11-04-2011, 21:50
11-04-2011, 22:25
Après le Gigi il était moyen/bon sur sa rentrée à Lens, là il plante un but... Que sa réaction plaise pas dans les virages c'est une chose, le décrier c'est autre chose.
Perso je suis fan du gonze, tu lui donnes un demi ballon il va mettre une frappe, un bon ballon il va surement faire mieux. Mais bon 18 millions on a le droit de toujours demander plus.
11-04-2011, 22:51
(11-04-2011, 18:43)RasSimmons a écrit : Je l'avais mentionné sur le fil du matchbah ! il entre à Lens, il participe activement au but de la victoire, je comprend déjà pas les sifflets a son encontre d'entrée de jeu dimanche, avant même son premier touché de ballon. En plus il marque. Les siffleurs se remettent ils en cause eux ? Je crois qu'un moment donné il faut se dire qu'un gars comme Gignac peut rendre service pour un éventuel second titre, donc le siffler n'est pas la meilleure chose que l'on peut faire. Le soutenir a son entrée me semble plus intelligent et plus pragmatique.
11-04-2011, 23:48
(Modification du message : 11-04-2011, 23:53 par Rassimmons.)
Mais il a pas été sifflé Gigi...ou à peine par 2/3 couillons...
Mais tu marques c'est pour l'équipe pour l'OM pour le public et non mr il se fend d'un "Et alors" et fait son paon pendant 3 min quand on a dix minutes pour marquer le but décisif pour la course au titre... Bon j'ai rien contre gignac objectivement (je regrette l'erreur de son recrutement) M'est d'avis qu'aujourd'hui s'il est sur le banc c'est justifié...QUe mr nous prouve le contraire Bref qu'on critique ceux qui sont critiquables et qu'on lâche la grappe aux rares vrais bons joueurs de l'équipe: Lucho, CHeyrou, Valbuena (que certains attaquent déjà car il fait 2 match moyens) et MBIA OUI!!! Car c'est le meilleur défenseur de l'équipe... Après critiquer ne doit pas empecher d'encourager...Car franchement payes tes ambiances aux stades... Je sais c'est moche de se plaindre quand on y va jamais mais bon le Vel fait de la peine...
12-04-2011, 01:17
Sifflé pas sifflé j'espère bien que le bonhomme est au-dessus de ça! Après pour ce qui est du banc on est d'accord je pense que ça fait du bien à tout le monde, pour lui, pour Rémy qui enchaine devant et pour Ayew qui peut souffler!
Le coup c'est qu'avec un bon MD on retrouve un attaquant de pointe qui ressemble à un attaquant, là c'est Rémy dans trois matchs ça sera Gignac ou pas, mais dans tous les cas ça change tout!
12-04-2011, 10:32
Je critiquais pas à la base son jeu sur le terrain (bien que je trouve qu'il pourrait etre un peu plus remuant) mais l'état d'esprit sur son but...
au début de saison, c'était "et moi je suis de Martigues et blablabla", "mon club de coeur, c'est l'OM et bliblibli", "j'allais au stade tout petit et blobloblo" ... et ben dans ce cas là, tu range ta fierté à 2 franc 6 sous et quand tu marques, tu montre l'interet que tu porte à l'OM et ses à supporters... et tu fais pas ton arrogant parce que ya 3 mecs qui t'ont sifflé
12-04-2011, 11:31
(11-04-2011, 18:23)Keyser a écrit : M'étonnerait que compte tenu de ses perfs moyennes cette saison, de son statut de remplacement, du déroulement du match, Gigi ait eu cette attitude vis à vis du public... Ouais mais t'as vu ce qu'a pris Ben Arfa, le nouveau Zidane qui va tout péter à Newcatsle, pour moi que ça @l'antiBombarbier Pardon...
12-04-2011, 11:46
12-04-2011, 11:47
Et quand bien même !
Il marque, sur l'instant il réagit de cette facon après s'être fait siffler en rentrant. Pas de quoi polimiquer ! Ca aurait pu être pire, il aurait pu dire "fuck..." Ceux qui se sentent visés par sa réaction, ce sont ceux qui l'ont sifflé
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
12-04-2011, 12:12
Le garçon n'est pas d'une grande intelligence dans le jeux et clairement il a du mal à canaliser ses émotions : son manque de sang froid , de lucidité lui sont encore plus préjudiciables... Surtout à ce poste où la maitrise de soi et le l'hermétisme sont fondamentale et encore plus pour un joueur qui n'a pas une maitrise technique parfaite.
