25-05-2011, 11:41
25-05-2011, 14:26
N'oubliez pas que Fanni peut aussi jouer dans l'axe. Ca pourrait servir si Heinze venait à partir et avec la fin de contrat de Hilton. Un polyvalent latéral/Déf central c'est toujours utile.
Sinon pour parler d'un autre sujet, je me souviens que Dassier avait déclaré qu'on allait s'intéresser à des joueurs libres. A mon avis la très bonne affaire à réaliser cet été c'est Cesar Delgado. Si jamais Lucho venait à partir, et même s'ils n'évoluent pas dans le même registre, Cesar Delgado me plairait bien. Il pourrait jouer à droite avec un Valbuena recentré en N°10. C'est juste une idée comme ça en passant... ![]()
25-05-2011, 14:36
(25-05-2011, 14:29)Supernova a écrit : N'oubliez pas que Fanni peut aussi jouer dans l'axe. Ca pourrait servir si Heinze venait à partir et avec la fin de contrat de Hilton. Un polyvalent latéral/Déf central c'est toujours utile. Oui Très bonne idée Delgado...Mais je serais d'avis de conserver Lucho néanmoins...
25-05-2011, 14:43
(25-05-2011, 14:36)RasSimmons a écrit :(25-05-2011, 14:29)Supernova a écrit : N'oubliez pas que Fanni peut aussi jouer dans l'axe. Ca pourrait servir si Heinze venait à partir et avec la fin de contrat de Hilton. Un polyvalent latéral/Déf central c'est toujours utile. Pareil que ce soit pour conserver Lucho et pour prendre Delgado, en espérant aussi que la préparation physique de Pintus ne lui soit pas fatal. Un polyvalent Latéral/DC c'est toujours bon en effet et c'est pourquoi l'idée de prendre Mapou Yanga-Mbiwa (qui peut jouer à gauche, à droite et au centre) est une très bonne idée (espérons que le staff ait la même) ![]()
25-05-2011, 15:34
(25-05-2011, 14:43)Olorin a écrit : Pareil que ce soit pour conserver Lucho et pour prendre Delgado, en espérant aussi que la préparation physique de Pintus ne lui soit pas fatal. Maintenant c'est sur, Olorin ne me lit pas ... ![]() (25-05-2011, 14:26)Metropolis a écrit : Tiens tiens
C'est quand même bizarre que personne n'ait encore linké cette news sur Mapou Yanga-Mbiwa dont parle Olorin.
Voilà du boudin ![]() ![]()
25-05-2011, 15:40
(25-05-2011, 15:36)Gamba a écrit : C'est quand même bizarre que personne n'ait encore linké cette news sur Mapou Yanga-Mbiwa dont parle Olorin. Merci j'arrivais pas à remettre la main sur l'info ![]() ![]()
25-05-2011, 15:40
Metropolis est donc ignoré par les deux tiers du forum...
C'est beau l'amitié... ![]()
25-05-2011, 16:23
Et sinon Marveaux, il a signé à Liverpool ou genre ils en veulent plus parce qu'il est tout cassé ?
c'est pas comme si notre infirmerie n'était pas performante @ Rodriguez Chive On !
punaise! ![]()
25-05-2011, 16:35
Avec lui et Delgado, faudra faire les bons choix car si c'est pour qu'ils campent l'infirmerie pour assurer du temps de jeu (de cartes) à Rodriguez...
25-05-2011, 21:28
(Modification du message : 25-05-2011, 21:37 par Rassimmons.)
J'ai comme l'impression que l'objectif du club va consister en un rajeunissement de l'effectif pour assurer pérennité et revente:
Départs -Heinze 4.5M€/an -Hilton 1.2M€/an -Diawara 2.4M€/an -Cissé 1.5M€/an -Abriel 1.2M€/an -Brandao 2.1M€/an Des ventes qui ne nous rapporteraient que 6/8 M€ (sur les transferts de Diawara et Brandao uniquement...) mais allégeraient substantiellement notre masse salariale 12.9M€ d'économisés A noter que la vente de mecs comme Kaboré (1.8M€/an), Valbuena (2.9M€/an), Lucho (4.3M€), Mandanda (2.6M€), Gignac (3.8M€)!!! nous permettraient également de dégager un peu de cette marge de manœuvre si chère JCD. Je n'y serai évidemment pas favorable (sauf pour Gignac et peut être Charly et ses drôles d'oreilles) car la perte sportive serait trop handicapante... Bref avec les départs quasi actés sus mentionnés: On dégagerait 20M€ pour le recrutement (salaire compris) AVec ça faut: -Un latéral gauche .... Ansaldi ![]() ![]() -Un défenseur central titulaire...Yanga Mbiwa ![]() -Un central remplaçant/ou pas/ou je sais pas qui car il faudrait un mec gratos -Un Jim Ellison: Banega ![]() ![]() -Un Attaquant de côté: Delgado ou Amalfitano 0M€+1.8M€/an ![]() Ce qui nous donne: 23M€ dans les transferts de claqués+ 7.2M€/an de salaires =Grossomerdo 30M€ Soit 10M€ à sortir pour le club sur cette année mais une masse salariale qui baisse de 4.7M€/an Juste penser à ajouter les revalorisations/prolongations des Ayew Bros Pour cette équipe: ------------------------MANDANDA---------------------------- AZPI------FANNI/MBIWA----------MBIA-------------ANSALDI--- (Fanni)---------------------------(Mango)--------(Azpi/Fomen)- -------------------------BANEGA------------------------------ -----------------------(Kaboré) ------------------LUCHO--------CHEYROU--------------------- -----------------(Valbuena)------(A.Ayew)-------------------- --REMY------------------GIGNAC----------------A.AYEW------ --(Valbuena)------------(Jordan)-----------------(Delgado)-- Bon si vraiment vous n'en voulez pas de mon Banega ![]() ![]() source: http://www.sportune.fr/sport-business/om...tail-17112 (25-05-2011, 21:28)RasSimmons a écrit : -Un Jim Ellison: Banega Le salaire c'est en brut ou net? Parce que ça ne me parait pas énorme si c'est brut pour un mec qui peut aller à l'Inter. Accesoirement, pas énorme rapport à certains joueurs de l'OM.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
25-05-2011, 21:44
Bin 2.4M€/an c'est 200000€/mois brut
C'est un peu juste effectivement mais son salaire actuel c'est 1.3M€/an -net ou brut je sais pas-
25-05-2011, 21:52
Kaboré touche vraiment 1,8 millions par an?
![]() Cesar Delgado, oui piste intéressante, mais il touche plus de 2 millions par an à Lyon
25-05-2011, 22:15
Oui pour Kaboré j'ai également trouvé ça très étonnant...
Delgado c'est 1.8M€/an ici: http://www.salairede.com/2011/05/salaire...e-lyon-ol/ Je ne sais à qui accordé le plus de crédit: au parrain ou au site internet? ![]()
25-05-2011, 22:41
Dumbo 1.8M, ça parait effectivement énorme.... même pas titulaire, tout juste bon pour le banc, mouais..
25-05-2011, 23:07
Dumbo gagne plus que Taye
![]() |