07-05-2011, 12:16
Si tu es fan de faire un teasing semi-foireux pour du clic payant, alors pas de problèmes !
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
07-05-2011, 12:16
Si tu es fan de faire un teasing semi-foireux pour du clic payant, alors pas de problèmes !
(07-05-2011, 12:16)Darkfly51 a écrit : Si tu es fan de faire un teasing semi-foireux pour du clic payant, alors pas de problèmes ! Je ne suis pas fan, mais je comprends qu'ils puissent procéder comme cela afin d'essayer, ayant choisi un modèle sans publicité, de générer les ressources nécessaires au travail d'un site qui est quand même unique (et les affaires qu'il a traité suffisent à le prouver) dans le paysage médiatique français.
07-05-2011, 12:57
N'est il pas possible de faire le débat sur la moustache de Plenel sur un autre fil ? Cela pollue un sujet qui n'est déjà pas simple.
Il n'y avait pas un truc style "les bons titres de la presse" pour parler des journaux ?
Il y a tout de même un truc qui me dérange un brin en ce moment. Entre Blaquart, inconnu au bataillon et dont l'éventuel départ ne provoquera que des haussements d'épaule, qui dédouane le sélectionneur national, et la niouze comme quoi Blanc a présenté sa dem', refusée par tout le monde, y compris le Président de la République, j'ai un peu l'impression qu'on nous monte un beau scénario visant à sauver à tout prix le soldat Blanc. Qui resterait, faisant fi de ses convictions et de son honneur bafoué, afin de poursuivre sa mission de sauveur de l'Humanité (enfin, de l'EDF quoi.)
Mebon, Zizou va régler le problème. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-05-2011, 14:08
(Modification du message : 07-05-2011, 14:09 par deepbluebdr.)
(07-05-2011, 10:12)Mazargues a écrit : Et oui.Bah non sur le principe Chacun est libre de cliquer ou il veut sans le tomber dessus immédiatement.
07-05-2011, 14:09
La presse papier se cassant la gueule faut vous attendre a en voir de plus en plus des infos comme ça distiller au compte goutte, le clic étant leur source de revenu
![]()
07-05-2011, 14:13
C'est là qu'on se rend compte qu'on a mal négocié la présence conjointe de Georges Prrodond et de Troussier...A l'heure actuelle tous les modos seraient aux Caraïbes entourés d'infirmières slovènes...alors que seul Pixie en profite !
07-05-2011, 14:21
Je me demande pourquoi Blanc prendrait tout sur lui? Surtout si l'on accepte le fait que les problèmes de la claire fontaine ne lui sont pas imputables.
Le mec a été bombardé sélectionneur national sous les applaudissements de tout le monde après seulement deux ans de fonction en tant qu'entraineur. Il débarque dans un milieu hostile à ce qu'on dit et doit représenter la team France 98, le renouveau, et faire les macaronis au fromage... Ça ne m'étonne pas qu'il dise "oui oui, oui oui... mais non ya pas trop de noirs, oui oui, oui oui..." ![]() Attention je ne dis pas qu'il n'a pas déraper lors de la discussion smiley pincettes, mais faut pas oublier que lui, son travail, c'est de faire gagner l'Edf et pas de gérer la maison nationale du foot. Il s'excuse et point. Maintenant si ça l'a barbé l'affaire bah ça sera une première, on est habitué depuis quelques temps au ridicule.
07-05-2011, 14:25
(07-05-2011, 14:13)cetace a écrit : C'est là qu'on se rend compte qu'on a mal négocié la présence conjointe de Georges Prrodond et de Troussier...A l'heure actuelle tous les modos seraient aux Caraïbes entourés d'infirmières slovènes...alors que seul Pixie en profite ! C'est sur que depuis qu il a repris le€€€.fr, c'est plus la même limonade. ![]()
07-05-2011, 14:27
(Modification du message : 07-05-2011, 14:28 par deepbluebdr.)
