18-04-2011, 10:36
(18-04-2011, 09:29)Keyser a écrit : Bah quoi Nice ? Tu te souviens du match aller ?
C'est plus le même contexte. D'autant plus que je me souviens bien qu'on avait dominé tout le match et que les aiglons avaient marqué on ne sait pas comment mais qu'on n'aurait jamais dû repartir de là-bas avec 0 point.
En fin de saison, l'OM devient froid et implacable et même si ça joue pas super bien tout le match, les quelques occasions qu'on se crée finissent au fond. Je me fais pas de souci, ça va saigner.
En revanche, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut arriver avec plus de 3 points d'avance à Gerland mais pas sur le fait que sinon on exploserait. Quels que soient les joueurs qui composent l'équipe au fil des saisons, y a une constante à l'OM : ils sont toujours présents sur les gros matchs. Y a que contre Paris sous Gerets qu'on était passé au travers ou une défaite à domicile contre Lyon mais c'est pas arrivé souvent. Surtout que Gerland nous réussit plutôt bien ces derniers temps.
Quant à Auxerre, si on a peur de pas prendre les points contre eux, c'est pas vraiment la peine de vouloir être champion