24-06-2011, 11:08
Remy a joué dans l'axe?
24-06-2011, 11:08
Remy a joué dans l'axe?
24-06-2011, 11:10
24-06-2011, 11:11
La cerise ce sera Gilardino
(24-06-2011, 10:14)Tofinou a écrit : Puisque VL dit que ça fait déjà 4 ans qu'on peut le faire et que l'Equipe en profite pour publier n'imp', pas de raison que je me prive :Finalement c'est pas si compliqué de faire une équipe Puisque tu es en chemin pour convaincre notre nouveau président, tu peux me rapporter une baguette (aux céréales) ? Merci PS : par contre Lucho va rester, et dans trois mois le Vel va de nouveau raisonner au son des "Ohé Ohé Ohé Ohé Oh, Lucho, Lucho..." Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
24-06-2011, 11:15
(24-06-2011, 11:01)papaver a écrit : 1. City est riche comme le QSG et n'arrive pas à se débarrasser de ses indésirables, vu les salaires qu'ils pratiquent (d'ailleurs ça sera pareil pour le QSG dans 1 ou 2 ans...). Je suis sur qu'on peut avoir Adebayor en prêt en payant que 50% de son salaire... 1. Soit environs 4M € net par an c'est ça ? S'pas un peu cher non ? 2. Jordan récupère la place sans avoir eu de temps de jeu conséquent, donc pas de quoi s'affirmer et montrer à DD qu'il devrait lui faire plus confiance. Risque d'envie de changer d'air en fin de saison pour avoir du temps de jeu et toute la cogitation et possible manque d'implication du joueur en cours de saison. Qui ne comprendra pas pourquoi il lui faut encore et toujours prouvé son potentiel si on ne lui donne jamais sa chance. Pour moi son temps est venu. Je le souhaite en tout cas. 3. Gameiro, Lopez, Sow, je suis presque sur que Roux est au moins aussi bon qu'Adebayor pour la L1. Le seul intérêt si on oubli son prix c'est son expérience du haut niveau et surtout son gabarit. Et comme je le disait tu prends un Hoarau ou un crouch et tu a la même chose mais pour beaucoup moins cher.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
24-06-2011, 11:17
(24-06-2011, 11:10)Boban13 a écrit :(24-06-2011, 11:08)kdom93 a écrit : Remy a joué dans l'axe? donc 2-3 mauvais matchs en milieu de saison te font occulté les 2 mois excellent qu'il a fait en fin de saison
24-06-2011, 11:21
Adebayor est tout de même un peu plus technique et footeux que Hoarau ou Crouch... j'ai été étonné de le voir marquer certains buts avec Arsenal notamment.
(24-06-2011, 10:43)Metropolis a écrit : Les journalistes nous prennent surtout pour des gogos Mais le pire c'est que ça marche, la machine à fantasmes est lancée. Cette période est quand même fabuleuse, même les gens les plus censés, les plus réalistes, les plus cartésiens tombent dans le panneau. Et plus c'est gros, plus ça passe Labrune a beau expliquer sur tous les tons et dans toutes les langues que l'OM vit au-dessus de ses moyens et doit réduire sa masse salariale, ne pas se lancer dans des dépenses excessives, certains veulent se persuader que ce même Labrune va faire exploser la masse salariale avec Adebayor... !