(07-05-2011, 14:13)cetace a écrit : C'est là qu'on se rend compte qu'on a mal négocié la présence conjointe de Georges Prrodond et de Troussier...A l'heure actuelle tous les modos seraient aux Caraïbes entourés d'infirmières slovènes...alors que seul Pixie en profite !salut cetace Il manque pas mal de monde à l'appel. Au retour de mon année sabbatique, ça m'a fait tout drôle. Je ne cherche pas a savoir, juste j'avais noté. J'ai aussi noté l'absence des matches d'antan sur le site, c'est un peu comme si on te coupait le téléphone sans rien te dire..... ![]() Excuse le HS, revenons a notre affaire de quota. Et de liberté de penser, de lire ou de cliquer. ![]() (07-05-2011, 14:09)El chi a écrit : La presse papier se cassant la gueule faut vous attendre a en voir de plus en plus des infos comme ça distiller au compte goutte, le clic étant leur source de revenuTant que c'est gratuit pour nous, ça va bien.
07-05-2011, 17:01
Ce qui est extraordinaire, c'est que l'affaire Betancourt n'a pas poussé Eric Woerth à démissionner...
Mais cette affaire va pousser tout le monde à démissionner. Vives les priorités ![]()
09-05-2011, 10:32
A ceux qui doutaient des enchainements logiques suspects : http://www.wat.tv/video/eurosport/blanc-...f1o7_.html
Carpe Diem...
09-05-2011, 10:48
cetace, c'était Beyonder, nous avions échangé sur Laurent Blanc après ma diatribe sur le forum en question, suite au jubilé JJP et sa remarque désobligeante faite à Basile Boli.
Au lieu du petit José illustré il aurait du faire le petit Lolo illustré. ![]()
09-05-2011, 11:40
(09-05-2011, 10:48)deepbluebdr a écrit : cetace, c'était Beyonder, nous avions échangé sur Laurent Blanc après ma diatribe sur le forum en question, suite au jubilé JJP et sa remarque désobligeante faite à Basile Boli. c'était quoi cette remarque ? ![]()
09-05-2011, 12:02
09-05-2011, 13:07
Une blague sur son âge? Parce que c'est pas un secret non plus que Basilou a quelques années de plus au compteur que ne le prétendent ses papiers...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-05-2011, 13:12
09-05-2011, 13:58
(09-05-2011, 10:32)souley a écrit : A ceux qui doutaient des enchainements logiques suspects : http://www.wat.tv/video/eurosport/blanc-...f1o7_.html Oui mais déjà là il n'y a pas (en tout cas ce n'est pas dit) de considération de couleur... certes il y a un discours sur "une classe sociale", qu'est-ce que cela signifie dans sa bouche ? Blanc voit qu'il y a des soucis de qualité de jeu, il voit ce qu'il faudrait changer, il tâtonne complètement sur les moyens de le faire et donne le sentiment de parfois mélanger des notions qui ne devraient pas l'être. Comme je l'ai dit plusieurs fois, à force de ne sélectionner que le même type de joueurs, certains ont fini par se convaincre de ces types, et ne plus voir la diversité des profils et toutes les combinaisons qu'il peut exister. Pour moi là on est plus près du discours que tous ces gens n'auraient jamais dû quitter, sur le jeu. Il n'y a pas de honte à ce qu'un système devient moins performant, c'est même le lot de tout système dominant, étant donné qu'il gagne il finit par ronronner, et d'autres le dépassent. Il faut alors se renouveler. Le fiasco de 2002 a montré combien il était difficile de se renouveler après avoir atteint une apogée comme en 1998-2000.
la parisien
"Vêtu d'une chemise blanche aux manches retroussées et d'un pantalon noir, le sélectionneur des Bleus conduisait lui-même son véhicule, dans lequel il était apparemment seul. Interrogé au passage par l'AFP sur l'endroit où il se rendait, il a répondu d'un air assez grave : «Vous le savez bien, où je me rends». Il a ensuite décollé, direction Paris, à bord d'un appareil de la compagnie Airlec Air Espace, qui devrait normalement se poser à l'aéroport du Bourget (Seine-Saint-Denis). Le sélectionneur est monté à bord en compagnie de l'équipage, puis a baissé son rideau de hublot et celui du siège devant lui." roooo les infos ![]() |