Ptet que le Réal ne l'a pas signé. Si l'UEFA fonctionne comme une démocratie, il suffit que la majorité des clubs acceptent la proposition et vu qu'il a plus de petit club que de gros...
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Parce que si le Real est endetté, il est pour autant parfaitement solvable. C'est pour ça que quand j'entends Courbis éructer sur le sujet, sans oublier le sacro-saint Roi qui efface la dette d'un claquement de doigts (), je ne peux m'empêcher de lâcher un soupir désabusé.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Platini, non seulement il fait des conneries, mais il arrête pas d'en dire...
Il a pondu de la poudre aux yeux pour faire plaisir aux plus petits tout en sachant parfaitement que ce FairPlay n'aura aucune incidence dans le financement des clubs...
(21-06-2011, 09:50)Keyser a écrit : Platini, non seulement il fait des conneries, mais il arrête pas d'en dire...
Il a pondu de la poudre aux yeux pour faire plaisir aux plus petits tout en sachant parfaitement que ce FairPlay n'aura aucune incidence dans le financement des clubs...
C'est juste pour le plaisir de faire une nouvelle prédiction apocalyptique de plus ou tu as de réels arguments à avancer?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(21-06-2011, 09:50)Keyser a écrit : Platini, non seulement il fait des conneries, mais il arrête pas d'en dire...
Si cela ne tenait qu'à Platoche ce serait bien différent... Les intérêts financiers sont telles qu'il y a une pression assez terrible. Le Fair Play c'est le résultat d'un compromis qui au final ne devrait pas changer grand chose dans le fond.
Les optimistes disent que c'est un premier pas. Ce fair play va appeler d'autres modifications réelles dans l'avenir et les autres en rient...
Au cours des trois rencontres officielles que l'émir du Qatar, le cheikh Tamin Bin Hamad Al-Thani, a accordées à Nicolas Sarkozy, celui-ci lui a demandé de quelle façon, il pouvait venir en aide au football français qu'il apprécie tant. Et le président de la République lui aurait, en substance, répondu, « en soutenant le club de la capitale et en sécurisant les clubs français » qui ont présenté un déficit de 130 millions d'euros au 30 juin 2010. La première partie de la requête présidentielle a été satisfaite, la deuxième ne devrait pas, étant donné les moyens du Qatar eu égard aux besoins, trop difficile à remplir.
Et notre PRésident qui se mêle de tout est un supporter de ????? Nancy ? Non !
Dire que s'il avait été supporter de l'OM, vous voteriez tous pour lui à la prochaine élection et seriez entrain de lui ériger une statue...
Finalement, le destin d'un pays se joue à pas grand chose...selon que tu choisisses le PSG ou l'OM...
N'oublions que le fameux Tamin Bin Hamad Al-Thani (à vos souhaits), a été fait grand officier de la Légion d'honneur par Sarkozy en 2010.
Il faudra d'ailleurs m'expliquer pourquoi ce monsieur a la légion d'honneur , aurait-il combattu pour la France, servi les intérêts de la France ? Mystère.
Visiblement les arabes on les aime pas trop sauf quand ils sont milliardaires. Là on sait les accueillir. Pas question de les renvoyer dans dans leurs bâteaux
Gaudin n'a pas le même pouvoir que Sarkozy.
Si demain Gaudin nous apporte un investisseur pret à lacher 150 Meuros dans l'OM pour le recrutement, je suis "presque" certain qu'il serait vu d'un autre oeil...
Pour Sarkosy, non seulement, c'est Sarkosy avec toutes les casseroles q'uil trimbale... mais en plus il est supporter du PSG..Il accumule les tares...
Encore que Gaudin, en tant que maire de la ville de MArseille a le droit de faire des démarches pour le club de sa ville.
En qualité de quoi Sarkozy va demander à l'émir de mettre 150M€ pour le club de la Capitale ? Le rayonnement de la France à l'internationale ? ou juste pour assouvir ses désirs de supporters pas si lambda ?
21-06-2011, 11:12 (Modification du message : 21-06-2011, 11:13 par caveman.)
(21-06-2011, 10:58)El chi a écrit : Encore que Gaudin, en tant que maire de la ville de MArseille a le droit de faire des démarches pour le club de sa ville.
En qualité de quoi Sarkozy va demander à l'émir de mettre 150M€ pour le club de la Capitale ? Le rayonnement de la France à l'internationale ? ou juste pour assouvir ses désirs de supporters pas si lambda ?
Ce que je comprends pour les 150 M€ c'est que ça concerne plutôt les offres pour les droit TV qui doivent être suffisament élevées afin que les clubs se renflouent. Pour le PSG, l'article ne parle que de sécuriser la club si j'ai bien tout compris. Mais bon, c'est pas très encourageant ce qui se trame autour de la reprise du foot par les qataris qui continue à acheter leur légitimité pour la CMD...
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
21-06-2011, 11:23 (Modification du message : 21-06-2011, 11:27 par Rai.)
(21-06-2011, 10:43)El chi a écrit : Au cours des trois rencontres officielles que l'émir du Qatar, le cheikh Tamin Bin Hamad Al-Thani, a accordées à Nicolas Sarkozy, celui-ci lui a demandé de quelle façon, il pouvait venir en aide au football français qu'il apprécie tant. Et le président de la République lui aurait, en substance, répondu, « en soutenant le club de la capitale et en sécurisant les clubs français » qui ont présenté un déficit de 130 millions d'euros au 30 juin 2010. La première partie de la requête présidentielle a été satisfaite, la deuxième ne devrait pas, étant donné les moyens du Qatar eu égard aux besoins, trop difficile à remplir.
Et notre PRésident qui se mêle de tout est un supporter de ????? Nancy ? Non !
C'est beau comme un film d'espionnage... franchement aller chercher la ptite bête la dessus avec des conditionnels dans tous les sens... c'est n'importe quoi.
On sollicite les Qataris depuis des lustres pour qu'ils financent des opérations (types infirmières Bulgares), ils rachetent le patrimoine immobilier parisien depuis des années et en ce qui concerne le PSG je ne pense pas qu'ils aient besoin de Sarko pour savoir quel club acheter et comment financer les autres.
T'as raison, il a jamais du les appeler.
J'étais sur que tu réagirais, marrant. Ce que je crois, c'est qu'il les connait plus que toi et moi réunis. Après je cherche pas la petite bête mais à comprendre. M'enfin, fermez les yeux y'a Eto'o qu'arrive