18-05-2011, 21:50
19-05-2011, 09:59
Juste pour réaffirmer mon amour inconditionnel envers Lucho
Une affection sans borne qui trouve justification dans ses statistiques... Les buts de Lucho sont souvent importants et décisifs et interviennent toujours comme de par hasard sur les gros matchs Bref vendre un joueur de ce calibre qui équilibre notre milieu et sait se montrer décisif dans la zone de vérité, et ce alors même que sa saison est pourrit, serait une bien grosse connerie... Diawara va partir je le sens gros comme une maison...
19-05-2011, 10:35
(19-05-2011, 09:59)RasSimmons a écrit : Juste pour réaffirmer mon amour inconditionnel envers Lucho Pour Lucho, le problème est plutôt de savoir il veut vraiment rester avec femme et enfant à Porto (rentré depuis le home jacking). Pas sûr ! Et si Diawara commence à 32 ans de demander une prolongation alors qu'il a un contrat jusqu'en 2013 (34 ans) après une fin de saison merdique, qui nous coute le titre, qu'on le vende au Fener pour qu'il puisse aller en boîte avec Mamad.
19-05-2011, 10:44
Saison merdique ?
Nous coute le titre ? Ce qui nous coute le titre c'est avant tout le faible nombre de match ou la charnière Mbia Diawara a pu être formée...soit parceque Mister Mbia était absent, pour diverses raisons...ou parceque compte tenu des performances de Doudou il s'est retrouvé au milieu de terrain... Diawara n'a pas été parfait, mais il a toujours eu une attitude irréprochable, fait preuve d'un engagement à tout épreuve. Je ve vois pas ce qu'on peut lui reprocher, je suis sur le cul de lire un truc pareil... (19-05-2011, 10:35)Darkfly51 a écrit : Et si Diawara commence à 32 ans de demander une prolongation alors qu'il a un contrat jusqu'en 2013 (34 ans) après une fin de saison merdique, qui nous coute le titre, qu'on le vende au Fener pour qu'il puisse aller en boîte avec Mamad. Fin de saison merdique pas saison entière ! As-tu vu sa fin de saison ?
19-05-2011, 11:31
(19-05-2011, 10:44)Keyser a écrit : Saison merdique ? Je suis d'accord. D'autant que les stats de l'équipe avec ou sans lui, c'est clairement pas la même chanson...
Carpe Diem...
19-05-2011, 11:59
(Modification du message : 19-05-2011, 12:02 par bouillabaisse.)
Ok je veux des chiffres alors !
Enfin je dénigre pas Souley, je remarque juste que depuis 2-3 mois, il est plus à son niveau et fait souvent des bourdes qui nous ont coûté cher. Je prends l'exemple de Lorient ou il est en retard et pas au marquage de Gameiro, je parle de Lyon ou il a un but pour lui, je parle d'Auxerres ou il joue très mal le coup... J'ai l'impression que cela fait une éternité que je l'ai pas vu faire un tacle dont il a le secret. Partant de là, je trouve mal approprié sa demande de prolongation avec réévaluation de son salaire. Après, qui ne tente rien n'a rien
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
19-05-2011, 12:07
Auxerre ? Le but est pour lui contre Auxerre ?
Bah à ce compte là...
Carpe Diem...
19-05-2011, 12:11
(Modification du message : 19-05-2011, 12:11 par Rassimmons.)
Bah le Souley est clairement pas dans ses baskets ces derniers temps
Dans le duo Mbia Souley c'est Mbia le plus important...Car Diawara a besoin d'un mec qui couvre et sache relancer à ses côtés... De toute façon, dans l'optique de baisser la massa salariale soit Heize soit SOuley nous quittera Je préfère garder Heinze mais c'est une vision subjective
19-05-2011, 13:31
Déjà on aura beau aligner Diawara-M'bia, Heinze-M'bia, Fanni-M'bia ou Leyti-M'bia, on aura toujours une des toutes meilleurs défenses du championnat voir la meilleur si les parisiens ne recrutent pas Carlos.
Et concernant Diawara, il suffit de se rappeler que l'année dernière avant le titre, il nous gratifiait quasiment à chaque match de raids sur tout le terrain à la Basilou... Et bon cette année c'est que dalle, la faute aussi à un rôle de leader de la défense perdu et à une équipe qui ne sais plus bétonner sur le terrain.
19-05-2011, 16:47
C'est plus un appel du pied qu'il nous fait là Amalfitano mais un vrai chassé dans la cuisse!
Qu'on se débarrasse de Abriel (voire Valbuena pour se faire des pépètes) et on aura fait un probable bon coup.
19-05-2011, 17:00
Kekiladi encore l'amalfitano ?
19-05-2011, 17:24
Que l'OM est le club de son coeur toussa...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
19-05-2011, 19:13
(Modification du message : 19-05-2011, 19:13 par Rassimmons.)
http://www.footmercato.net/raphael-varan...rite_67018
Sérieusement le Varane pour doubler les postes de 6 et stoppeur ça vous semble pas pertinent? La qualité n'attend le nombre des années...J'avais cru comprendre que le garçon nous appréciait pas mal... Après si on a vraiment pas de fric on va pas claquer 6M€ sur un remplaçant espoir... A gauche on va prendre le mec d'osasuna pour la paire avec azpi: Monreal Amalfitano libre, sans aller jusqu'à dire qu'il n'y a pas de place pour l'hésitation car je l'ai vu jouer 2 matchs sans être estomaqué, doit faire l'objet d'une offre... S'il est un joueur de côté, comme j'ai pu le comprendre, il faut faire l'effort... |