24-06-2011, 11:26
(24-06-2011, 11:17)Olorin a écrit :(24-06-2011, 11:10)Boban13 a écrit : Bah, en fin de saison oui. Je n'occulte rien du tout Je dis juste que 2 mois excellents, d'un seul joueur sur nos trois axiaux, c'est trop peu pour être "sur" qu'on va tenir toute la saison comme ça. D'une part, Remy peut ne pas confirmer sur la longueur. D'autre part, Remy peut se blesser. Et ça pourrait s'avérer une catastrophe si Gignac ne redresse pas la barre et si Jordan n'éclate pas de suite (et qui pourrait lui en tenir rigueur en plus ?). (24-06-2011, 11:21)Dragnir a écrit : Adebayor est tout de même un peu plus technique et footeux que Hoarau ou Crouch... j'ai été étonné de le voir marquer certains buts avec Arsenal notamment. Je suis d'accord, lors des matchs de lui que j'ai vu à Arsenal et lors de sa première saison à City il était excellent, très bonne technique, protection de balle énorme, il cadre ses frappes, il est bien sur très bon de la tête, il est meilleur que n'importe quel attaquant de L1. (24-06-2011, 11:26)Boban13 a écrit : Je n'occulte rien du tout Mais il faut bien faire avec les joueurs qui sont là si on les garde, on ne va pas mettre Gignac n°3 sinon il n'y a aucune chance qu'il redresse la barre et que Jordan éclate un jour. (24-06-2011, 10:14)Tofinou a écrit : Puisque VL dit que ça fait déjà 4 ans qu'on peut le faire et que l'Equipe en profite pour publier n'imp', pas de raison que je me prive : Sauf que DD estimait en février qu'il n'avait pas les joueurs pour un 4-4-2 à plat au niveau des joueurs de couloir. Et le 4-4-2 losange est trop risqué à moins d'une énorme maitrise. Je pense pas qu'il va changer d'avis avec la simple venue d'Amalfitano. http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlef...e/1463558/ à 5 min 10.
24-06-2011, 11:38
je vois deja l'ambiance dans les vestiaires quand les gars vont causer thune .... bref, a moins que Man City garde le salaire à leur charge, faut arrêter tout de suite.
Chive On !
punaise!
24-06-2011, 11:43
(24-06-2011, 11:29)Hellborg a écrit : Mais il faut bien faire avec les joueurs qui sont là si on les garde, on ne va pas mettre Gignac n°3 sinon il n'y a aucune chance qu'il redresse la barre et que Jordan éclate un jour. Et bien, je préfère que Gignac ne redresse jamais la barre@ Shorty Mac, et que Jordan mette une saison de plus pour éclater, si ça veut dire qu'on a un grand attaquant devant (et donc des buts, et donc plus de chances de finir champion) plutôt qu'attaquant la saison en mettant un cierge à notre dame et en priant pour que, oui, Gignac se réveille et Jordan éclate. Je veux juste être champion, et ça sera plus simple avec Jordan, Remy, Gignac et Drogba devant que sans le dernier cité.
24-06-2011, 11:44
24-06-2011, 11:50
D'accord avec Boban, on ne peut pas faire 60 matches avec trois attaquants desquels j'xclue André Ayew qui n'est pas attaquant et Valbuena qui n'est pas un joueur de football . Et pis avec Lucho...
On mettrait une attaque Rémy-Adebayor, Gignac en sub abec mini-ayew en 4e attaquant;
Solide comme un wok !
24-06-2011, 11:57
Valbu peut tirer les corners si on joue dans la largeur du terrain.
(24-06-2011, 11:50)Espigoulien a écrit : D'accord avec Boban, on ne peut pas faire 60 matches avec trois attaquants desquels j'xclue André Ayew qui n'est pas attaquant et Valbuena qui n'est pas un joueur de football . Et pis avec Lucho... A.Ayew il a fait toute sa formation en tant qu'attaquant. Et quand je vois ce qu'il est capable de faire devant le but, comment il sent les coups, la façon qu'il a de couper les trajectoires et de passer devant les défenseurs, son adresse face aux buts, son jeu de tête, son physique, je me dis qu'il ne serait pas du tout ridicule même en attaquant axial dans un 4-4-2. (24-06-2011, 11:55)Espigoulien a écrit : Il nous manque toujours un tireur de coups-francs... Cheyrou est un excellent tireur de coups de pieds arrêtés, de même qu'Amalfitano...sans parler de Lucho |