12-05-2011, 12:58
12-05-2011, 14:15
(12-05-2011, 12:43)Mr.Crapo a écrit : hier matin, j'écoute les news à la radio NL, où ils parlent de cet italien qui avait annoncé un tremblement de terre à Rome le 11 mai 2011. En rigolant , je dis à ma femme "et si il avait raison, qu'est ce qu'on dirait ? ". ben voilaY auarit paas un rapport entre le tremblement de terre de Lorca et l'éruption de l'Etna ? C'est pratiquement sur la mème latitude... Frana a jamais président !!!!
12-05-2011, 14:49
Et pour décembre 2012, il a prévu quoi, ce brave homme ?
Cela étant, il faut bien avouer que c'est troublant.
15-05-2011, 04:04
L'affaire DSK
![]()
15-05-2011, 07:57
Les cartes sont redistribuées...mais au profit de qui ?
A gauche François Hollande a un bon coup à jouer (si j'ose dire ) ![]()
"Le seul vrai problème de Strauss-Kahn est son rapport aux femmes. Trop pressant, il frôle souvent le harcèlement. Un travers connu des médias, mais dont personne ne parle (on est en France). Or, le FMI est une institution internationale où les mœurs sont anglo-saxonnes. Un geste déplacé, une allusion trop précise, et c’est la curée médiatique. Après Jacques Attali et ses goûts somptuaires qui lui ont coûté la présidence de la BERD, la France ne peut pas se permettre un nouveau scandale."
ça date de 2007,écrit par le très sérieux Jean Quatremer... ![]()
15-05-2011, 08:41
NY Post a écrit :The French political bigshot who heads the International Monetary Fund was arrested for allegedly sodomizing a Manhattan hotel maid today C'est plus classe qu'une aire d'autoroute @ Brandao.
J'y crois pas. Les Etats-Unis sont cafis de pétasses psycho-rigides qui espèrent toucher le jackpot dès que tu leur effleures le coude.
Mais je peux me tromper ![]() edith : ou sinon c'est Martine qui a envoyé une soubrette... si elle parle anglais avec l'accent ch'ti faudra se méfier ![]()
15-05-2011, 09:35
son problème,c'est que sa réputation en la matière est bien peu flatteuse...Et le fait qu'il ait quitté l'hotel précipitemment en oubliant des affaires ne va pas l'aider...De toute façon vrai ou pas,sa carrière politique est finie.
Dans Son Kul pour la présidentielle ![]()
15-05-2011, 10:18
Si ça s'avère vrai et prend l'ampleur qu'on peut attendre, comme dit Cétacé ça va sacrément redistribuer les cartes, au PS comme autour (les verts ou le front de gauche par exemple).
![]()
15-05-2011, 10:22
Après la Conquête sur la prise de pouvoir de sarkho, j'ai hâte de voir la Quequette sur la chute de Strauss-Khan
![]()
15-05-2011, 10:35
Autant DSK est un chaud lapin, autant Mélanchon, faudrait qu'il tire un coup, il serait moins sur les nerfs après tout et rien.
![]()
15-05-2011, 10:37
Le coup du monsieur tout nu qui surgit et saute sur la soubrette c'est trop gros, trop simple, trop pas credible...
Comme Mazargues (et oui!) j'y crois pas un seul instant. ![]()
15-05-2011, 10:38
Voie ROYALE (sans mauvais jeu de mot) pour Marine et Nicolas.
Pays de bouse @ Jospin. ![]() Et si on modifiait notre système politique. Y'en a quand même un peu marre de voter pour une pseudo élite, détachée de toute réalité sociale, qui se gave sur le dos du peuple, qui accumule les bourdes, qui n'a aucune vision Long Terme et qui n'est en plus que le pantin d'une autre élite, industrielle et économique. ![]()
15-05-2011, 10:51
15-05-2011, 11:07
15-05-2011, 11:08
http://zejihoblog.canalblog.com/archives...37898.html
Ça donne du boulot aux crobardiers...
15-05-2011, 11:47
(15-05-2011, 10:38)Langouste a écrit : Et si on modifiait notre système politique. Y'en a quand même un peu marre de voter pour une pseudo élite, détachée de toute réalité sociale, qui se gave sur le dos du peuple, qui accumule les bourdes, qui n'a aucune vision Long Terme et qui n'est en plus que le pantin d'une autre élite, industrielle et économique. Profitons-en pour le moment, avec marine c'est bientôt les politiques qui voteront pour savoir qui nous aurons dans notre pays ![]() |
|