(16-04-2011, 21:11)Olorin a écrit : match nul c'est bien aussi
J'allais le dire !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
C'étaient les 10 dernières minutes les plus longues... Je me disais que si Lille marquait à l'arrache, ils iraient tout droit vers le titre avec une dynamique retrouvée.
La donne est renversée, faut vraiment faire exploser Montpellier demain!
C'étaient les 10 dernières minutes les plus longues... Je me disais que si Lille marquait à l'arrache, ils iraient tout droit vers le titre avec une dynamique retrouvée.
ils ont joué comment en 2ème MT ? Mieux qu'en 1ère MT les Lillois ? J'ai zappé sur le classico espagnol !
Ouaip, pas d'autre alternative que de gagner, le reste serait vraiment mais alors vraiment gâcher. Si on les rattrappe pas la semaine prochaine c'est pitet foutu ...
16-04-2011, 22:59 (Modification du message : 16-04-2011, 23:00 par Boban13.)
Qui pensait que Rennes et le PSG allaient tenir la distance ? Allez, allez, faisez pas les timides, levez les doigts
Et Lille qui calle, il faut à tout prix qu'on saisisse l'opportunité demain
(16-04-2011, 22:49)gildar a écrit : Lille a lorient
Marseille Nice.
Faut absolument aller chercher les 3 pts demain pour prendre la tete la semaine prochaine.
ils ont joué comment en 2ème MT ? Mieux qu'en 1ère MT les Lillois ? J'ai zappé sur le classico espagnol !
Un poil mieux, mais c'était pas du grand football...
Le nul est vraiment mérité sur la physionomie du match .