(16-04-2011, 22:59)Boban13 a écrit :
Qui pensait que Rennes
Bien vu de ta part en effet. Je pensais que Rennes serais mieux même si la semaine dernière ils se sonf fait balader à Brest, j'imaginais une réaction à domicile dans un autre derby.
Faut dire aussi qu'ils ont un max d'absents(Marveaux, KTC, Brahimi,etc...), et en plus finir à 9 . Apparement ils perdent aussi Danze sur blessure musculaire (décidement !).
Les départs de Bangoura et Gyan cet été apparaissent de plus en plus comme une mauvaise gestion quand on voit les perfs de Montano .
(16-04-2011, 20:49)Kalamáta a écrit : Auxerre à l'auxerroise... 0-1 à Toulouse, miraculeux à la 93ème apparemment.
Ces mêmes toulousains qui sont venus nous retarder dans la quête du titre qui nous revient de droit.
C'est vraiment un club de bouse .
vu sur Jour de Foot
Sur l'unique occasion d'Auxerre (CPA), le gardien toulousain qui se troue.
Et le nombre de ratés de Braaten alors qu'il a parfaitement joué le coup la semaine dernière
Ils ont sorti leur match de l'année au Vél, et reviennent à leur niveau habituel
Décidemment, c'est vraiment notre bête noire le TFC
17-04-2011, 01:32 (Modification du message : 17-04-2011, 01:33 par Darkfly.)
Alors le fameux "Barça du nord", 1er tir cadré ce soir à la 52ème minute....
Tant mieux pour nous s'ils sont en train de coincer
Je sais pas si c'est physiquement ou mentalement : la sortie de Rami juste après la défaite à Monaco ou le fait de devoir assumer qu'ils jouent le titre ou bien les deux, mais ça a laissé des traces apparemment comme les mésententes Rami / Landreau en 1ère MT !
PSG qui fait une offre à Caen pour Hamouma à 5M€ !!
1-il est si bon que ça ?
2-Ils ont bien du pognon pour un club qui annonce 20M€ et qui veut Payet aussi.
(17-04-2011, 01:32)Darkfly51 a écrit : PSG qui fait une offre à Caen pour Hamouma à 5M€ !!
1-il est si bon que ça ?
Oui, il est pas mal du tout. 5M€ c'est peut-être un peu exagérer quand même. Je sais pas combien ce serait pour Mounier par exemple qui m'impressionne de plus en plus . Puis à choisir à Caen je préfére Mollo .
Hamouma, c'est gentil mais c'est bon pour le PSG actuel. Ni + ni -, il irait bien aussi dans un club sans pression comme Lille. Mais sinon il reste irrégulier et était complètement absent durant 5 mois cette année.
Mollo, lui, ce ne serait bon chez nous que pour faire le banc ou rentrer faire une demie-heure grand max'. Un 2e ou 3e choix, qu'il faut oublier pour la Ligue des champions, et dont serait fortement pointé du doigt pour être un abruti.
Pour en revenir aux Caennais, le meilleur en termes de potentiel reste El-Arabi. Mais là, c'est sans doute le mental qui coincerait : c'est le seul doute car sur ses capacités techniques et physiques, il y a assez peu de chances quant à sa non-réussite à l'OM. Je parle pour le joueur d'appoint qu'il serait.
Ce qui est tout à fait encourageant, c'est que la dynamique du Losc semble avoir été coupée net. Ca ne veut pas dire que ça ne reviendra pas mais ça nous laisse bon espoir de passer devant, contrairement à il y a 2 ans, où Bordeaux avait enchainé 10 victoires consécutives.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(17-04-2011, 20:23)Jeroemba a écrit : Ce qui est tout à fait encourageant, c'est que la dynamique du Losc semble avoir été coupée net. Ca ne veut pas dire que ça ne reviendra pas mais ça nous laisse bon espoir de passer devant, contrairement à il y a 2 ans, où Bordeaux avait enchainé 10 victoires consécutives.
Et nous, mine de rien, on est en train de faire une punaise de série depuis la reprise
31pts, 9 V, 3N, 1D depuis la 18e journée...
Pour nous, de compliquer, il ne reste plus que Lorient et Lyon. Et encore... Contre les grosses équipes du championnat, on a toujours répondu présent et on est meilleur à l'extérieur.
Sinon, Nice, Auxerre, Brest, Valenciennes et Caen. Même en jouant comme des bourrins, je vois pas comment ces victoires nous échapperaient.
Pour Lille : Lorient dès la semaine prochaine au Moustoir, Nancy, Sainté, Rennes, Paris...
Pour ce soir, je serai moi aussi pour Paris! (un peu... )
(17-04-2011, 20:37)dune a écrit : On recommence les calendriers?
Pour nous, de compliquer, il ne reste plus que Lorient et Lyon. Et encore... Contre les grosses équipes du championnat, on a toujours répondu présent et on est meilleur à l'extérieur.
Sinon, Nice, Auxerre, Brest, Valenciennes et Caen. Même en jouant comme des bourrins, je vois pas comment ces victoires nous échapperaient.
Pour Lille : Lorient dès la semaine prochaine au Moustoir, Nancy, Sainté, Rennes, Paris...
Pour ce soir, je serai moi aussi pour Paris! (un peu... )
PAreil que toi.
Lorient, on sait jamais comment les jouer. Les autres c'est du bourrins regroupés en défense....
Brèfle, revenir à 1 point des lillois, après leur 2 contre performance... les journaux font bien les faire caguer cette semaine
(17-04-2011, 20:23)Jeroemba a écrit : Ce qui est tout à fait encourageant, c'est que la dynamique du Losc semble avoir été coupée net.
Pas si net que ça, 26éme et 27éme, contre nous et VA, victoire à la dernière minute. 28éme, hold up à Brest et là défaite à Monaco et nul contre Bordeaux .
Ah je revois la réaction de Ruffier après la défaite contre Nice... C'est quoi cette manie de ces joueurs de L1 de cracher plus ou moins fortement sur ses coéquipiers devant la presse???!!
Que l'entraîneur le fasse, OK, c'est une méthode comme une autre pour piquer ses joueurs mais qu'un coéquipier s'estime assez important pour faire la même chose, aussi capitaine soit-il, je trouve ça limite lamentable...