28-04-2011, 00:07
La rage de Gaby après le but du 2-1
28-04-2011, 00:07
La rage de Gaby après le but du 2-1
28-04-2011, 00:12
(28-04-2011, 00:06)Rabbi a écrit :(27-04-2011, 23:45)Keyser a écrit : Je suis hélas persuadé, que Lyon finira devant...Reste à savoir si ce sera premier ou second...N'enterrons pas trop les lillois quand même, la seconde place va leur enlever une pression qui ne leur réussit pas tellement. J'avoue qu'au stade, je me dis "y a péno, sur". Puis en revoyant les images, il ne semble pas le toucher, juste l'effleurer.
28-04-2011, 00:20
Je préfère le joga mochito ou tu ne prends pas de buts.
Mais ne faisons pas la fine bouche. Valbuena reviens dans le rythme, Fanni réussi ses centres, Lucho qui fait une grosse entrée avec des passes appuyés, un bon travail défensif et du mouvement sans ballon, Kaboré qui joue sobre, Ayews volant pendant que Mandanda stoptou, Heinze Heinzécute. Je bande. PS : Encore un but de la main de Civelli. (28-04-2011, 00:00)babrice a écrit :(27-04-2011, 23:39)Darkfly51 a écrit : Diawara est vraiment en dent de scie sur cette fin de saison, faut vraiment qu'il se retrouve son niveau. Malheureux, pas touche à Souley ! (même si ce soir c’était pas trop ça) Mais tu peux continuer à te toucher sur Gaby.
28-04-2011, 07:50
(27-04-2011, 23:45)Keyser a écrit : Premiere mi temps affligeante...la seconde un poil meilleure, beaucoup de chance de ne pas avoir pris plus de buts, entre la transversalle de Hellbuyck, le peno de Bamogo, et la frappe de BenSaada, on concède bcp trop d'occasions... Non mais Keyser, je ne pense pas que tu ais regardé un match des lyonnais entier cette saison...Ils sont beaucoup plus mauvais que nous. Si ils n'ont pas Lloris et Lissandro, ils sont derrière Toulouse et Monaco au classement. Niveau occasions concédés, deux barres de Dernis, une vendange de Camara à la dernière seconde et deux arrêts extraordinaires de Lloris... Puis Lyon, sur les six derniers matchs, c'est 4 matchs à l'extérieur... Non vraiment, notre seul rival, c'est Lille. Et Lille n'a pas de mental avec ses joueurs en mousse, alors que nous on a DD, Heinze (cette rage après le second but), André Ayew et Dieu.
28-04-2011, 08:37
Quel but de Jordan !
Et André il a la même détente qu'un certain Djib Cissé pour les buts de la tête ...
28-04-2011, 08:47
(27-04-2011, 23:45)Keyser a écrit : Premiere mi temps affligeante...la seconde un poil meilleure, beaucoup de chance de ne pas avoir pris plus de buts, entre la transversalle de Hellbuyck, le peno de Bamogo, et la frappe de BenSaada, on concède bcp trop d'occasions... Non, mais en fait Lyon, doit être une des seules équipes à avoir un fond de jeu, plus pourri que le notre. Sauf que eux, ils ont en plus une défense en carton. S'il y a bien une équipe que je crains pas, c'est bien eux, on ira gagner à Gerland
28-04-2011, 08:48
(Modification du message : 28-04-2011, 08:49 par Metropolis.)
Va être intense le sprint
En tout cas on sait qui sera en Champions League en 2012 : OM / LOSC / OL Je vois pas le PSG refaire son retard sur les 6 dernières journées
28-04-2011, 08:55
même avec leur banc de titulaire @keyzer ?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
28-04-2011, 09:01
Malaga, le gars qui a remplacé Sablé hier, on dirait Espi.
Avec en plus, c'est vrai, les bouclettes brunes au-dessus des oreilles... à la grecque quoi.
28-04-2011, 09:37
Qu'es-ce qu'il lui est arrivé à son nez Espi ?
