(17-05-2011, 12:36)Madinho a écrit : Si l'OM est champion, je prends des cours et lapdance et je vais dans la cellule d'un DSK en manque déguisé en soubrette pour lui faire un show.
Fais attention qu'il ne soit pas meilleur que la meilleure de tes copines
(17-05-2011, 12:37)DaBeef a écrit : D'un côté DD resterait.
De l'autre côté Lucho et Heinze partiraient.
Ces deux phrases ne vont pas ensemble.
C'est vraiment casse c.... cette façon de recruter. On est toujours dans la réaction jamais ou très rarement dans l'anticipation.
Pour Lucho au vu de son rendement cette saison je pense que l'on pourrait le remplacer sans trop d'impact sur le fond de jeu de l'équipe...enfin j’espère. Mais on va se retrouver début juin avec Heinze et ses envies d'ailleurs et Sabo qui pour moi n'a pas encore les épaules pour être candidat à un poste de titulaire.
Obliger de recruter un arrière gauche voire deux.... Et un possible remaniement complet de la défense. Un azpi sur le retour et que fait on de Fanni ? Le replacer dans l'axe ? Le garder comme remplaçant ?
On risque de finir cette saison avec un énorme chantier sans budget. Et toujours autant d'incertitude sur le jeu que l'on va proposer.
Pt'in Keyser sort de mon corps...
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
(17-05-2011, 12:36)Madinho a écrit : Si l'OM est champion, je prends des cours et lapdance et je vais dans la cellule d'un DSK en manque déguisé en soubrette pour lui faire un show.
Je vais quand même sauvegarder ce post au cazou
CE soir après le 1-2 subit par les Lillois tu commenceras à chercher un prof
Ce serait bien que les bordelais ne perdent pas contre le PSG et que les lillois soient champions demain. Comme ça, la deuxième place serait mathématiquement assurée et on pourrait parler CONCRETEMENT de la saison prochaine. DD nous dirait vite ce qu'il en ait de son futur.
Quelque soit le résultat du PSG, il faudra attendre le match de VA pour être certain de terminer second. On a 6 points d'avance sur Lyon avec un différence de but de +4, autant dire que dans le scénario on perd nos 2 matchs et ils gagnent leur 2 matchs, ils sont devant...
Je vais quand même sauvegarder ce post au cazou
CE soir après le 1-2 subit par les Lillois tu commenceras à chercher un prof
Je crois que j'ai jamais autant eu envie de faire un lap dance dans une prison
Azpi justement !
Lorsqu'on a appris sa signature personne ou presque n'en avait entendu parler, pas même des discussions. D'ailleurs, rappelez-vous : 7M€ sur un iconnu arrière droit, ça nous promettait des miracles pour les recrues aux autres postes nécessaires !
Alors moi aussi le contenu de cette interview me débequette de la part d'un président de l'OM, m'enfin il se peut aussi que tout se travaille en sous-marin.
Si Paris signe Gameiro en abattant très tôt ses cartes, sans avoir vendu nu Luyindula, ni Hoarau, ni Erding, c'est qu'ils prennent des risques, et ça ça peut payer...
17-05-2011, 14:03 (Modification du message : 17-05-2011, 14:07 par Anikulapo.)
(17-05-2011, 13:50)Marcel Freedom a écrit : Si Paris signe Gameiro en abattant très tôt ses cartes, sans avoir vendu nu Luyindula, ni Hoarau, ni Erding, c'est qu'ils prennent des risques, et ça ça peut payer...
Paris va être vendu aux Qataris, c'est quasi-fait, le blé ils l'auront, Ldc ou pas. Par contre sans Ldc même avec le blé Gameiro ne viendra probablement pas.
S'ils finissent troisième je pense que Paris aura une énorme équipe l'an prochain. Je vois d'ici une attaquar Néné-Gameiro-Payet avec un gros DC en plus de Sakho qui est déjà le meilleur à son psote en L1.
Je rajoute que je vois gros comme une maison l'arrivée de Wenger à Paris d'ici quelques mois en tant que manager général. Lien historique Arsenal-Qatar, fin de cycle chez les gunners, intérêt de sa part pour Paris déjà dévoilé il y a deux ans je crois.
Leproux-Wenger ça serait un excellent duo, ça me fait caguer d'avance.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
(17-05-2011, 13:50)Marcel Freedom a écrit : Si Paris signe Gameiro en abattant très tôt ses cartes, sans avoir vendu nu Luyindula, ni Hoarau, ni Erding, c'est qu'ils prennent des risques, et ça ça peut payer...
Paris va être vendu aux Qataris, c'est quasi-fait, le blé ils l'auront, Ldc ou pas. Par contre sans Ldc même avec le blé Gameiro ne viendra probablement pas.
S'ils finissent troisième je pense que Paris aura une énorme équipe l'an prochain. Je vois d'ici une attaquar Néné-Gameiro-Payet avec un gros DC en plus de Sakho qui est déjà le meilleur à son psote en L1.
Je rajoute que je vois gros comme une maison l'arrivée de Wenger à Paris d'ici quelques mois en tant que manager général. Lien historique Arsenal-Qatar, fin de cycle chez les gunners, intérêt de sa part pour Paris déjà dévoilé il y a deux ans je crois.
