09-06-2011, 23:45
Sacré bonhomme le Labrune. Comment il a grimpé les échelons, c'est impressionnant...
Carpe Diem...
Sondage : Quel alias pour Vincent L. ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Supernova | 16 | 20.00% | |
Vincent Vega | 14 | 17.50% | |
Mike Brant | 13 | 16.25% | |
Philippe Gildas | 6 | 7.50% | |
Lorenzo Lamas | 10 | 12.50% | |
Larusso | 6 | 7.50% | |
Le personnage de Paul Négrel dans Germinal | 2 | 2.50% | |
Jean-Michel Jarre | 4 | 5.00% | |
Javier Bardem | 3 | 3.75% | |
Elephant Bird avec une perruque | 6 | 7.50% | |
Total | 80 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
09-06-2011, 23:45
Sacré bonhomme le Labrune. Comment il a grimpé les échelons, c'est impressionnant...
Carpe Diem...
10-06-2011, 00:34
(09-06-2011, 22:59)cetace a écrit :(09-06-2011, 20:30)Gamba a écrit : un président carré qui ouvrira sa gueule quand il faut l'ouvrir, Igual. Optimiste de nature mais... Quand on te vend le bonheur est dans le pré, il faut vérifier ses arrières @Brandao. Quand on te vend la guerre des gangs, il faut savoir raison garder@moi-même. Et puis quelque soit les espoirs ou les craintes d'une nouvelle association, tant qu'ils ont pas joué ensemble, on sait pas ce que ça donne @larealpolitik Maintenant c'est l'heure de finir ma présentation et de décuver avant ma réunion de demain matin...
10-06-2011, 02:06
10-06-2011, 02:17
On va sagement attendre les enfants ! Tant qu'on a pas déballé les cadeaux on ne sait pas ce qu ils contiennent. je me réjouis surtout de l injection des 20 millions. Margarita est bien présente.
10-06-2011, 04:33
(09-06-2011, 20:55)Xaviergravelaine a écrit :(09-06-2011, 20:23)Nicotine a écrit : Pour ceux qui l'ont lu rien que le mec à la valise c'est énorme ! en fait, personne ne peut faire un petit topo ? pour ceux qui ne peuvent pas lire cet article et se marrer avec vous please
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
10-06-2011, 08:43
En fait, Dassier était là car Veyrat est un vrai Casper sans aucun charisme. Avec un bon DG et un large pouvoir à Deschamps, nul besoin pour Labrune d'être omniprésent.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-06-2011, 08:45
(09-06-2011, 22:59)cetace a écrit :(09-06-2011, 20:30)Gamba a écrit : un président carré qui ouvrira sa gueule quand il faut l'ouvrir, Je suis d'ac avec toi Cétacé, Le Labrune, ça fait quelques années qu'il tire les ficelles dans l'ombre et au final il a installé des gens pour ensuite leur couper la tête. Est-ce de la compétence ? J'en doute. De plus, je ne suis même pas sûr qu'il va venir sur Marseille pour bosser, vu la nomination de Perez (je pense que c'est lui qui sera sur place), alors bon, on ne le verra pas plus, l'entendra encore moins et il continuera à prendre les décisions depuis Paris... Bonjour le président Après le fait que DD ait plus de pouvoir et que la structure du club permette d'avoir moins d'intermédiaire pour la prise de position, c'est une bonne chose
10-06-2011, 08:48
C'est pour ça que le club devient une société a conseil d'administration
Vu le pouvoir de DD est il nécessaire que le président soit présent tout les jours ?
10-06-2011, 08:50
Si Labrune reste sur Paris, DD prendra automatiquement plus de place dans l'espace décisionnel du club.
C'est un poste nouveau je crois pour DD. Un nouveau challenge pour lui?
Irma d'or 2009-2010
10-06-2011, 09:18
Peut être le premier Manager à l'anglaise du football français????
10-06-2011, 09:25
Dans L'Equipe du jour, pour expliquer le départ de Dassier et Veyrat, il est mentionné un trou de trésorerie de l'ordre de 15 millions, correspondant aux traites sur les transferts passés. Ce n'est donc pas encore un déficit: si Lucho par exemple est vendu 10 millions avant la fin de l'exercice fiscal, le trou ne sera plus que de 5 millions. Les joueurs sont en effet considérés comme un actif dans le budget du club et si soucis il y a, c'est juste pour sortir la maille à l'instant T.
