Pleurez tant que vous voulez, j'aime beaucoup l'équipe qui est en train de se dessiner.
Si on recrute Diarra et NKoulou, on aura un groupe moins bling bling, mais plus homogène.
En plus, je ne crois pas du tout que ce soit un hasard si DD et la caution Marseillaise recrutent des joueurs qui sont capitaines dans leurs équipes respectives (Bordeaux, Lorient, Monaco).
Il y a une vraie volonté de construire un groupe de leaders, de mecs sérieux, professionnels, concentrés.
J'ai la faiblesse de penser que c'est aussi le genre d'arguments qui peut convaincre un type comme Lucho de rester.
Et puis ça va nous changer des frasques de M'Bia/Brandao.
A . Diarra, pas du lourd expérimenté ?
Nkoulou, il a beau être jeune, il a combien de sélections internationales ?
On y gagne, oui
Si on recrute Diarra et NKoulou, on aura un groupe moins bling bling, mais plus homogène.
En plus, je ne crois pas du tout que ce soit un hasard si DD et la caution Marseillaise recrutent des joueurs qui sont capitaines dans leurs équipes respectives (Bordeaux, Lorient, Monaco).
Il y a une vraie volonté de construire un groupe de leaders, de mecs sérieux, professionnels, concentrés.
J'ai la faiblesse de penser que c'est aussi le genre d'arguments qui peut convaincre un type comme Lucho de rester.
Et puis ça va nous changer des frasques de M'Bia/Brandao.
(19-06-2011, 15:02)bouillabaisse a écrit : Morel, Amalfitano, Diarra, N'koulou...
Que du lourd expérimenté
A . Diarra, pas du lourd expérimenté ?
Nkoulou, il a beau être jeune, il a combien de sélections internationales ?
(19-06-2011, 15:02)bouillabaisse a écrit : C'est sur on y gagne en perdant Taiwo, Heinze, peut être Lucho, Kaboré sans compter Hilton, Cissé, Abriel, Rodriguez, Brandao, N'diaye, Sabo
Y'a pas à dire, ça serre la ceinture
On y gagne, oui
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !