03-05-2011, 11:44
Haydjan doit bien le connaitre suite à son passage au Shaktar. Perso, j'ai le souvenir d'un vendangeur assidu.
03-05-2011, 11:44
Haydjan doit bien le connaitre suite à son passage au Shaktar. Perso, j'ai le souvenir d'un vendangeur assidu.
03-05-2011, 12:04
L'attaquant international roumain de 25 ans (47 sélections, 14 buts) est devenu indésirable dans son club à cause de son manque de professionnalisme.@kiplé
03-05-2011, 12:12
Honnêtement, J'ai peu de souvenir de ses apparitions au Shakhtar... C'est dire. Il est arrivée avec un statut de gros espoir qu'il n'a pas vraiment confirmé.
Un peu surpris que le PSG s'intéresse à lui. Certes il est pas aussi nul qu'un Kezman mais tout de même il n'a jamais convaincu. Le dernier attaquant venu de l'étranger qui a brillé à Paris ? ( pauleta venait de bordal..) Simone ?
10-05-2011, 10:43
L'Equipe du jour sur Paris fait peur.....
150m de budget transfert sur 3 ans avec le rachat quasi conclu par un fonds du Qatar. On va pleurer pour suivre.....
10-05-2011, 10:53
Bah on va pleurer, et pi c'est tout...
Le PSG et Lille vont donc régner sur la L1 dans les années qui approchent.
On aura les miettes, si Lyon ne s'en est pas déjà emparé. 50M de budget transfert /an, ça serait du jamais vu en L1. On va voir de la star. Mais pas au Vélodrome, où l'on devra composer avec Amalfitano et Drogba en pré retraite.
10-05-2011, 10:58
(10-05-2011, 10:43)Anikulapo a écrit : L'Equipe du jour sur Paris fait peur..... Si on ne glisse pas dans la peau de Manchester City, on verra peut être du foot au Parc... Personnellement j'aurais préféré un petit ajustement de quelques millions genre l'équipe présenté sur le CFC ..............Hoarau Gameiro Néné .................................Payet ...........Chantome...Diarra Tiéné...Sakho........un grand défenseur...Jallet Ca m'irait déja très bien et ça ne coute pas 50M
10-05-2011, 11:01
On avait dit pareil à l'arrivée de Colony Capital. Pour un joli résultat ...
50 millions de budget mercato par saison, j'y crois pas trop, sinon tu prolonges pas des Giuly, Jallet et Edel et tu prends pas Douchez parce qu'il est gratuit. Ca risque d'être un plus financier pour le PSG c'est sur mais attendons de voir avant de sombrer dans le catastrophisme. Ca leur servira surtout à éponger les dettes dans un premier temps. Et puis, ça reste le PSG, le club qui même en ayant d'avoir des joueurs comme Anelka ou Ronaldinho est incapable de remporter autre chose que les coupes nationales
Gameiro à Paris, ça me ferait bien râler.
Quand je vois les projets qui se montent à droite et à gauche, je me dis vraiment qu'on navigue à vue, et finalement tout se fait au petit bonheur la chance sur du court terme.
10-05-2011, 11:17
(10-05-2011, 10:59)El chi a écrit : ça me va aussi si y'a pas de gardien. Bah ça visiblement il n'y a plus de surprise... de toute façon cette année on est 4ème sans gardien, on a l'habitude. Si effectivement le Qatar arrive ça sera très différent de Colony (pour ceusses qui veulent se rassurer). Ce n'est ni les mêmes moyens ni les mêmes ambitions. Maintenant l'équipe que je présente coute deja chère. On aura un tarif spécial Qatar Gameiro 14M Diarra 7,5M Payet 14M Un grand défenseur 15 Sans parler d'un banc à préparer en fonction de C1 ou pas. On est déja à 50, bon on vendra un peu mais très peu, c'est surtout des fins de contrat et des retraites.
10-05-2011, 11:50
Si tout cela s'avère exact on peut penser que ces gens là semblent savoir ce qu'ils font. La décision de conserver Leproux, le coach et faire prolonger les cadres ils s'assurent de la bonne continuité de cette saison...
Tant mieux ! Je reste persuadé qu'avec des adversaires plus coriaces certains de nos joueurs auraient été plus vaillants et mordants.
10-05-2011, 11:54
(Modification du message : 10-05-2011, 11:54 par demoniac10.)
En tout cas, je passais pour un fou quand j'ai parlé de QIA dès le mois d'avril... Maintenant que l'équipe en parle, je dois l'être moins
10-05-2011, 11:59
Même si ça ferait un concurrent de plus, je suis plutôt content pour notre championnat si tout ça se réalise. On a besoin de grosses équipes pour tout tirer vers le haut alors si la saison prochaine on a un Lille qui continue sur sa lancée voire qui s'améliore dans son son tout nouveau stade tout beau tout neuf, un Paris qui revient au premier plan, un Lyon qui se relève, un Marseille qui continue de regrimper vers les sommets européens, ça ne peut être que bénéfique pour tout le monde.
Rappelons-nous que c'est pendant la période de très forte concurrence au sein du championnat de France que les quelques rares titres européens sont tombés (Paris, Marseille). Moi je veux revoir des grosses affiches à enjeu entre les VRAIES plus grosses écuries du championnat. C'est bien beau de voir ce genre de matchs dans les championnats étrangers mais ça n'a pas la même saveur quand ça nous touche plus particulièrement. Si tout ça se concrétise, j'ai hâte d'être à la saison prochaine.
10-05-2011, 12:15
(Modification du message : 10-05-2011, 12:15 par O sole mio.)
Si paris se plante cela ne sera que plus beau encore.
10-05-2011, 12:45
(10-05-2011, 10:43)Anikulapo a écrit : L'Equipe du jour sur Paris fait peur..... et Colony reste dans le coin pour l'immobilier avec le bail emphytéotique (que t'es locataire mais c'est comme si t'étais proprio de ce que j'ai compris) sur le Parc ? |