Wenger aussi est le conseiller de Dassier... Proche des Qataris. Pas impossible du tout.
Bizarrement j'arrive pas à trembler. Paris restera Paris. Pis même l'om des bakayoko et Celestini j'y croyais à mort !
Outre des départs envisagés de titulaires trentenaires (Lucho 30 ans 19/01/1981, Diawara 32 ans 24/12/1978, Heinze 33 ans 19/04/1978), va falloir donner aussi un sérieux coup de jeunesse sur le banc pour avoir des doublures plus compétitives physiquement et techniquement : Andrade 32 ans 30/03/1979 (fc 2012) pas très important pour un gardien mais un jeune pour l'après Mandada serait bien (je passe sur Goda en fc) Hilton 33 ans 13/09/1977 (fc 2011) Rodriguez 32 ans bientôt 33 11/06/1978 (fc 2012) le lofteur faut le résilier car je vois pas comment on peut le vendre Cissé 33 ans 30/03/1978 (fc 2012) à vendre n'a plus son niveau Abriel 31 ans bientôt 32 06/07/1979 (fc 2012) à vendre tout comme Cissé n'a plus son niveau
Pour le reste de l'eddectif, c'est des jeunes (27 ans au plus pour Valbuena), mise à part Fanni (29 ans 06/12/1981) et Cheyrou (30 ans 03/05/1981).
(17-05-2011, 14:03)Anikulapo a écrit : Paris va être vendu aux Qataris, c'est quasi-fait, le blé ils l'auront, Ldc ou pas. Par contre sans Ldc même avec le blé Gameiro ne viendra probablement pas.
Bah on est plus pret de regouter aux joies du championnat...
17-05-2011, 14:48 (Modification du message : 17-05-2011, 14:48 par Papaver.)
Les vieux c'est important. Expérience, exemple, leadership. Une troupe de gamins ça gagne rarement des titres @Wenger @Giggs
Les remplaçants, il y en a certain qui joueront très peu de toute façon.
Par exemple remplacer Hilton ET Rodriguez, ça sert à rien. Une seule recrue suffit pour les 2. Niveau gardien, je pense qu'Andrade est suffisant en remplaçant. C'est Mandanda le titulaire et s'il part, on prendra une pointure.
Et puis étant donné que ces joueurs joueront 5 matchs dans l'année, autant garder ceux qu'on a, qu'on connait, qui ont une bonne mentalité, que remplacer pour remplacer...
Il faut vraiment un arrière gauche, un milieu défensif, voir un attaquant (on en a déjà 5 joueurs pour 3 places). Je suis pour garder Heinze et Lucho, ça va sans dire...
17-05-2011, 14:50 (Modification du message : 17-05-2011, 14:51 par Dragnir.)
Non, Rodriguez ne sert à rien, il peut pas jouer, le conserver est une aberration.
Andrade... moui, si en septembre, Mandanda se pète les croisés, le genou, ou quoique ce soit d'autre, vous vous voyez réellement poursuivre la saison avec le brasilou en titulaire ? C'est comme si on faisait jouer Edel, mais en moins rigolo. Même si quand même Andrade il est rigolo.
Je serais pour fixer M'bia en défense central et recruter un 6. Garder un Lucho pâlichon et un Heinze grognon desservirait plus qu'autre chose...
Pour défendre Dassier, on peut y voir justement une tentative de titiller l'amour propre des argentins : " Alors les cadors leaders on se dégonfle pour l'an prochain ? Lucho oh tu comptes continuer comme ça l'an prochain parce que.... ??"
(17-05-2011, 14:58)haydjan a écrit : Je serais pour fixer M'bia en défense central et recruter un 6. Garder un Lucho pâlichon et un Heinze grognon desservirait plus qu'autre chose...
Yep pour M'bia. Entre Diawara et Heinze, un des deux va partir. Ils peuvent plus faire une saison en entier, on le voit bien cette saison. Bien que j'aime bien Souley et Heinze, je serais pour garder Gaby pour son expérience, sa rage de vaincre, pour ce qu'il peut apporter au vestiaire et qu'il puisse couvrir le poste d'ARG aussi. Mais avec le meilleur salaire du club, je vois mal le staff en faire un remplaçant, sans parler des déclas de Dassier.
Donc je vois plus le club garder Diawara que Heinze. Donc faut en fait 2 DC, un titulaire, plus un pour le banc à la place de Hilton / Rodriguez.
Plus un ARG et un 6 (plus un 8/10 si Lucho part). ça ferait 3 (4) changements dans le 11 titulaire, ce qui est conforme avec les dires et actes de Deschamps sur un renouvellement de 1/3 des titulaires. L'année dernière, c'était l'attaque et leposte d'ARD, cette année ce sera le milieu défensif et la partie gauche de la défense.
oUI. Mais Dassier est clair. Le salaire d'Heinze ne pose aucun soucis et n'interfère pas dans les décisions sportives. On peut imaginer qu'un jeune vienne : Senah Mango dont avait évoqué Godfa'. pour compenser les départs de Rodriguez et hILTON.