29-06-2011, 09:07
T'as une PS3 et par de télé HD ? ![Pokey Pokey](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/pokey.gif)
Et dire que Oc livre en France...
![Pokey Pokey](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/pokey.gif)
Et dire que Oc livre en France...
![Mf_cupid Mf_cupid](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)
29-06-2011, 09:15
(09-06-2011, 20:19)El chi a écrit : Faites des gosses, ça répondra à toutes vos hésitationsD'ailleurs t'as qu'à l'amener ton gosse, qu'il puisse voir comme son papa iléfort ! http://www.opiom.net/forums/Thread-Foot-...pid1162199 ![]()
29-06-2011, 10:54
Gaffe de pas prendre un écran plasma si tu changes ta télé,c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type barre de vie, ou tableau de bord) et qui finissent par laisser un trace sur l'écran.
01-07-2011, 16:33
Du people sur COD Black Ops ?
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
01-07-2011, 17:29
Moi j'aimerais qu'on m'explique comment dans nba 2K Gasol et Bynum rentrent tous leurs tirs alors qu'ils ont trois joueurs sur eux pendant que mon Carmelo finit avec un 4-23 en open shots
![]() ![]()
01-07-2011, 17:37
Tiens bah j'ai craqué.
PS3, Fifa 11..... et comment je kiffe la vue des face à face avec le gardien dans le mode carrière. Bon sinon, RDR c'est pour bientot ![]()
01-07-2011, 18:29
![]()
01-07-2011, 18:45
(01-07-2011, 17:29)Elephant a écrit : Moi j'aimerais qu'on m'explique comment dans nba 2K Gasol et Bynum rentrent tous leurs tirs alors qu'ils ont trois joueurs sur eux pendant que mon Carmelo finit avec un 4-23 en open shots Les postes 5 sont cheatés dans ce jeu. Dirk, Stoudemire et Gasol rentrent tout à 4 mètres du cercle. Y'a aussi le réglages des sliders. Ca fait plusieurs semaines que j'ai pas joué. Je me suis mis à un jeu de management de basket, gratuit et plutôt bien fait pour ce prix là. ![]() Et peut-être que tu es nul ![]()
11-07-2011, 13:43
Comment je vous envie toi et Foutch d'avoir la joie de découvrir le jeu.
![]()
D'ailleurs, si quelqu'un cède à prix modique un Undead Nightmare d'occasion, je crois que pour une fois je ferais abstraction de mon aversion aux zombies (aversion qui dure depuis le 1er résident évil sur PC il y a bien 15 ans)
Je peux même faire un échange, voire un prêt mutuel. John Marston me manque ![]()
11-07-2011, 13:53
(01-07-2011, 17:37)El chi a écrit : Tiens bah j'ai craqué. J'ai définitivement et lachement abandonné ma PS3 à mon fils ... ![]() Du coup, je l'ai reprise, et j'ai coupé le fil... gnark gnark pas con le Papa... ![]() Je lui ai redonné... La manette a volé dans le salon immédiatement... ![]() ...fallait pas le prendre pour un con, faut dire, il a son petit caractère...mais il est si mignon ![]() Résultat, ma femme s'est mise à jouer avec le grnad et je suis parti acheter une troisième manette que je prends soin de ne pas recharger pour la filer au petit... Et pendant ce temps là je joue à FM sur mon Mac ... ![]()
11-07-2011, 15:01
J'ai les deux, et sans hésiter, RDR.
Il est plus court (encore que si tu fais tous les trucs annexes pour finir le jeu à 100%, accroche toi), mais c'est vraiment un jeu fabuleux, que je mettrais au moins dans mon top 5, et pourtant je suis un sacré geek, j'en ai vu passer des jeux. Et le mode en réseau est vraiment sympa, il y a des vrais missions à faire, avec un collègue on a voulu tester 5 minutes un soir voir ce que ça donnait, on y a finalement passé 3 heures ![]()
12-07-2011, 09:06
Question...
Ma PS3 étant devenue inaccessible, j'envisage très serieusement de me prendre une Xbox 360 et de l'installer dans une autre pièce...histoire d'avoir une console à moi et vraiment à moi. ![]() Ce qui me pousse vers la 360, c'est l'option kinect, sauf que je sais pas si c'est vraiment bieng ou pas bieng ... si c'est un gadget ou un truc qui apporte un vrai plus. J'aime pas la WII, parceque j'aime pas les graphismes, par contre, je me dis que les graphismes d'une Xbox avec l'interactivité d'une Wii ça peut devenir très très sympa... Donc voilà. Est ce que ça a un interet ? Autre point qui pourrait m'attirer, c'est d'installer un volant avec un siège les pédales, toussa, toussa (ça c'est aussi un peu pour mon ptit bonhomme)...y a des gens ici qui ont ça et qui peuvent approuver ? ![]()
12-07-2011, 10:32
t'as plus besoin de volant avec Kinect
![]() sinon je n'ai jamais tester le Kinect mais on m'en a dit beaucoup de bien (surtout par rapport à la wii, c'est carrément mieux) ![]()
12-07-2011, 11:19
Prends toi une seconde PS3, au moins t'auras pas besoin de racheter les jeux
![]()
12-07-2011, 11:21
Mouais...merci pour votre aide hein...ça va vachement m'aider hein
![]() Je sais pas moi, les jeux, y a quoi comme jeux sympas ? (des trucs sympas hein, pas genre Wii sport...) Sinon, parait que PS3 Move c'est bien aussi...un avis ? Ui |
|