Il faudra qu'un jour DD nous explique pourquoi il ne voulait pas de Gameiro. Ce gars-là il respire le foot, ses déplacements sont fantastiques, son sens du jeu aussi et je ne parle pas de son adresse devant le but
J'suis sur que s'il avait été noir avec des gros biscotots, il l'aurait recruté
(30-04-2011, 20:59)Supernova a écrit : Il faudra qu'un jour DD nous explique pourquoi il ne voulait pas de Gameiro. Ce gars-là il respire le foot, ses déplacements sont fantastiques, son sens du jeu aussi et je ne parle pas de son adresse devant le but
Un vrai footballeur, au contraire de Gigi
J'ai peur qu'entre les deux on ai fait le mauvais choix. A moins que cet été...
Et mine de rien, sur les deux derniers matchs DD met en pointe des nains toniques et techniques qui savent lire le jeu
(30-04-2011, 20:59)Supernova a écrit : Il faudra qu'un jour DD nous explique pourquoi il ne voulait pas de Gameiro. Ce gars-là il respire le foot, ses déplacements sont fantastiques, son sens du jeu aussi et je ne parle pas de son adresse devant le but
Un vrai footballeur, au contraire de Gigi
J'ai peur qu'entre les deux on ai fait le mauvais choix. A moins que cet été...
Et mine de rien, sur les deux derniers matchs DD met en pointe des nains toniques et techniques qui savent lire le jeu
D'après je sais plus qui, Gameiro c'est 10M€ cet été. Même cas que Gervinho, fin de contrat en 2012 toussa toussa...
J'suis sur que s'il avait été noir avec des gros biscotots, il l'aurait recruté
(30-04-2011, 21:16)Gamba a écrit : Paris qui mène. Va falloir assurer demain, parce que je vois pas Lyon faire autre chose que gagner contre l'équipe de bouse du Midi
C'est une bonne chose que Paris reste dans le coup pour la C1. Il faut qu'ils jouent Lille en ayant un objectif...
(30-04-2011, 21:16)Gamba a écrit : Paris qui mène. Va falloir assurer demain, parce que je vois pas Lyon faire autre chose que gagner contre l'équipe de bouse du Midi