(14-06-2011, 13:59)OMer2 a écrit : moi je reve de ca
bientot peut etre
La grande cousine de la mienne. Celle qui est allé sur la lune
Si tu souhaites en acheter une, fais moi signe, je connais une boutique à Paris qui fait 20% sur le prix neuf chez Omega si tu sais les amadouer.
(14-06-2011, 14:51)Elephant a écrit : Idéalement c'est ça que j'aimerais avoir au poignet.
Un peu hors de budget toutefois
Alors ca par contre, j'aime pas du tout. Pourtant, tous mes potes fans de montres adorent. Chacun ses goûts !
Et je confirme qu'au niveau budget, ca fait trèèèèèès très mal.
Une "connaissance" en a une en série limitée, bah c'est tout de même 23 000 € ces saletés! Sans complications, sans métal précieux, rien du tout! Juste la boite, un bracelet en caoutchouc et stou!
Personnellement, mon idéal horloger, ca serait plutot chez Breguet, Lange & Söhne ou dans les collections classique d'Audemars Piguet qu'il se trouve.
Mais là encore, c'est vraiment beaauuuucoup trop cher! Même en touchant 2 fois d'affilée le 15/15 au lotofoot un soir de défaite du Barca, ca serait pas raisonnable !
Ma prochaine, vraisemblablement sera plutot une de celles là :
Histoire de devenir un peu plus classique et d'arrêter les sportives!
(14-06-2011, 15:18)macbou a écrit : Rhoo les montres c'est un beau budget...
La Monaco (steve mcqueen l'a rendu célèbre) 69 réversible de Tag Hauer est une merveille...
Avant 50 ans... (N'empêche que la submariner acier et noir est plutôt pas mal...)
A éviter!
Un pote en a acheté une et c'est une catastrophe en terme de précision. Mais j'avoue que cette version est