15-06-2011, 18:38
Oui pardon, je voulais dire "les départs de Abriel et Hilton" + l'enveloppe transfert
Aaargh, je vais pas refaire le débat. Souley, on s'en est plaint en toute fin de saison. Le reste du temps, on n'a pas eu grand chose à lui reprocher. Comme souvent, les supporters Marseillais on la mémoire courte. Souley + Mbia, c'est la meilleure paire évoluant en L1.
(15-06-2011, 18:13)haydjan a écrit : Ah oui la première party de saison il a été blessé puis a galéré pour revenir. Et puis s'il est bon uniquement lorsqu'il joue avec M'bia c'est qu'il n'est pas très...Enfin je veux bien qu'Heinze soit moins fort que M'bia mais c'est quand même pas un fardeau de jouer à côté d' Heinze tout de même.. T'imagines le mérite qu'a Sakho de se taper Armand dans l'axe
Aaargh, je vais pas refaire le débat. Souley, on s'en est plaint en toute fin de saison. Le reste du temps, on n'a pas eu grand chose à lui reprocher. Comme souvent, les supporters Marseillais on la mémoire courte. Souley + Mbia, c'est la meilleure paire évoluant en L1.