13-06-2011, 09:46
13-06-2011, 10:06
(13-06-2011, 08:06)Supernova a écrit :Si les Qatari avaient racheté l'OM à MLD, aurais-tu fait la même remarque ?(13-06-2011, 07:14)jimmiz a écrit : Franchement, c'est sûr que ça fait mal d'imaginer le PSG devenir une place forte du foot européen (pour l'an prochain, ça parle de Wenger, les noms de très grands joueurs sont cités, ...). Mais bon il faut être beau joueur : ils ont eut cette chance, qu'ils en profitent. J'aimerais bien être à leur place Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
13-06-2011, 10:27
13-06-2011, 10:47
(13-06-2011, 09:46)Godfather a écrit :(13-06-2011, 08:06)Supernova a écrit : D'ailleurs le fair-play financier que va instaurer Platini pourrait empêcher ce genre de situations à la Manchester City ou à la Qatar Saint Germain ! Ce n'est pas ce qui se passe déjà avec le Barça ? (13-06-2011, 10:27)jimmiz a écrit : Matuidi,c'est 15 miyons de pétrodollars A titre de comparaison, juste au dessus il y a une niouze qui rappelle qu'Özil c'était 15M€. Donc entre un espoir de L1 et le meneur de jeu d'une équipe semi-finaliste de Coupe du Monde, y'a pas de différence ? Et je ne parlerais même pas du prix de m'sieur APG
13-06-2011, 10:57
Une fois que le Qatar aura arrosé un peu tout le monde dans le foot européen plus personne n'osera se plaindre ni de l'absurdité de jouer la coupe du monde 2022 au Qatar ni des conditions d'attribution
13-06-2011, 11:00
C'est quoi le fait play financier?
Ca n'est pas acheter plus que ses moyens? Si tel est le cas, je ne vois pas vraiment ce qui nous poserait problème...En revanche, d'autres clubs Européens seraient effectivement plus dans la bouse...Mais bon, est ce qu'ils le respecteront, j'en doute fort. On ne paiera pas 15M€ pour Matuidi...Clément intéresse St Etienne? C'est 15M€, Romeyer En attendant, la piste du Monégasque Park se réchauffe...Un concurrent direct pour Waro! Bonne recrue si elle aboutie. Citation :Si les Qatari avaient racheté l'OM à MLD, aurais-tu fait la même remarque ? Moi perso, ça me ferait grandement caguer que l'OM soit racheté par des Quataris. Malgré l'argent, malgré tout ce que tu veux, je ne conçois pas que l'on doive vendre nos clubs à ces princes passionnés "mon cul" qui s'amusent avec nos clubs comme avec de vulgaires jouets ... C'est malheureusement pareil pour les entreprises, les biens immobiliers etc. Pour exister dans le football européen de demain, il faut apparemment passer par là ... et encore, j'en suis pas certain. Je pense qu'il est possible de faire autrement. En tout cas, ça permettra surement de faire en sorte que la Ligue 1 devienne attractive pour les bons joueurs en demande de R€sp€ct. On aura une Ligue 1 à deux vitesses avec 4 gros clubs et le reste comme en angleterre, espagne, italie ... De toute façon, l'avenir, c'est un championnat européen. Et tant pis pour les supporters des "petits clubs" ... (13-06-2011, 11:00)Ricky a écrit : C'est quoi le fait play financier? Doit-on comprendre Hoarau ?
13-06-2011, 11:09
Enéfé
Citation :j'en suis pas certain. Je pense qu'il est possible de faire autrement. Alors j'en raconte peut être des belles mais alors celle là, elle est énorme... Tu m'expliqueras qui se partage les C1 depuis un bon nombre d'années mis à part quelques "exceptions" du type Inter de la saison dernière et encore, quand tu regardes leur effectif et qui en est à la tête...