Bref, ça ressemble un peu à un prétexte pour les dégager.
You’re an idiot, babe
10-06-2011, 09:28
(10-06-2011, 08:45)Olorin a écrit : Je suis d'ac avec toi Cétacé, Le Labrune, ça fait quelques années qu'il tire les ficelles dans l'ombre et au final il a installé des gens pour ensuite leur couper la tête. Est-ce de la compétence ? J'en doute. Je ne sais pas si c'est de la compétence, en tout cas c'est le meilleur moyen de gouverner et de conserver le pouvoir
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
10-06-2011, 09:33
Antoine Veyrat est arrivé à l'OM à l'époque où son frère dirigeait le groupe RLD. Son frère étant parti il y a une paire de mois, Labrune dégage le frèro, ça paraît normal.
Quant à Dassier, on sait pourquoi il part. Ce n'est pas pour une question de dettes ou de budget mal ficelé...
10-06-2011, 09:45
(10-06-2011, 09:33)Xaviergravelaine a écrit : Quant à Dassier, on sait pourquoi il part. Ce n'est pas pour une question de dettes ou de budget mal ficelé... Les grosses erreurs ce sont les départs de Ben Arfa pour des clopinettes et Taiwo pour que dalle ou l'achat plein pot à la fois de Gignac et Rémy. Tu ne recrutes que l'un des deux sans avoir vendu Niang et ton budget est équilibré aujourd'hui.
You’re an idiot, babe
10-06-2011, 09:48
10-06-2011, 09:49
http://www.laprovence.com/article/om-a-l...ne-lumiere
D'une Muratelle a une jolie déscendance dans la prose. De deux, y'a pas qu'aux joueurs que ça va faire drole la nomination de LAbrune
10-06-2011, 10:02
C'est vrai que si qq pouvait faire un petit topo sur le FF de la semaine dernière, car à force de lire ici et là les péripéties, ça donne envie...
(10-06-2011, 09:28)Gamba a écrit :(10-06-2011, 08:45)Olorin a écrit : Je suis d'ac avec toi Cétacé, Le Labrune, ça fait quelques années qu'il tire les ficelles dans l'ombre et au final il a installé des gens pour ensuite leur couper la tête. Est-ce de la compétence ? J'en doute. Exact !!!! @Machiavel dans Le Prince. Quand tu gouvernes une contrée lointaine gangrénée par de vilains marseillais rebelles. Tu envoies ton "meilleur ennemi" se faire couper la tête par la populasse. Ensuite, tu le conchie en public et arrive en sauveur ... 1. Tu as créé une fausse tension en mettant en avant les bourdes de ton "meilleur ennemi" que tu avais au préalable convaincu du bienfait de ses actions. 2. Tu as créé un terrain propice pour arriver en sauveur. 3. Ta Contrée de rebelles est calmée pour au moins 1 an. Mais je ne crois pas que ce soit vraiment le cas chez nous. Il y a de vrais enjeux économiques et j'ose croire que Marguerite Louis Dreyfus veut gagner de l'argent avec le club en l'installant dans le TOP 16 européen. Donc ... Tant qu'ils rament tous dans le même sens. Concernant Philippe LOPEZ, ma copine a travaillé dans le groupe publicitaire PH (première heure) dans lequel il était directeur général. Le groupe est présidé par Patrice Haddad, président du club du RED STAR 93. Philippe Lopez était Directeur Général du RED STAR 93. Labrune était aussi dans l'organigramme du RED STAR 93. Donc, LOPEZ et Labrune ne sont pas lié que par Reservoir Prod mais également par leur activité au sein du RED STAR 93. Sinon, il parait donc de source "quasi familiale" que le LOPEZ est un malin, bon gestionnaire, un peu filou, proche de ses sous. On y verra plus clair à la fin du mois d'août ...
10-06-2011, 10:24
(10-06-2011, 08:43)Jeroemba a écrit : En fait, Dassier était là car Veyrat est un vrai Casper sans aucun charisme. Avec un bon DG et un large pouvoir à Deschamps, nul besoin pour Labrune d'être omniprésent. exactement, à l'anglaise, qui connait les DG d'Arsenal depuis 10 ans? pas grand monde, les mecs bossent, s'occupent des finances, du marketing etc..et laissent Wenger s'occuper du sportif tout en contrôlant étroitement son action via le suivi budgétaire. Vous verrez très rarement un dirigeant anglais parler dans les médias sur le sportif. |