Bref, être déterminé, puissant et passablement adroit ce n'est pas assez pour être LE BUTEUR de l' OM. A mes yeux, il est un peu surcoté. Il a étrangement de loin les qualités de Djibril Cissé, avec l'acceleration en moins.
12-04-2011, 12:21
(12-04-2011, 11:47)bouillabaisse a écrit : Et quand bien même !Les sifflets c'est dégueulasse. Mais s'il attendait d'avoir VRAIMENT retrouvé un bon niveau avant de faire le fier, ça serait bien hein ^^ Là, il me fait penser au premier Moussilou venu, qui n'aurait plus marqué depuis 2 ans, et qui score et en profite pour faire le fanfaron car il sait bien que ce but est un accident, et que s'il ne se la pète pas à ce moment là, il n'aura plus jamais l'occasion de le faire. Oh Dédé, t'as mis 7 buts en L1, y a pas de quoi te prendre pour superman
12-04-2011, 12:25
(12-04-2011, 12:21)Boban13 a écrit :(12-04-2011, 11:47)bouillabaisse a écrit : Et quand bien même !Les sifflets c'est dégueulasse. ça va...c'est pas non plus un chatiment insoutenable, pour un type qui palpe ses 120 ou 150 Keuros mensuels pour théoriquement enfiler des buts comme des perles.. Qq sifflets, ma foi, faut pas déconner non plus...
12-04-2011, 12:26
(12-04-2011, 12:25)Keyser a écrit :(12-04-2011, 12:21)Boban13 a écrit : Les sifflets c'est dégueulasse. Certes. Y a pas mort d'homme. Mais quand tu viens au stade, tu viens pour supporter ton équipe. Pas pour avoir des têtes de turcs à qui tu vas mettre la pression, qui ne les aidera pas à s'améliorer. Quand tu siffles Gignac, tu siffles le maillot de l'OM en même temps. (12-04-2011, 12:25)Keyser a écrit : ça va...c'est pas non plus un chatiment insoutenable, pour un type qui palpe ses 120 ou 150 Keuros mensuels pour théoriquement enfiler des buts comme des perles.. C'est marrant ça parceque Cissé il les enfilaient les buts et ça n'empechait pas les sifflets . (12-04-2011, 12:26)Boban13 a écrit :(12-04-2011, 12:25)Keyser a écrit : ça va...c'est pas non plus un chatiment insoutenable, pour un type qui palpe ses 120 ou 150 Keuros mensuels pour théoriquement enfiler des buts comme des perles.. C'est beau comme un discours du parti communiste chinois
12-04-2011, 12:36
(12-04-2011, 11:47)bouillabaisse a écrit : Ca aurait pu être pire, il aurait pu dire "fuck..."pour moi son "eh alors", c'est (presque) l'équivalent d'un doigt tendu... perso, je l'avais pas sifflé et j'étais au fanatics, qui n'ont pas sifflé... et puis je suis tafé dac avec Keyser: donne moi son salaire et je suis tout a fait disponible pour me prendre qlq sifflets, pas de souci, on peut pas avoir que les bon cotés...
12-04-2011, 12:37
Bah si tu siffles pas ton équipe quand elle fait une prestation telle qu'elle l'a faite DImanche, tu manifestes comment ton mécontentement ?
12-04-2011, 12:42
(12-04-2011, 12:36)markom a écrit :Non mais c'est débile comme raisonnement.(12-04-2011, 11:47)bouillabaisse a écrit : Ca aurait pu être pire, il aurait pu dire "fuck..."pour moi son "eh alors", c'est (presque) l'équivalent d'un doigt tendu... perso, je l'avais pas sifflé et j'étais au fanatics, qui n'ont pas sifflé... En quoi ça aide le joueur ? Un supporter, il est censé aider et non pénaliser l'équipe. (12-04-2011, 12:37)Keyser a écrit : Bah si tu siffles pas ton équipe quand elle fait une prestation telle qu'elle l'a faite DImanche, tu manifestes comment ton mécontentement ? Y a une différence entre siffler à la fin du match, et siffler pendant le match ou à l'entrée d'un joueur, comme par exemple quand Gignac rentre sur le terrain. |