13-06-2011, 11:14
(12-06-2011, 20:23)cetace a écrit : Dis Mamours, puisque tu nous lis en douce, que penses-tu,, avec ton regard intègre, de la nouvelle donne au PSG, tu es aussi concerné et ton point de vue serait pertinent... Merci de me demander mon avis, cher Dauphin, tu sais comme il me plaît de le donner Bah l'argent qatari c'est bien sûr une bonne nouvelle pour le PSG... à court et peut-être moyen terme, ils vont pouvoir cracher la tune dans une période où tous les autres, même les riches font attention. Il n'y à qu'à voir le nombre de non-renouvellements de contrats, juste impensable il y a quelques années. Après ce n'est qu'un avantage, certainement pas l'assurance de gagner quoi que ce soit...Surtout que les montants ne vont pas être les même que Manchester City, on va recruter du Gameiro côté PSG (qui est certes excellent) mais pas du Eto'o non plus... Et puis ils gardent Kombouaré Le danger c'est à moyen/long terme. Une fois que les Qatari auront aligné les billets pour les transferts et de quoi équilibrer le budget des salaires sur deux années, que va-t-il se passer si le PSG ne gagne rien ? Ou que le public fait des siennes ? S'ils se lassent et qu'ils décident d'arrêter d'injecter du pognon, le PSG va se retrouver avec une masse salariale et une dette disproportionnées par rapport à la réelle capacité financière du club. Et là, c'est banqueroute... donc à la place de Ricky, je serais aussi euphorique que... prudent.
None of us is as dumb as all of us.
13-06-2011, 11:16
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ition.html
Quelqu'un a-t'il déjà entendu parler du type qui arrive avec Gameiro ? Ok, je sors ...
13-06-2011, 11:17
(13-06-2011, 11:09)Ricky a écrit : Enéfé Bon, bon, bon ...
13-06-2011, 11:20
punaise c'est fou d'un coup la tête de parigot qu'il a le Gameiro...
Il me rappelle Colleter ou Sassus !!! Frana a jamais président !!!!
13-06-2011, 11:27
Llacer,tu peux pas test
(13-06-2011, 09:45)Marcel Freedom a écrit :(13-06-2011, 08:06)Supernova a écrit : Lille a un budget qui correspond à ses rentrées d'argent. L'argent qu'ils dépensent c'est l'argent qu'ils gagnent (droit TV, sponsoring, transferts, billetterie). Quand ils auront leur nouveau stade, ils vont gagner beaucoup plus d'argent et ils auront un budget plus élevé. (13-06-2011, 10:57)Hellborg a écrit : Une fois que le Qatar aura arrosé un peu tout le monde dans le foot européen plus personne n'osera se plaindre ni de l'absurdité de jouer la coupe du monde 2022 au Qatar ni des conditions d'attribution M'enfin bon ces émirats vivent sur un système qui peut se casser la gueule à tout moment. Même pas sûr qu'ils arrivent entiers en 2022.
13-06-2011, 12:01
Je lui souhaite de finir à Lens !
13-06-2011, 12:03
(13-06-2011, 01:39)Nil Sanyas a écrit : On sera l'équipe à battre à cause du Qatar. Mais qu'est ce qu'ils s'en branlent, les supporters, les joueurs et les dirigeants des clubs que vous êtes le "Qatar". Vous serez l'équipe à battre si vous êtes super fort, car vous serez l'équipe référence. C'est tout.
13-06-2011, 12:07
Non.
Ils seront l'équipe à battre parce qu'ils sont pétés de thunes. Ils auront un gros recrutement, une grosse équipe et une belle cible dans le dos. Tout comme Lille qui est champion et qui va être attendu partout. Maintenant, j'attends la cohérence dans le recrutement parisien. Prendre un avant-centre alors que Erding, Poiro, et Peggy sont toujours là... Pas de défenseur central, pas de milieu défensif, pas de milieu offensif droit... Le vrai plus pour l'instant, c'est le gardien.
Très bon Sakho
(13-06-2011, 12:07)Xaviergravelaine a écrit : Non. T'inquiète pas pour eux ils vont continuer, leur approche me semble très cohérente. Erding va partir je pense, destination un Rennes-like
13-06-2011, 12:14
et Gameiro ne joue que seul en pointe. Ca veut dire que Woiro sera sur le banc ou Kombouaré va tenter le 442 en associant ses deux "stars" de l'EDF ? Gameiro sait il jouer avec un autre attaquant ?
Irma d'or 2009-2010
13-06-2011, 12:17
(13-06-2011, 12:07)Xaviergravelaine a écrit : Non.Excuse moi, si le gros recrutement c'est Gameiro, Matuidi et Park... Ils ne seront pas plus à battre que cette année, que Lille, que l'OM, que Lyon... |