20-06-2011, 18:39
(20-06-2011, 09:40)OMer2 a écrit :(16-06-2011, 10:40)OMer2 a écrit : tournée des AD samedi sur paris pour mon cadeau d'anniversaire
autoquotage pour dire que je l'ai
Merci acarp pour ton adresse (mais ils n'avaient pas le modele que je voulais), je l'ai finalement trouvée quelques metres plus loin.
Magnifique. Une pure merveille. Tu as pris la professionnal a remontage manuel? Avec ou sans le fond en verre? Verre Plexi en mode Tom Hanks dans Apollo 13, ou t'as fait dans le modernimsme avec un verre saphir? Bracelet cuir ou acier?
Si j'avais pas déjà 3 bons potes qui avaient la même, c'est clairement celle là que j'aurais fait péter!
Boudiou qu'elle est belle!!!
Et sinon, le cadran des minutes est gradué de 0 à 30 car le cadran des heures a des "demi graduations" d'une demi heure
(20-06-2011, 17:14)Madinho a écrit :Perso, la mienne (la même que dans l'article mais avec un mouvement de manufacture et pas un simple ETA monté dans un boitier Oméga, et un bracelet acier) était à 3600 prix catalogue et je l'ai eue à 2800 après une négo de 3 minutes dans une bijouterie des quartiers chics. Je fais pas de pub ici, mais je répond aux MP si besoin(14-06-2011, 17:53)Acarp47 a écrit : De toutes les montres "de marque" avec des mouvements automatiques de manufacture (pas à remontage manuel), c'est une des moins chères du marché.
bah moi, cette montre low cost, je la trouve très jolie. Et vu que je cherche à me prendre une montre, ça pourrait coller.
Par contre, bizarrement, sur leur site, ya pas le prix. Ca va taper dans les combien un tel outil ?
Un collègue de bureau qui m'avait conseillé a acheté dans la même bijouterie la même montre que OMer2 et avait eu 19% de ristourne. Avec la garantie internationale, bien entendu!
Pour info, les magasins "officiels" Omega des champs elysées, du faubourg saint honoré et des galeries lafayette me proposaient... 5% ! A éviter donc...
Si tu cherches dans le low cost de luxe, jette un coup d'oeil chez Nomos
De vrais mouvements de manufacture à des prix imbattables. LA montre du geek horloger!
Mais bon... Le plaisir d'avoir une montre qui est allé sur la lune, ca n'a pas de prix