10-06-2011, 13:20
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Sondage : Quel alias pour Vincent L. ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Supernova | 16 | 20.00% | |
Vincent Vega | 14 | 17.50% | |
Mike Brant | 13 | 16.25% | |
Philippe Gildas | 6 | 7.50% | |
Lorenzo Lamas | 10 | 12.50% | |
Larusso | 6 | 7.50% | |
Le personnage de Paul Négrel dans Germinal | 2 | 2.50% | |
Jean-Michel Jarre | 4 | 5.00% | |
Javier Bardem | 3 | 3.75% | |
Elephant Bird avec une perruque | 6 | 7.50% | |
Total | 80 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
10-06-2011, 13:21
Merci Nicotine
Pour l'histoire du bizutage, c'est pas un truc nouveau, la première fois que j'en ai entendu parler c'est lors de l'arrivée de Sychev. Concernant Gerets, j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait à l'OM mais son SMS "Quelle classe" il aurait pu se le garder, car je ne vois pas où est la classe de s'incruster dans le bus de l'OM alors qu'il n'avait rien à y faire sans demander l'autorisation de son successeur. Sans compter qu'il n'a pas été très classe en se barrant de l'OM pour le r€$p€ct des Saoudiens... (10-06-2011, 12:49)cetace a écrit :(10-06-2011, 10:12)Langouste a écrit : Concernant Philippe LOPEZ, ma copine a travaillé dans le groupe publicitaire PH (première heure) dans lequel il était directeur général.Lopez c'est le pseudo de Perez ? :punk oui oui pardon, c'est bien de perez dont je parlais. Enorme la photo !! et pas que ...
10-06-2011, 13:28
nicotine merci
joeuf : pas mieux... la paille et la poutre revisitées
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
10-06-2011, 13:30
La valise ENORME
Le coup des chansons, y'a rien de choquant dans un processus d'intégration. J'ai vu bien pire en "bizutage" ! Pour les cas Niang, Brandao, HBA et TT (si c'est avéré, Dassier en étant viré paye clairement son incompétence de gestion. Sur Brandao, il a mis 2 jours en plus pour communiquer. Quand Taye disait qu'il voulait rester, il était dans le vrai.
10-06-2011, 13:30
Merci Nicotine, c'est très instructif , si tout est vrai, je comprend l'envi de DD de se barrer ou tout du moins de demander plus de pouvoir.
Mais est-ce que ce bordel n'est pas tout simplement la dérive du fonctionnement du club depuis l'arrivée de RLD au abonné absent pendant très longtemps. Espérons que la prise en main du club par Margarita, Labrune et DD arrange les choses.
10-06-2011, 13:32
(Modification du message : 10-06-2011, 13:36 par Xaviergravelaine.)
Bravo Nicotine. Très bon résumé, rien à ajouter à mon avis.
Juste que dans l'article, ils donnent le nom des habitués du Mistral et comme par hasard, ils sont tous sur le départ de l'OM. Edith: concernant le cas Brandao. Le garçon est parti au Brésil en prêt sans option d'achat. Il n'aurait pas payé son dernier loyer (l'ex-villa du bogoss Cana). Dassier avait pensé le sanctionner avec une retenue de salaire, mais finalement n'a rien fait. Ce manque de poigne a été très mal vécu par le duo MLD-Labrune. Et je passe l'histoire du maillot de Brandao, brandit par les joueurs sans concertation avec le staff.
10-06-2011, 13:41
si l'on en croit le résumé de l'article de ff, qui n'en est pas à une approximation(je parle de FF ), on doit le départ de niang, Hba , taye et gaby à dassier.. pas mal en si peu de temps... surtout que le départ de gaby va probablement entrainer celui de lucho, même si ce n'est pas le seul facteur déclenchant... le départ de niang, le home jacking... etc...
il faut quand même se rappeler que niang est une diva, et qu'il aurait fait suer tout le monde... qu'hatem, dont le talent a peu d'égal, est également une tête de con, et que gaby est magnifique, mais n'est plus le grand footballeur qu'on a connu... par contre, un gars comme lui, on le garde dans un staff, on ne le vire pas à l'orée de sa carrière.... et taye, ça va nous couter trés trés cher pour le remplacer, alors que c'était un joueur devant dégager un gros bénéfice.... la boulette, en l’occurrence, est donc une faute professionnelle avec une forte incidence sur le fonctionnement du club... qu'il soit viré se justifie par ce seul fait d'arme... le reste, c'est un gars dépassé par cet ogre qu'est l'OM... un de plus... pas le pire...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
, merci Nicotine!
y'en a des bonnes la dedans, et quelques trucs hallucinants (notamment Souley au Mistral, HBA avec l'arbitre, et le 'Demandez à Diouf' de Dassier m'a bien fait rire). Du coup, - je regrette encore moins Gerets; - Souley peut aller rejoindre son cousin, si on le remplace par Mangane on gagnera au change; - il est grand temps de structurer un peu l'organisation du club car au vue de l'article c'est un vrai micmac (j'ose à peine imaginer un article comme celui là à l'époque de Courbis ) Je me demande quand même qui a pu balancer tout ça aux journalistes de FF....
10-06-2011, 13:50
Dassier qui voit un complot ourdi par Diouf et qui refuse de traiter Taye comme un cadre, je trouve que c'est la partie de son incompétence la plus lamentable...
Autant Niang et Ben Arfa, on peut mettre ça sur le compte de sa position toute fraîche de président titré mais pour Goldorak...
10-06-2011, 13:56
Merci Nicotine
Pfff Taiwo Juste pour une histoire de quequette on ne l'a pas prolongé... Même en l'augmentant de 100 000 par mois, on était gagnant.
10-06-2011, 14:01
Merci Nicotine. Je pense que ce type de péripéties arrivent dans bien des clubs (même si Gerets aurait pu se garder son "quelle classe", indiscutablement.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-06-2011, 14:02
Merci Nicotine.
Le Mistral nous a fait mal cette année...
10-06-2011, 14:12
Merci Nicotine !
pour le moment ce changement et ces révélations ne m'inspirent que la prudence @ La stabilité. optimiste, mais prudent. L'organigramme simplifié et le passage en CA me plait bien par contre , on commence à ressembler à un vrai club de foot. Voyons ce que ça donne dans l'été déjà. Chive On !
punaise!
10-06-2011, 14:16
aahhhh ca fait du bien de revenir....
dîtes moi labrune se tape la blonde ou pas ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
10-06-2011, 14:21
Merci beaucoup Nicotine !!!
Quel bordel !!! Comment un club comme ça, peut se laisser aller à de pareils agissements ! Dassier nous aura donc couter les départs de - HBA pour trois fois rien - Niang à deux semaines de la fin du merctouf - Taiwo pour rien - Heinze Les arrivées pour 31 Meuros de la paire Remy Gignac... Quel boulet !!
Instructif tout ça.
Si tout est vrai, Deschamps a du mérite je trouve... et il a je suppose demandé un maximum de garanties et de la fermeté de la part de la nouvelle direction, pour mettre de l'ordre dans le grand cirque. Le départ de Diawara serait donc d'ores et déjà acquis ? Le cas TT est tout simplement hallucinant... tu ne peux pas retenir le joueur, ok, mais tu te débrouilles pour au moins lui faire signer un contrat avantageux pour les deux parties. Là on s'est assis sur au bas mot 8/10M€. |