(01-05-2011, 19:19)bru a écrit : pour avoir un peu maté Lyon , ce soir, ils font de la peine
le rouge de Cissoko est tout simplement un geste de depit total ....
va falloir qu il trouve les mots le Claude....
sans Bastos, ni Cissoko + les blessés...+ le mental
on gagne la bas
point barre
Nous on aura pas Mbia, Kabore, plus l'incertitude sur Cheyrou (adducteurs ça pue).
Bastos a pris deux jaunes, il sera peut-être pas suspendu pour ce match là, mais pour le prochain non?
Après c'est sur qu'ils respirent pas la sérénité, on peut les enfoncer définitivement.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
(01-05-2011, 19:22)Jeroemba a écrit : On ne va quand même pas se laisser abattre parce qu'on a 1 point de retard à 5 matchs de la fin quand même!
Lille va à Nancy...très préoccupé par la L2...et ensuite; ils vont dans le chaudron
je pense pas qu ils prennent 6 points.
donc ....on peut encore poster dans le topic des optimistes
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
01-05-2011, 19:26 (Modification du message : 01-05-2011, 19:28 par xigh.)
(01-05-2011, 19:23)Anikulapo a écrit :
(01-05-2011, 19:19)bru a écrit : pour avoir un peu maté Lyon , ce soir, ils font de la peine
le rouge de Cissoko est tout simplement un geste de depit total ....
va falloir qu il trouve les mots le Claude....
sans Bastos, ni Cissoko + les blessés...+ le mental
on gagne la bas
point barre
Nous on aura pas Mbia, Kabore, plus l'incertitude sur Cheyrou (adducteurs ça pue).
Bastos a pris deux jaunes, il sera peut-être pas suspendu pour ce match là, mais pour le prochain non?
Après c'est sur qu'ils respirent pas la sérénité, on peut les enfoncer définitivement.
Voire Lucho ! Si la blessure se précise ...
(01-05-2011, 19:26)bru a écrit :
(01-05-2011, 19:22)Jeroemba a écrit : On ne va quand même pas se laisser abattre parce qu'on a 1 point de retard à 5 matchs de la fin quand même!
Lille va à Nancy...très préoccupé par la L2...et ensuite; ils vont dans le chaudron
je pense pas qu ils prennent 6 points.
donc ....on peut encore poster dans le topic des optimistes
Ah mais tu ne comptes pas sur les 3 cartons rouges pour Nancy, et les 2 pénos contre Saint Etienne ...
01-05-2011, 19:28 (Modification du message : 01-05-2011, 19:29 par bru.)
(01-05-2011, 19:26)xigh a écrit :
(01-05-2011, 19:23)Anikulapo a écrit : Nous on aura pas Mbia, Kabore, plus l'incertitude sur Cheyrou (adducteurs ça pue).
Voire Lucho ! Si la blessure se précise ...
eh !! doucement les pessimistes
y'a une semaine pour récuperer
Lucho a pris une grosse semelle, Cheyrou a été preservé, voili, voilà
je vais mater OM TV
eux savent deja...
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
A fond pour les verts ce soir, il faut qu'ils restent en course pour la 6ème place, ils recevront Lille lors de la 35ème journée puis Paris lors de la dernière.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
(01-05-2011, 19:21)Anikulapo a écrit : Cette année on va encore bien être à fond à chaque fois que retentira le jingle des buts du multiplex canal lors des dernières journées.
D'ailleurs, les multiplex, c'est à partir de la 36e ou 37e journée?
(01-05-2011, 18:55)Razibus a écrit : Ce soir on a perdu la championnat
Celui-ci je l'encadre et je le ressors dans un mois.
J'ai tendance à penser comme Razibus, mais bon, on l'avait aussi perdu en perdant contre Lille....et comme on ne peut le perdre qu'une fois....beatitus janpolus....
C'est pas possible de ne pas prendre 3 pts sur ce match.
Quelques remarques rapides :
-Depuis que Heinze joue à la place de Mbia, on concède trop d'occasions et on prend trop de buts. Ce soir, le lien de cause à effet est évident.
-Jordan
-Gignac
-Kaboré
-Lucho, largement mieux, on dirait un peu le Lucho de l'an passé. Peu de contrôles et de passes ratés, une présence en retrait sur les centres, dans la surface...
(01-05-2011, 19:29)Anikulapo a écrit : A fond pour les verts ce soir, il faut qu'ils restent en course pour la 6ème place, ils recevront Lille lors de la 35ème journée puis Paris lors de la dernière.
Et puis ça permettrait aux monegasques d'avoir le couteau sous la gorge avant de recevoir le PSG