28-04-2011, 10:11
(28-04-2011, 09:37)Cyrs a écrit : Qu'es-ce qu'il lui est arrivé à son nez Espi ? il s'est pris pour le sphinx..... c'est pour ça que quand il est immobile un moment, c'est son travail qu'il accomplit... eh oui, à la fin, il arrive que l'espi taffe....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
28-04-2011, 10:39
Je ne suis pas anti-Gignac, mais là il devient de plus en plus difficile à défendre. Entre sa décla comme quoi il préfère être sur le banc que titulaire dans l'axe (!!!) et son apport à gauche qui est digne d'un Thierry d'Henry d'Emmaüs atteint d'arthrite, je ne suis vraiment pas certain qu'on le revoit beaucoup d'ici la fin de la saison, d'autant plus avec le retour de Remy. Inquiétant.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-04-2011, 10:45
Chaque année on fait une erreur de casting depuis l'arrivée de Deschamps.
L'année dernière Morientes, cette année Gignac Et les déclarations des décideurs sportifs qui annoncent chercher un buteur pour la saison prochaine ne laissent pas de place au doute ... Rémy est meilleur cette saison et peut jouer a droite. Les frères Ayew se révèlent et peuvent jouer sur tout le front de l'attaque. Valbuena est indispensable au système de Deschamps. Omrani a signé pro et s'il a le quart du niveau qu'on lui prête Deschamps l'intègrera à l'effectif 2011-2012. Si l'on trouve le buteur qui satisfasse Deschamps et la caution Marseillaise, celui qui libèrera la masse salariale devrait s'appeler Gignac
28-04-2011, 10:52
(28-04-2011, 10:39)Miki a écrit : Entre sa décla comme quoi il préfère être sur le banc que titulaire dans l'axe (!!!) Il a vraiment dit ça? C'est pas avec cette attitude qu'il s'imposera à l'OM... Va falloir qu'il change rapidement d'état d'esprit si, comme il l'a dit, il ne veut pas partir sur un échec... C'est dommage parce que les qualités d'un très bon avant-centre, il les a, je pensais qu'il aurait le mental pour passer outre ses origines marseillaise (enfin pas loin quoi) et il est en train de me prouver le contraire en préférant se cacher sur un côté plutôt que d'assumer SON vrai poste. Allez Dédé!! Réagi bon sang!!!!
28-04-2011, 10:58
(28-04-2011, 08:47)jax a écrit :(27-04-2011, 23:45)Keyser a écrit : Premiere mi temps affligeante...la seconde un poil meilleure, beaucoup de chance de ne pas avoir pris plus de buts, entre la transversalle de Hellbuyck, le peno de Bamogo, et la frappe de BenSaada, on concède bcp trop d'occasions... Mais comment faites-vous pour avoir une telle assurance... ...après avoir passé des années et des années à souffrir jusqu'au sacre 2010 ! ... et surtout, le football étant souvent d'un illogisme incroyable, et pourtant sujet à des analyses d'après-match des journalistes et autres observateurs du football qui seraient à coup sûr radicalement différentes sur un simple fait de jeu (ou deux, ou trois), tels une frappe qui échoue sur la barre ou a contrario un but totalement improbable, un penalty non sifflé ou un penalty oublié, un carton rouge immérité ou injustement évité, un hors-jeu passé sous silence ou totalement illusoire, un joueur qui se blesse alors qu'il est au top de sa forme, une équipe moribonde qui se transforme subitement en adversaire intraitable, et j'en passe et des meilleures ! Alors cette assurance ou cet optimisme que certains ont tendance à afficher, je crois que je ne la comprendrai (malheureusement) jamais Ceci étant, puissent les éternels optimistes opiomanes avoir raison cette fois encore Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
28-04-2011, 11:09
(28-04-2011, 11:04)Vorondir a écrit : Mais comment faites-vous pour avoir une telle assurance... Justement, c'est pire chez LOL |