21-04-2011, 09:31
(21-04-2011, 09:31)Marcel Freedom a écrit : la caution Marseillaise fait le point sur le prochain mercato "la caution Marseillaise (...) malheureux si Deschamps reste" @L'Equipe.
Carpe Diem...
21-04-2011, 09:54
(21-04-2011, 09:53)peñiscola a écrit : Et la rumeur Gignac à Lyon ? C'te blague.
Carpe Diem...
21-04-2011, 10:09
Rien de bien nouveau, kwa.
(21-04-2011, 09:31)Marcel Freedom a écrit : la caution Marseillaise fait le point sur le prochain mercato Immense article. bla bla... "Mais si les supporters ne sont fixés que sur ces deux objectifs, la direction marseillaise voit pour sa part à moyen terme et se penche déjà sur le marché des transferts à venir." 1- on est con, c'est bien de nous le rappeler 2- quels sont donc ces plans machiavéliques? "Au rayon des départs, Taye Taïwo va prendre la poudre d’escampette." Ah bon? "Au centre de nombreuses rumeurs, Gabriel Heinze, Lucho Gonzalez et Didier Deschamps peuvent-ils partir ? (...) on est professionnels. Si un joueur ou l’entraineur part, on fera notre travail et on les remplacera. Je ne suis convaincu de rien. Je dis juste qu’il a un contrat et qu’on est content de lui. Je ne sais pas quel est le programme de Didier, ni quelles sont ses perspectives de carrière." "Après avoir évoqué les départs, le dirigeant olympien s’attarde sur les arrivées potentielles. Tel un marronnier, la possibilité d’un retour de Didier Drogba au Vélodrome revient de-ci de-là" Un marronier ça revient de ci de là? Je demande, je me rends compte que je m'y connais pas du tout en marronier en fait. "Si on peut donner les meilleurs joueurs de la planète à Didier et si on a l’enveloppe financière pour, je le fais dès demain. Ce n’est pas un problème de conflits mais un problème économique." Merci pour ce point essentiel sur le mercato.
21-04-2011, 11:37
Sinon quelqu'un a vu Daniel Lucas qui venait du Rayo vallecano? (21-04-2011, 11:22)Marcel Freedom a écrit : Gurami Enukidze : De La Poste à… l’OM ! Avec un nom pareil on pourrait penser que c'est un jeune qui n'a pas grand chose dans le pantalon j'espère que l'avenir nous prouvera le contraire (21-04-2011, 11:30)Bicho a écrit :(21-04-2011, 09:31)Marcel Freedom a écrit : la caution Marseillaise fait le point sur le prochain mercato tu devrais lire l'article original, ça te fera moins de mal
21-04-2011, 12:18
"Lucho, Cheyrou, Heinze et Mbia, notamment, n’étant pas certains de rester, Marseille prospecte aussi tous azimuths pour les remplacer : les noms d’El-Arabi, Roux, Cetto, reviennent avec insistance"
Euh ... Et puis si Mandanda s'en va on prend Drobga, à 33 ans il a encore 4 ou 5 belles années à faire comme portier Bon la volonté de remplacer Brandao pourquoi pas même si j'aurais préféré qu'il prenne Scoblar en exemple l'Enukids.
21-04-2011, 12:22
Sinon ya Bale, je pense qu'il a du potentiel... peut être même plus que El-Arabi.
D'ailleur, à Albion quand il fait une percée dans la défense adverse, on appelle ça "Le trou de Bale"...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
21-04-2011, 12:55
parce que la rumeur a été lancée il y a quelques temps, Ola Toivonen, qui serait suivi par l'OM donc, est de retour sur les terrains du PSV après une suspension . Fred Rutten, son entrainor, estime que c 'est un vrai leader et qu'il pourrait être décisif dans la course au titre dans laquelle le PSV est engagé.
En gros, c'est un gars avec un peu une grande gueule, donc méfie si il débarque un jour du côté de chez nous. Chive On !
punaise!
21-04-2011, 13:03
Semble sans tatouage et imberbe, bref trop propre sur lui pour avoir sa chance !
21-04-2011, 13:08
21-04-2011, 13:09
Et pourtant, il nous ferait du bien ce jouor ... mais pas le genre à vouloir rester sur le banc.
Chive On !
punaise!
|