(26-04-2011, 15:39)El chi a écrit : On devrait l'obliger à chanter la Marseillaise pour la présentation de la Coupe de France, ou à la mi-temps, genre Superbowl
Tu veux qu'il montre un pec ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Je donne très vite mon point de vue sur la question:
C'est tous des nainculés!!!
Je développe: en étant gentil c'est ce qu'on appelle une maladresse de a part de TT mais bon pas de quoi fouetter un super Eagles...
Brefle, vivement qu'on négocie directement nos droits TV qu'on les foot dans le mierde c conio de la LFP...
(26-04-2011, 17:11)RasSimmons a écrit : Je donne très vite mon point de vue sur la question:
C'est tous des nainculés!!!
Je développe: en étant gentil c'est ce qu'on appelle une maladresse de a part de TT mais bon pas de quoi fouetter un super Eagles...
Brefle, vivement qu'on négocie directement nos droits TV qu'on les foot dans le mierde c conio de la LFP...
C'est vrai qu'on est un peu beaucoup leur vache à lait à l'OLFP
Il pourraient avoir un peu plus de respect quand il s'adressent à nous m'enfin
(26-04-2011, 15:39)El chi a écrit : On devrait l'obliger à chanter la Marseillaise pour la présentation de la Coupe de France, ou à la mi-temps, genre Superbowl
Tu veux qu'il montre un pec ?
Pinaise j'ai mis 10 minutes à faire le rapprochement avec Janet
(26-04-2011, 17:57)peñiscola a écrit : Je comprend pas la polémique....
Moi je l'aime bien la chanson de Taiwo, la seule chose qui me choque, c'est qu'il sait pas chanter..
c 'est l avis de Dassier aussi puisque notre ami Taye Taye n 'aura pas de sanctions en interne
je ne sais plus ou j ai vu l 'info
ceci dit, les détracteurs ne vont surement pas l 'entendre de cette oreille , encore une provoc de chez nous ou je me trompe.?
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Provoc je sais pas, mais au vu des proportions que cela prend, entierrement d'accord avec le Père Dassier s'il n'y a pas de sanction en interne.
Et puis s'ils continuent de nous gonfler les Pères la morale, on applique la méthode Bouchet, on charcute les caméras de canal+ au prochain match et on diffuse sur OmTV
(26-04-2011, 14:55)Godfather a écrit : D'ailleurs, j'aimerai voir ce que donne un calendrier de la saison où l'on verrait toutes les polémiques qu'il y'a eu, de la plus insignifiante à la plus grosse.
Avec en fil rouge le départ de DD et ses relations avec la caution Marseillaise
Je m'y essayerais volontiers mais cela pourrait prendre la forme d'un pavé dans la marre.
Et cela risque de me prendre un peu de temps mais ce sera intéressant à faire.
(26-04-2011, 18:38)Cyrs a écrit : Provoc je sais pas, mais au vu des proportions que cela prend, entierrement d'accord avec le Père Dassier s'il n'y a pas de sanction en interne.
Et puis s'ils continuent de nous gonfler les Pères la morale, on applique la méthode Bouchet, on charcute les caméras de canal+ au prochain match et on diffuse sur OmTV
(26-04-2011, 18:38)Cyrs a écrit : Provoc je sais pas, mais au vu des proportions que cela prend, entierrement d'accord avec le Père Dassier s'il n'y a pas de sanction en interne.