(16-05-2011, 16:42)Olorin a écrit : on va même taper Valencienne et Caen, pendant que Lille se fait taper par Sochaux et Paris et Rennes
Dans le football tout est possible !!!
Malgré tout, je peux vous dire que les petits fours étaient bons au Moustoir hier soir !
j'étais invité par un ami en loge et l'OM a ébloui les gens qui étaient à mes côtés durant la première mi-temps. On doit rentrer aux citrons avec 2 ou 3 buts d'avance...
Après, fatch, on se cague dessus dès la rentrée et vous connaissez la suite !
N'empêche que tout le monde était unanime pour dire que c'est sûrement le meilleur match de la saison à Lorient
C'est drôle de voir dans les états qu'on se met durant une partie.
J'étais déconfit quand Gameiro marque, au contraire de mes voisins !
Si vous aviez vu leur tronche dès l'égalisation....
Que dire du presque but de Cheyrou ! Ils étaient blanc !
Pour terminer, j'ai croiser le bogoss de Lyon dans les couloirs car il était en loge pour voir l'équipe de Papa...très sympa le garçon et très accessible. Mais quelle timidité !!!
Voili, voilou, espérons que les Brestois s'arracheront la couenne ce soir pour achever le Lyon !
(16-05-2011, 17:45)Mr Kenavo a écrit : Pour terminer, j'ai croiser le bogoss de Lyon dans les couloirs car il était en loge pour voir l'équipe de Papa...très sympa le garçon et très accessible. Mais quelle timidité !!!
Merci Mama !! Superbe notation. C'est là qu'on voit le chemin parcouru...
Bon on va finir 2e, au moins ni LOL, ni le PSG ne seront premiers c'est déjà ça. Je ne peux m'enlever ce petit goût amer au fond de ma gorge vu comment on aurait pu être 10 fois champions...
Quoi qu'il en soit, si on ne foire pas notre intersaison (j'en ai toujours très peur), l'avenir se présente plutôt bien: Remy devient "on fire", les Ayew bros vont encore progresser, Cheyrou n'est pas trop vieux et le retour d'Azpi (qui a participé à la séance collective, yabon) est le bienvenu. Pour peu que Gignac se fasse confiance en 9 on serait même très bien.
Par contre notre défense est vieillissante, et le 6 est l'élément clé à mon sens du recrutement. Si on gère bien on va tous les écrabouiller l'année prochaine .
Et je me permettrai de souligner l'excellent post de Dune sur le topic du match: au niveau de la régularité on est intouchable, on a brisé la malédiction... Tout est bon pour qu'on s'installe encore plus durablement en haut jusqu'à ce que l'Europe parle de nouveau marseillais. Gardons DD jusqu'au nouveau stade, tout le monde pleurera devant notre suprématie et nos 11 trophées glanés en quelques saisons !!