(29-04-2011, 15:16)kdom93 a écrit : Nominativement ça suit une certaine logique quand même, Jean-Eudes Maurice/Maurice-Belay, le second peut utiliser les maillots du premier.
(29-04-2011, 15:01)Cardonjérôme a écrit : 3 buts deux passes dec meme stats qu'un certain mathieu
Y'en a un qui a joué la Coupe du Monde et marqué à Wembley. Lequel?
c'était juste pour montrere que juger un joueur que sur les stats c'est juste ridicule, maintenant je pense que c'est pour jouer les doublures s'il vient chez bous
Est-ce qu'il aurait sa place à l'OM ou Lyon ? Je ne pense pas car les deux effectifs sont de meilleure qualité. Mais pour ce PSG, Maurice-Belay peut-être une bonne pioche. Il ne vient évidemment pas en tant que star ni même comme titulaire en puissance.
Il doit le savoir je pense, il sait qu'il a tout à gagner et rien à perdre. Si son entraîneur sait l'utiliser il fera du bien à l'effectif en aidant la rotation et il marquera quelques buts importants.
Le PSG monte sur le podium de la Ligue 1 grâce à une nette victoire sur Valenciennes et met la pression sur Lyon qui jouera demain.
--------------------------------------------------------------------------------
90+2 Des "Paris est magique" retentissent dans l'enceinte des Princes. Paris chavire et monte sur le podium de la Ligue 1.
quand tu es 4 eme , tu es sur le podium ?
faut qu ils arretent un peu de se toucher les journaleux du torchon...
néanmoins si p. a un objectif contre Lille, ils ne pourront pas baisser le pantalon cette fois ci.
merci
et est ce que le parc vibrera si l OM est champion grace.... à une victoire de p. sur Lille ....
un grand moment à vivre .
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(02-05-2011, 10:53)Raï96 a écrit : Douchez à Paris... Apoula pas encore prolongé, avec un peu de chance la saison 2011/2012 se jouera avec un gardien au PSG...
c'est ce qu'il nous a manqué cette saison pour espérer un peu plus qu'une 3 eme 4 eme place
(29-04-2011, 20:25)Elephant a écrit : Est-ce qu'il aurait sa place à l'OM ou Lyon ? Je ne pense pas car les deux effectifs sont de meilleure qualité. Mais pour ce PSG, Maurice-Belay peut-être une bonne pioche. Il ne vient évidemment pas en tant que star ni même comme titulaire en puissance.
Il doit le savoir je pense, il sait qu'il a tout à gagner et rien à perdre. Si son entraîneur sait l'utiliser il fera du bien à l'effectif en aidant la rotation et il marquera quelques buts importants.
Grâce à toi, l'équipe tient son scandale de demain.
Scandale au PSG, le club organiserait des tournantes pour remonter le morale des joueurs... l'entraineur du PSG se ferait appeler Antoine coup barré en coulisse...
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(02-05-2011, 10:53)Raï96 a écrit : Douchez à Paris... Apoula pas encore prolongé, avec un peu de chance la saison 2011/2012 se jouera avec un gardien au PSG...
c'est ce qu'il nous a manqué cette saison pour espérer un peu plus qu'une 3 eme 4 eme place
Il est bien gentil le Edel de tout prendre dans sa gueule mais quand on voit les points perdus par le PSG, difficile de lui reprocher grand chose.
Lille - PSG (0-0) : Coupet titulaire
Problème de gardien ?
PSG - Bordeaux (1-2) : Coupet titulaire
Premier but de Diarra sur corner, Coupet marque un temps d'arrêt dans sa sortie mais le capitaine bordelais est tout seul à 7 mètres du but.
Second but, toujours sur corner, Ciani prend le dessus sur Sakho.
Sochaux - PSG (3-1) : Coupet titulaire
Sur le 1er but sochalien, Coupet relâche le ballon après une frappe anodine.
Sur le second, Sakho se fait mystifier après un crochet de Brown qui n'a plu qu'à ajuster Coupet
Troisième but sur corner, Coupet sort mal mais le marquage de Ceara n'est pas terrible non plus.
Montpellier - PSG (1-1) : Edel titulaire
Egalisation heraultaise par Estrada d'une splendide frappe croisée à l'entrée de la surface.
PSG - Auxerre (2-3) : Edel titulaire
Premier but auxerrois après un corner, le tir de Mignot est legerement dévié par Néné, le ballon finit dans la lucarne.
Second but auxerrois, sur un ballon en profondeur, Tiené se fait prendre de vitesse par Oliech qui surprend Edel et Sakho en centrant en retrait pour Contout.
Troisième but auxerrois de Quercia qui se retrouve seul face à Edel après un mauvais alignement de Sakho et Armand.
