(09-06-2011, 18:15)Xaviergravelaine a écrit : Décidément, il n'y a pas une année où on change de président ou d'entraîneur...
Et l'année dernière ?!?
Ah oui, spa faux.
la caution Marseillaise, malgré sa nomination un peu pompeuse de conseiller du président en charge etc... j'ai quand même l'impression qu'on l'a écarté un peu de l'Equipe première. Mais il va falloir avoir l'organigramme exact.
Après, Labrune a toujours dit que la caution Marseillaise était indispensable de par sa connaissance du "contexte" marseillais, ses compétences de formateur et ses bons rapports avec les supporters. . Labrune avait déjà tout fait pour le garder, au départ de Diouf.
la caution Marseillaise ce sera le prochain à sauter.
Il va se retrouver super isolé sur le coup. MLD Labrune et Deschamps d'un côté, la caution Marseillaise seul en face.
Il n'aura de directeur sportif que le titre et finira par rebondir sur la formation...à moins qu'il ne décide de partir.
Mais sa position va devenir pour le moins inconfortable.
Les pleins pouvoirs ou pas loin pour DD, fallait s'en douter, c'est ce qu'il a du négocier avec Labrune et MLD qui lui font totalement confiance.
Y a matière à avoir une équipe performante à priori...
Et terme d'image et de communication, on y gagne bcp avec Labrune, et en interne, en terme d'impact vis à vis des joueurs, ce sera autre chose que Dassier..
Labrune est très fort
Après Pape il a réussi a mettre un parisien nul pour qu une fois a la présidence il apparaisse comme un parisien certes mais mieux
Président : Vincent Labrune
- Directeur général : Philippe Pérez
- Entraîneur général en charge du secteur sportif professionnel : Didier Deschamps
- Directeur sportif conseiller du président en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters : José la caution Marseillaise
Jose en charge de la sécurité, il va aller installer des alarmes dans les maisons de joueurs ?
Fin bon Labrune il aura a choisir entre un joueur de DD ou du directeur sportif, il a déjà choisi son camp
José est en charge de tout, sauf de l'équipe une. A ce rythme, l'année prochaine, il perd son rôle de conseiller du recrutement mais devient chef de l'équipe de jardinage
Et 20 M€ d'investis
Bon, merci Louis Dreyfus Family et pardon pour la médisance même si, le club a toujours été une belle vitrine pour les sociétés du groupe.
Je pense que les anti-dreyfusard peuvent ranger leur fusils.
C'est ouf quand même, on va se faire une révolution de palais tous les deux ans?! Comme le dit God', c'est dingue comme le pouvoir peut corrompre n'importe qui. Le Labrune, qui semblait à merveille se complaire en Keyser Söze de l'OM, décide de venir voir comment c'est sous les spotlights?
Il va pas être déçu du voyage!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(09-06-2011, 18:41)Dragnir a écrit : Ah voilà on a notre enveloppe transfert !
5 miyions
C'est toujours 5 millions de plus que Lyon
Labrune aux commandes, ça me va très bien. Ce mec est intelligent. Plus de joueurs surpayés, et enfin un président avec du répondant face à la Ligue et autres kékés.
Maintenant, faut esperer que les gamins LD lui fassent du chantage pour lui "promettre de l'aimer" en échange de Forlan, Berbatov, Eto'o, Diarra, Honda etc.
Bah oui, on n'a plus de chef recruteur, alors qu'on pique la liste du PSG
En tous les cas JCD paye certainement sa mauvaise gestion. Idem pour Veyrat.
Ces pitres en négociation sont logiquement écarté.
Franchement faut vraiment être un vier pour payer Gignac Remy 32M€, se mettre en froid avec une partie de l'effectif (Heinze), partir en vacances en juillet, multiplier les bourdes médiatiques et les approximations à tout niveau...