28-04-2011, 08:50
28-04-2011, 08:53
28-04-2011, 09:06
Quand je pense qu'on nous disait que le club gardait André pour faire plaisir à papa parce que le bon c'était Jordan.
28-04-2011, 09:41
(28-04-2011, 08:05)cetace a écrit : André cela ne me surprend pas, je l'avais annoncé dès ses premiers matchs réussis en Coupe du Monde m'attirant des commentaires moqueurs d'opiomanes aveuglés par le mercato clinquant qu'on nous prête à chaque intersaison...les mêmes railleries quand on juge certains lorientais intéressants... Rendons à Cetace ce qui est à Cetace Ton oeil ne t'a pas trompé ! On était quelques uns aussi à voir en Jordan un joueur doué lors des matchs amicaux de pré saison. ( sa vitesse notamment ). Amalfitano et Gameiro feront le bonheur des bons clubs européens à coup sur.
28-04-2011, 09:54
C'est quand qu'on leur fait apposer leur sang sur un contrat les liant corps et âme à l'entité maléfique Olympique de Marseille jusqu'à la fin de leurs jours, ainsi que leurs descendances?
Bon kif de supporter, deux frangins issus du centre.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-04-2011, 10:00
(28-04-2011, 08:05)cetace a écrit : André cela ne me surprend pas, je l'avais annoncé dès ses premiers matchs réussis en Coupe du Monde m'attirant des commentaires moqueurs d'opiomanes aveuglés par le mercato clinquant qu'on nous prête à chaque intersaison...les mêmes railleries quand on juge certains lorientais intéressants... Moi aussi j'étais pour faire signer Ljuboja :blush:
(28-04-2011, 08:05)cetace a écrit : André cela ne me surprend pas, je l'avais annoncé dès ses premiers matchs réussis en Coupe du Monde m'attirant des commentaires moqueurs d'opiomanes aveuglés par le mercato clinquant qu'on nous prête à chaque intersaison...les mêmes railleries quand on juge certains lorientais intéressants... Je suis tellement d'accord que je relancerais d'un, qui sont les joueurs les plus important dans cette effectif (sur ces dernieres saisons) et qui maintiennent un rendement de bonne facture sur toute une saison ? Sinon ben comme tout le monde ce matin je m’enflamme un peu avec les Ayew Bros...(Mode olive et Tom ON) mais comment garder son flegme ? Surtout en écoutant leur interview de fin de match. La tête sur les épaules, la modestie...Libbra s'enflamme sur leur prestation et leur importance dans l'équipe. Réponse de André : " On est encore jeune, il à 18 ans et moi 21, on a encore beaucoup à apprendre des anciens...." Réponse de Jordan "Je travaille dur à l'entrainement, je suis très épaulés par mon frère bien sur mais aussi par le gardien Andrade avec qui je travaille après les entrainements...." Oui bon c'est "peut-être" un discours formatés...ils ont leur père qui doit bien les conseiller sur leur jeux mais aussi sur leur com. Mais je ne peut pas m’empêcher de les voir comme deux bon gars modeste et travailleur. Bon joueurs, modestes et travailleurs.... je m’enflamme je vous dis.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
28-04-2011, 10:41
... et toute l'importance d'Andrade.
28-04-2011, 10:54
Pas si formaté que ça... L'ensemble du vestiaire vit quand même très bien. Mêmes les remplaçants y trouvent leurs places ( pas que sur le banc ) et il a y a un bon équilibre entre tauliers, jeunes pousse, et pré retraités. Rare sont les clubs de nos jours où les dissensions ne perturbent pas le vestiaire.
Et ce malgré les M'bia, taiwo, gigi, heinze qui ont a des caractères forts mais toujours orientés dans le bon sens.
28-04-2011, 10:55
(Modification du message : 28-04-2011, 11:01 par Metropolis.)
(28-04-2011, 10:41)xigh a écrit : ... et toute l'importance d'Andrade. Les joueurs qui jouent le plus ne sont pas les seuls importants. Hier sur RMC Bodmer déclarait que le départ de Sami Traoré serait une grosse perte pour le vestiaire du PSG Il a beau être nul sur le terrain le gus, il doit réussir à maintenir une ambiance dans le vestiaires malgrès des connards finis comme Néné ou Hoarau ... Hier après son but le petit Jordan est allé se jeter dans les bras de Andrade et de Sabo
Et de Ndiaye aussi. Finalement elle a du bon notre défense B
(28-04-2011, 08:05)cetace a écrit : André cela ne me surprend pas, je l'avais annoncé dès ses premiers matchs réussis en Coupe du Monde m'attirant des commentaires moqueurs d'opiomanes aveuglés par le mercato clinquant qu'on nous prête à chaque intersaison...les mêmes railleries quand on juge certains lorientais intéressants... . Ah l'expérience (28-04-2011, 10:54)haydjan a écrit : Pas si formaté que ça... L'ensemble du vestiaire vit quand même très bien. Mêmes les remplaçants y trouvent leurs places ( pas que sur le banc ) et il a y a un bon équilibre entre tauliers, jeunes pousse, et pré retraités. Rare sont les clubs de nos jours où les dissensions ne perturbent pas le vestiaire. Pourvu que ça dure @lafesse (28-04-2011, 10:55)Metropolis a écrit : Hier après son but le petit Jordan est allé se jeter dans les bras de Andrade et de Sabo Et pour ceux qui ont un oeil de lynx, vous aurez remarquez comment DD attendais Jordan quand ce dernier se dirigeais vers le banc pour célébrer son but...pensant certainement à moult festoiement avec de vrais morceaux de Gerets dedans. Et là... le râteau que DD se prend... Son visage qui change quand il comprend qu'il vient voir Andrade Bon y fait pas la gueule non plus le DD mais ce petit moment de solitude m'a bien fait rire.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
28-04-2011, 11:25
Dans le match de l'OL aussi il y a eu un grand moment de solitude
Quand Puel fait entrer Gourcuff à la place de Gomis à la 88ème, tu vois Lisandro râler après le banc pour leur faire comprendre que le bogoss sert a rien. A la 90ème Gourcuff donne la victoire à Lyon ... Lisandro a pas du trop la ramener dans le vestiaire après le match
28-04-2011, 11:33
(28-04-2011, 11:25)Metropolis a écrit : Dans le match de l'OL aussi il y a eu un grand moment de solitude Et à la fin du match, lors de l'interview de Gourcuff, ce dernier sort : "Je suis content pour l'équipe, blah blah ... ... je suis content pour mon but, et en plus c'est sur une super remise de Licha ..."
28-04-2011, 11:46
(28-04-2011, 11:33)xigh a écrit :(28-04-2011, 11:25)Metropolis a écrit : Dans le match de l'OL aussi il y a eu un grand moment de solitude C'est la différence entre un joueur de classe comme Lisandro et un joueur comme Niang ... Lisandro il aurait fait des passes à Djibril et à Brandao même dans les périodes de doute
28-04-2011, 11:47
(28-04-2011, 11:46)Metropolis a écrit :(28-04-2011, 11:33)xigh a écrit : Et à la fin du match, lors de l'interview de Gourcuff, ce dernier sort : Ah ben ça, il ne faut pas me lancer sur Niang ...
28-04-2011, 12:53
(28-04-2011, 11:46)Metropolis a écrit :(28-04-2011, 11:33)xigh a écrit : Et à la fin du match, lors de l'interview de Gourcuff, ce dernier sort :
28-04-2011, 13:04
|