Lorient - PSG (1-1) : Coupet titulaire
But lorientais sur corner. Kitambala se retrouve seul aux 6 mètres et fusille Coupet.
Lyon - PSG (2-2) : Edel titulaire
Sur le premier but, Cissokho se retrouve seul face à lui. C'est vrai qu'il bouche pas très bien son angle.
Sur l'égalisation lyonnaise à 2 minutes de la fin, Edel dégage son 6 mètres directement sur Gomis qui récupère la balle et marque en force.
PSG - Monaco (2-2) : Edel titulaire
Sur un coup-franc excentré, Puygrenier, pas vraiment gêné par les défenseurs parisiens, ouvre le score de la tête, le ballon se loge sous la barre d'Edel.
Sur l'égalisation monégasque, Niculae, sur un controle en pivot élimine Sakho et fusille Edel à bout portant.
Nancy - PSG (2-0) : Edel titulaire
Sur le premier but d'Hadji, le nancéen arrive en tête-à-tête face à Edel.
Sur le deuxième but, le camerounais fait clairement une faute de main, relachant le ballon sur une frappe aux 20 mètres. Après, personne n'avait suivi l'action pour gener Hadji.
Rennes - PSG (1-0) : Edel titulaire
Sur le but de Brahimi, le rennais passe tranquillement 2 joueurs parisiens avant de frapper à l'entrée de la surface.
Auxerre - PSG (1-0) : Edel titulaire
Sur un ballon anodin, Tiené rate son dégagement, Chafni récupère et met une frappe de 25 mètres dans la lucarne d'Edel. Imparable.
PSG - Montpellier (2-2) : Edel titulaire
Paris mène 2-0 puis joue toute une mi-temps en supériorité numérique. Montpellier revient un doublé de Giroud, une tête dans la lucarne après un coup-franc puis une frappe croisée à ras-de-terre alors qu'il est seul au milieu de 4 parisiens.
Marseille - PSG (2-1) : Coupet titulaire
Le placement du mur sur le coup-franc de Heinze est suspect mais la faute de Jallet largement évitable.
Sur le second but marseillais, la permutation Ayew - Gignac - Rémy déstabilise les défenseurs parisiens, notamment Sakho qui n'est pas au marquage
Brest - PSG (2-2) : Coupet titulaire
Edel rentre à froid à la place de Coupet et provoque un pénalty évitable. Péno qu'il arrête mais aucun de ses coéquipiers ne suit. 2ème but, il est fusillé à bout portant. Que faisait la paire Sakho - Tiené au départ de ces 2 actions ??? Elle était très mal placée.
Je veux bien qu'Edel vous coûte la qualif en Europa Ligue et quelques buts gags mais hormis à Lyon, j'ai du mal à trouver bcp de points perdus uniquement par la faute d'Edel.
Pareil pour Coupet (à part à Sochaux).
C'est surtout que Coupet n'était pas dedans, sauf qu'il avait l'air de bien revenir ces deux trois derniers matchs. Globalement que ce soit l'un ou l'autre on n'avait LE gardien qui te donne 6 points de plus en fin de saison.
Globalement au dela des buts encaissés, c'est que nous n'avions pas un gardien de nature à rassurer une défense, sur le match de Lyon avec Coupet on commençait a sentir qu'il revenait en faisant de bonnes sorties et en court circuitant des situations chaudes très vite.
Bref, on part de loin et on ne risque pas grand chose sur ce poste.
(02-05-2011, 13:28)Keyser a écrit : Vous c'est votre gardien qui vous coute des points, nous c'est l'envie de dégorger le poireau de Brandao... Chacun sa bouse.
On lui a tant de fois reproché de ne pas prendre le trou...
ff en ligne vendredi a écrit :«En accord avec mon président (Robin Leproux), je gèle toutes les négociations concernant les prolongations de contrats professionnels. Si je prends cette décision, c'est parce que je sais où je vais. Aujourd'hui, le problème, c'est qu'on ne parle plus que de ça. Il faut que tout le monde se reconcentre sur le terrain, qu'on ne perde plus d'énergie en parlant de contrat. On discutera ensuite», a déclaré Antoine Kombouaré, vendredi. «Edel est au courant, Ludovic le sera bientôt», a ajouté le coach parisien.
site officiel parisien aujourd'hui a écrit :Le Paris Saint-Germain est heureux d'annoncer la prolongation d'une saison supplémentaire de son entraîneur Antoine Kombouare.
Dans un soucis de continuité et satisfait du travail entrepris, le club a décidé de lever l'option d'une année supplémentaire prévu dans le contrat d'Antoine Kombouare qui est donc désormais lié au PSG jusqu'en juin 2013.