bon, j'ai un peu tatonné, la faute à outlook qui doit étre maintenu offline, pour des raisons de responsable informatique "intrusif", mais windows est l'ami d'apple, via sa capacité "contacts"....
bref, j'apprends dans la douleur, mais j'apprends...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Ca y est j'ai craqué pour un MBP 13, c'est mon premier Mac, je me sens déjà devenir un autre homme
Il est trop beau, j'ai peur de le salir, l'abîmer, me montrer indigne de sa beauté.
D'où ma question : avec quoi entretenez-vous vos mac ?
Ecran, clavier, coque ?
Ok merci je vais tester ça, ça m'a l'air d'être du sérieux.
Je me suis toujours méfié des produits pour nettoyer les écrans qui laissent plus de traces qu'autre chose
que ça soit pour mac ou pc, c'est le même bin's effectivement.
Au taf, j'ai le coup de la lingette humide dans le sachet un et la lingette sèche dans le sachet 2. On dirait que tu as écrasé un choco prince sur l'écran après l'avoir laissé macérer dans ton café.
(15-04-2011, 10:48)paddy a écrit : que ça soit pour mac ou pc, c'est le même bin's effectivement.
Au taf, j'ai le coup de la lingette humide dans le sachet un et la lingette sèche dans le sachet 2. On dirait que tu as écrasé un choco prince sur l'écran après l'avoir laissé macérer dans ton café.
C'est l'expérience qui parle
ceux qui n'ont pas d'enfant ne peuvent pas comprendre
Non seulement il te vend son bousin hors de prix, avec la prise usb livrable plus tard moyennant ton PEL, mais en plus il arrive encore à te soutirer 30$ pour nettoyer l'objet avec le produit qui ne laisse pas de traces mais qu'en fait si tu ne l'avais pas nettoyé y'aurait jamais eu de traces non plus.
(15-04-2011, 10:37)Gamba a écrit : Ok merci je vais tester ça, ça m'a l'air d'être du sérieux.
Je me suis toujours méfié des produits pour nettoyer les écrans qui laissent plus de traces qu'autre chose
C'est le produit qu'ils utilisent dans leur store.
Aucun souci depuis plus d'un an que je l'utilise. Il me sert aussi pour mon LCD.