26-05-2011, 11:03
Je vois pas les poissons.
26-05-2011, 11:03
Je vois pas les poissons.
26-05-2011, 11:39
26-05-2011, 15:17
Comment peut-on supprimer sur fesse bouc, ou au moins masquer, la phrase du style "est désormais ami(e) avec" ?
26-05-2011, 15:20
(26-05-2011, 10:21)Dragnir a écrit : Est-ce que c'est mal de laisser les panneaux latéraux d'une unité centrale ouverts pour éviter que le PC chauffe comme un dingue, en dépit de la présence de 4 ventilos ?Enormément de gens fonctionnent avec leur PC ouvert. Donc tu peux oui. Tant pis pour la poussière, au moins tu la verras et tu souffleras un peu dessus régulièrement
26-05-2011, 15:23
26-05-2011, 15:24
(26-05-2011, 15:17)paddy a écrit : Comment peut-on supprimer sur fesse bouc, ou au moins masquer, la phrase du style "est désormais ami(e) avec" ? Je sais pas ce que tu as à te reprocher () mais normalement tu peux le faire (au cas par cas), en survolant le message avec ta souris, sur la page de ton profil, et en cliquant sur la croix grise qui apparaît alors un peu plus haut sur la droite du message...
26-05-2011, 16:01
Non rien à voir avec ma question Mathias, ça je le fais déjà.
Pour le reste, non queu dalle, je me suis fais un fesse bouc pour faire de la veille multimédia et j'en ai plein le cul de lire que machin est pote avec truc, ça me saleté tout mon écran
26-05-2011, 16:04
Tutututut !
Moi je crois que Mlle Paddyette se promène parfois sur ton profil et qu'il y a quelques bricoles que tu voudrais taire !
26-05-2011, 16:07
je sais même pas comment ça marche tout ce boxon. si vous avez plus accès à vos comptes, c'est que j'aurais essayé de mettre mon profil à jour.
26-05-2011, 16:16
(26-05-2011, 16:07)paddy a écrit : je sais même pas comment ça marche tout ce boxon. si vous avez plus accès à vos comptes, c'est que j'aurais essayé de mettre mon profil à jour. Si tu pouvais déplacer quelques discussions facebook, histoire de voir si la fonction ça marche mieux làbas
26-05-2011, 16:19
Bande de moules à gaufres à chaussures à scratchs !
Tant pis, je vais mettre du tipex sur l'écran.
30-05-2011, 09:27
je capte pas...
le pc se connecte au net avec firefox 3.6. je fais la mise à jour vers firefox 4 et... je n'ai plus de connexion... par contre y en a car avec chrome j'arrive à me connecter. C'est quoi ce bin's ? edit : trouvé, ce con s'était mis en mode hors connexion sans que je lui demande rien. Au revoir
30-05-2011, 16:07
(30-05-2011, 09:27)paddy a écrit : je capte pas...
31-05-2011, 12:17
Heu, est-ce que quelqu'un ici est passé d'une imprimante jet d'encre à une laser ?
J'ai trouvé des dizaines de comparatif sur le net, plus évasifs les uns que les autres... Si quelqu'un avait une machine à conseiller, je suis preneur, parce que, ayant quasi trouvé un taf "salarié", l'entreprise travaillera à 90% sur internet, et les commandes augmentant en fonction des bonnes évals reçues sur les différents sites de ventes, je vais commencer, entre les éditions des bons colissimo et les lettres pubs d'accompagnement dans le colis à me bouffer les copines en cartouches d'encres... Donc voilà, j'ai pu constater que des lasers couleurs étaient pas forcément super chères à l'achat, mais qu'en est-il des toners, du moins, quelle est l'économie réalisée ? Amicalement, Cyrs. Au passage, merci à Souley pour la solution Prestashop, et aussi à Aqwa pour l'info des 36 mois pour le RSI, qu'ils ont (été contraint) d'accepter.
31-05-2011, 13:04
alors surtout, ne prends pas de laser couleurs si ce n'est pas indispensable. J'ai fait le malheur d'échanger ma laser N/B HP pour une couleur samsung que je pensais une affaire à 129€, la qualité est super loin d'être au rdv et j'ai perdu beaucoup en vitesse d'impression.
En N/B, la classique P1102 est parfaite à 99€, et pour 30€ de plus tu peux avoir la wifi
31-05-2011, 14:19
Merci Ralphd,
Ouais, à bien y réfléchir, je ne sais pas si le choix de la laser couleur me serait indispensable... Je vais surement partir sur une noir toute simple. Par contre, vu que tu connais la HP P1102, tu te souviens du nombres de pages avec un toner ? Je fais pas fausse route en pensant que la laser noire sera plus économique (Toner vs cartouches) qu'une jet d'encre ?
31-05-2011, 14:52
Ils vendent maintenant, même en grande surface, des cartouches de récupération deux fois moins cher que les cartouches "marque".
Je préfère les jet d'encre quand même: Canon Pixwma MX410 (parfait pour un travailleur indépendant, 4 fonctions;imprimante, scanner, copieur autonome, fax couleur) HP Photosmart Wireless EAIO B110A (bien, mais photos pourries)
31-05-2011, 14:59
Je confirme pour les cartouches de récupération, c'est même ma buraliste qui se charge du remplissage, c'est bien économique. Tu peux même trouver un kit de remplissage (seringue et tout) et t'acheter des bouteilles d'encre, pour faire encore moins cher.
06-06-2011, 09:33
Je viens de recevoir mon disque dur de 1,5T, je l'ai mis dans mon boitier externe, quand je l'ai allumé, windows m'a dit qu'il le reconnaissait et qu'il était prêt à fonctionner. Sauf que :
Quand je vais dans mon poste de travail, il est invisible. je suis donc allé dans gérer les disques et là je le vois, mais impossible de faire quoi que ce soit. Il n'a pas de lettre attribué (contrairement à mon autre disque 5, le "L"). Il me dit que l'espace est non alloué (sur le disque 6 donc mon nouveau disque dur), c'est grave doc' ? Et je n'ai aucune possibilité de faire quoi que ce soit en clic droit. Edit : à priori il faut créer une partition et ensuite le formater. Mais comment créer une partition... la suite au prochain numéro |
|