25-05-2011, 14:02
Je regarde à la télé sur Arte. Le rendez-vous du mardi soir, c'est limité à deux épisodes et ça fait donc durer le plaisir.
25-05-2011, 14:02
Je regarde à la télé sur Arte. Le rendez-vous du mardi soir, c'est limité à deux épisodes et ça fait donc durer le plaisir.
25-05-2011, 14:10
25-05-2011, 14:22
(25-05-2011, 13:57)Miki a écrit : J'suis peut-être à l'ouest, mais les ST de Twin Peaks, ça me semble dénichable, en cas d'hadopisation : http://www.tvsubtitles.net/tvshow-169-1.htmlje gratte à donf ces dernier temps pour trouver une vostfr mais sans srt ajoutés. Pour le moment j'ai uniquement trouvé du stream avec cette config. Si jamais t'as mieux, n'hésite pas Because 50€ pour l'intégrale, ça fait mal au fondement mine de crayon remarque j'ai pas testé l'occaz, ça doit pouvoir se trouver à moitier prix. ou pas.
25-05-2011, 14:28
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-05-2011, 14:40
Je n'avais pas pensé à aller chercher directement un iso dvd multi langage, bien ouèje
On parle bien de twin peaks, le dernier film de vacances du Filtre hein
25-05-2011, 21:13
Je viens de voir le final de la saison 6 de HIMYM et j'ai bien aimé. On apprend qui se mari (mais avec qui ?) et que ce sera au cours de ce mariage que Madame sera dévoilé (mais qui ?). La saison 7 s'annonce pas mal mais serait-ce la dernière saison ???
Et pour the big bang theory y-aura-t-il une saison 5 ?
25-05-2011, 23:38
26-05-2011, 05:30
Vient de terminer la saison 1 de Spartacus
C'est hachement bieng fach de!! Un peu tro de gonzes et gonzesses à poil et de décadence en général mais la réalisation, le scénar tout est super mis ficelé et mis en place
Je vous conseille chaudement de vous pencher sur le cas de Justified, western moderne adapté des œuvres d'Elmore Leonard (Hors d'atteinte, Jackie Brown).
On y retrouve certaines têtes bien connues des amateurs de séries comme Timothy Olyphant (le sherif de Deadwood) ou encore Walton Goggins (inoubliable Shane dans The Shield). Si la première saison est mitigée (fil conducteur trop ténu, trop d'épisodes "stand alone" et ton encore incertain), la seconde saison est vraiment super bien troussée, avec un ton assez noir et fait clairement partie du très haut du panier actuel. Et puis les femmes y sont bien belles...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
31-05-2011, 13:46
Le rythme de The Wire est sacrément différent de celui de The Shield...
Mais à ta place, je continuerai, parce que la traque des méchants commencent à partir de maintenant. Sans parler de Omar...
31-05-2011, 14:20
Ui, c'est ca, le contraste de rythme est peut-être un peu fort... Je vais quand même continuer vu les échos .
Par contre, je galère avec l'anglais, ils baragouinent tous et pas que des mots faciles... Ca joue peut-être dans le ressenti du truc aussi .
31-05-2011, 14:36
J'ai la VOSTFR en plus, mais c'est chiant de devoir presque tout lire . Ca casse un peu l'immersion dans l'épisode je trouve. Mais je vais m'y faire...
31-05-2011, 22:03
dites c est qui la nana que House essaye de se faire dans le premier House de ce soir (celle qui pense qu'il est homo ?) ? Elle me dit qq chose mais j'arrive pas à savoir qui c'est...
31-05-2011, 22:33
C'est Sasha Alexander qui jouait Kate dans les premières saisons de NCIS.
31-05-2011, 22:47
Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Rha punaise, ça fait du bien, ça m'enervait !!!!
01-06-2011, 08:06
(31-05-2011, 22:03)Keyser a écrit : dites c est qui la nana que House essaye de se faire dans le premier House de ce soir (celle qui pense qu'il est homo ?) ? Elle me dit qq chose mais j'arrive pas à savoir qui c'est... Elle jouait aussi Gretchen Witter dans Dawson
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
01-06-2011, 09:41
(31-05-2011, 10:44)Jeroemba a écrit : Je vous conseille chaudement de vous pencher sur le cas de Justified, western moderne adapté des œuvres d'Elmore Leonard (Hors d'atteinte, Jackie Brown). La série décolle vraiment avec cette deuxième saison. J’avais regardé la première saison sans déplaisir mais pas plus convaincu que ca non plus; d’ailleurs la seconde saison était en back up pour mes déplacements en TGV, pas spécialement ma priorité. D’où la très bonne surprise. J’aime beaucoup le rythme de la série. Et le casting est tres bon (je rajouterais la mere Bennet, impec’ sur toute la saison) Tu devrais jeter un œil sur Terriers sur FX aussi. Je viens d’attaquer, ca semble vraiment pas mal.
01-06-2011, 09:47
(01-06-2011, 09:41)Mr.Grieves a écrit : Tu devrais jeter un œil sur Terriers sur FX aussi. Je viens d’attaquer, ca semble vraiment pas mal. Ce qui me fait hésiter, c'est qu'elle a été annulée. Par contre il parait que The Killing est à suivre de près.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-06-2011, 09:33
(01-06-2011, 09:47)Jeroemba a écrit : Ce qui me fait hésiter, c'est qu'elle a été annulée. On a déjà parlé ici avec Paddy (Arte/Série Policière Style Baby ). Je ne sais pas si tu parles d'un remake américain. Mais l'original est bien sympathique. |
|