16-06-2011, 09:56
Valbuena va donc rester et ça c'est une excellente nouvelle car le trio d'attaque VALBUENA-REMY-A.AYEW ça va dépoter ! Je vous l'annonce les gars : REMY meilleur buteur du champ 2011/2012 !
16-06-2011, 09:56
Valbuena va donc rester et ça c'est une excellente nouvelle car le trio d'attaque VALBUENA-REMY-A.AYEW ça va dépoter ! Je vous l'annonce les gars : REMY meilleur buteur du champ 2011/2012 !
16-06-2011, 09:58
(16-06-2011, 07:37)Gamba a écrit :(16-06-2011, 07:30)xigh a écrit : Je n'aime pas ce mercato Sans doute parce que je suis trop impatient. Le prix qu'on peut mettre ou pas dans un joueur, ça ne m’intéresse pas. Sauf si on recrute un type de 35 ans pour 25M€ ... ce que je trouve idiot. Je suis plus intéressé par ce que pourrait nous apporter le joueur et surtout par sa motivation. Or les seuls noms dont on parle sont Alou Diarra et Trémoulinas qui ne me semblent pas rentrer dans ces critères. Mais bon, comme je disais, je suis impatient, si ça se trouve d'autres joueurs viendront. J’espérais aussi qu'on ne se sépare pas d'un Kaboré qui me semble prométeur et que j'aime bien. Mais en même temps, si on ne lui laisse pas le moyen de s'installer durablement à un poste, il sera compliqué pour lui de progresser. C'est pourquoi je crois fortement à la rumeur Bordeaux ...
Kaboré me semble plafonner, tout de même. Il a eu plusieurs fois l'occasion de jouer, sans jamais être transcendant. Or il commence à avoir un certain vécu au haut niveau, s'il ne franchit pas un palier maintenant, je le vois pas devenir monstroplantique. Bref, je le regretterais pas énormément..
Evidemment, il est entendu qu'il va casser la baraque dans son futur club.
16-06-2011, 10:08
Kaboré, ça fait 4 ans qu'il est au club. Ses progrès ? Mouais bof, pas de quoi en faire un titulaire en puissance. Au bout d'un moment, si l'éternel espoir ne confirme pas, faut s'en séparer
16-06-2011, 10:11
Je ne l'ai presque jamais vu enchaîner 2 matches de suite au même poste avec les mêmes coéquipiers. Alors forcément, c'est pas simple.
16-06-2011, 10:14
Le problème de Kaboré c'est qu'il n'a jamais pu s'installer comme titulaire durablement dans l'équipe, et on l'a fait joué à plusieurs postes différents (N°6, latéral droit, milieu excentré). Difficile dans ces conditions de s'imposer. Pour vraiment voir ce qu'il a dans le ventre il faudrait l'installer titulaire sur une longue période (10-15 matchs) à son meilleur poste et faire le bilan.
Ma crainte c'est qu'on fasse avec lui ce qu'on a fait avec Seydou Keita. A l'époque nos dirigeants n'avaient pas beaucoup de considération pour lui, l'avaient bradé à Lorient et aujourd'hui il est au Barça et tout le monde reconnait que c'est un très bon joueur.
16-06-2011, 10:35
Kaboré quand il a joué toute la deuxieme partie de saison 2009-2001 il a ete bon, il a relégué Cheyrou sur le banc... Tout comme ce dernier je pense que c'est un diesel qui doit jouer regulierement pour etre a son meilleur niveau... et ça on est pas capable de le lui offrir
16-06-2011, 10:39
(16-06-2011, 10:35)zincou a écrit : Kaboré quand il a joué toute la deuxieme partie de saison 2009-2001 il a ete bon, il a relégué Cheyrou sur le banc... Tout comme ce dernier je pense que c'est un diesel qui doit jouer regulierement pour etre a son meilleur niveau... et ça on est pas capable de le lui offrir Depuis le temps que je dis que ce joueur joue à reculons... Blague à part, Kaboré ça fait 4 ans qu'il est remplaçant chez nous et qui n'a pas les qualités suffisantes pour être un titulaire chez nous. Je l'aime bien, il a toujours été pro mais je peux comprendre qu'il est envie de s'imposer dans un autre club au exigeance un peu moins élevé.
16-06-2011, 10:50
ah oui, en effet
16-06-2011, 11:31
Perso je trouve que son meilleurs postes c'est milieu excentré (trop technique pour être 6, pas assez rapide pour être latéral, il a une bonne vision du jeu et un jeu de passe plutôt bon), et être en concurrence avec Lucho, Cheyrou voir Ayew c'est sur que c'est difficile pour lui.
Maintenant s'il est encore OK pour faire une année en soutient, peut-être qu'il peut passer un palier et chiper prendre une place de titulaire. Mais s'il veux changer pour avoir plus de chance de jouer, je ne dis pas non non plus... (il va faire la CAN ou pas ?)
16-06-2011, 11:33
Pas sûr que le Burkina Faso se qualifie.
16-06-2011, 11:43
C'est quasiment fait pour le Burkina Faso
16-06-2011, 11:47
Je viens de lire la niouze de la Provence sur Valbuena.
Citation :Sauf offre très, très conséquente. En ce qui concerne "le petit", l'OM a tranché : s'il veut partir, il devra trouver un club prêt à mettre 25 millions d'euros sur la table, ni plus, ni moins! C'est pas un peu con de dire ça ?
16-06-2011, 11:48
C'est surtout qu'il manque une virgule entre le 2 et le 5 du 25Meuros...
16-06-2011, 11:49
Effectivement, mais d'un autre coté ce serait con de proposer plus du coup, si tant est que ce soit possible.
16-06-2011, 11:55
Dans kiplé, en cas d'échec avec Toulalan, Malaga garde un oeil sur Kaboré, estimé à 7-8M€.
Bordeaux nous enfilerait si y'a échange Diarra vs Kaboré+M€.
16-06-2011, 12:38
Nan mais si ya echange ça inclue egalement Tremou
16-06-2011, 12:47
Nan mais lyon va pas rater l'opportunité de lacher Toulalan pour 10 Meuros !!! Jamais pareil occasion ne va se representer !!!
16-06-2011, 12:56
Pourquoi voulez-vous qu'on vire Kaboré? C'est un bon back-up, polyvalent, très largement suffisant pour 90% des matches de L1. Et Deschamps l'a toujours apprécié. Je ne le vois pas accepter que Kabo soit inclus dans un deal. On va perdre deux milieux, minimum, sans compter le cas Lucho. Pas envie qu'on en perde plus.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |