga ? Il serait suivi par le club. Il peut jouer en ARG ou en DC.Franchement il était très bon Assez fiable, pas mauvais offensivement, il n'a laissé que de bons souvenirs. |