03-07-2011, 18:49
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
03-07-2011, 18:49
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
03-07-2011, 18:53
Moi c'est pas le soi-disant retour de Drogba qui me met une demi molle, c'est le fait qu'on puisse récupérer 13M€ d'un paraplégique
![]()
03-07-2011, 18:59
Même à 13M, ce qui serait un tarif honnête compte tenu de sa dernière saison, ça me semble être une mauvaise décision de laisser filer Lucho. Je me rappelle très bien les propos de DD lors de sa prise de fonction, à l'époque où Gourcuff cartonnait avec Bordeaux : il disait qu'il fallait absolument un joueur de grande classe dans une équipe, le maître à penser du jeu.
J'adore Cheyroux et Amalfitano à confirmer, mais ce ne sont pas des joueurs de la classe d'un Lucho en forme. Si en plus on ne prévoit pas de le remplacer, je suis un peu dubitatif, ça me semble être un changement de cap de la part de Deschamps. Au départ il avait un billet de sortie conditionnel, et à présent ça donne l'impression qu'il va être libre de partir n'importe quand et à n'importe quel prix. Faudra pas s'étonner de voir (j'invente) Valbuena aller au clash dans un mois pour forcer son transfert jesépaou.
03-07-2011, 21:09
(03-07-2011, 15:29)paddy a écrit :(03-07-2011, 12:57)Metropolis a écrit : Rabat joieIl a raison. Désolé je n le ferais plus ..... ![]()
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
03-07-2011, 21:14
03-07-2011, 21:53
(30-06-2011, 14:38)Boban13 a écrit : @Dark: Lucho, tu le remplaces par Amalfitano dans un 4 3 3 avec 2 relayeurs. Et effectivement, ça peut faire un peu juste.L'autoquote, c'est mal, mais tellement bon ![]() "Cela veut simplement dire qu’en cas de départ de Lucho, il y aura un repositionnement. Si Lucho n’est pas là, je peux utiliser Mathieu (Valbuena) dans un autre registre, plus axial. D’autres joueurs pourraient bouger sur le côté droit. Forcément, les besoins ne seraient plus les mêmes. Et le système de jeu pourrait être différent par rapport à la pointe basse et la pointe haute du triangle au milieu de terrain". @ DD
03-07-2011, 22:23
(03-07-2011, 21:14)keman a écrit : Si Valbuena doit partir à Arsenal, pourquoi pas un échange avec lui : Salaire impossible surtout cette saison.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
03-07-2011, 22:34
Vous pensez vraiment qu'Arsenal s'intéresse à Valbuena, Chelsea à Lucho, l'OM à Drogba ? Parlez sérieusement, SVP.
![]()
04-07-2011, 08:50
Epuisé...
Ils m'ont épuisé... Une petite quinzaine de petits zouaves de 6 ans, toute l'après midi hier...m'ont ruiné... Quelle énergie à cette age... T'ain j'ai encore mal au dos ce matin...batailles de pistolets à eau, chasse au trésor, combat de sabre gonflable, course de ballons géants, course de sacs, parcours du combatant, foire aux enigmes, tir à la corde, concours de bulles, spectacle de pirates, sans oublier les inombrables allers venues entre le jardin et la maison pour rapporter serviettes, cremes protectrice, chapeaux pour ces demoiselles qui n'en avaient pas pris, pipi, appareil photo j'en passe et des meilleurs... Mais c'était chouette... :) Voilà, rien à voir avec le mercato, mais vu qu'y a rien à dire... ![]()
04-07-2011, 09:03
Il fait la pension complète ton centre aéré ? Tu prends les chèques vacances ? T'es loin de la gare ?
Je t'envoie un lot dans la journée ![]() ![]()
04-07-2011, 09:40
![]() ![]() parce que moi, je m'y colle samedi... mais t'as mis la barre trés haut!! ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
04-07-2011, 09:45
hier, pique nique de famille à 28 personnes (moitié enfants - moitié adulte).
- les adultes mangent - les enfants jouent et courent partout ![]() sinon le mercato , ca se passe bien ? rien a se mettre sous la dent ce matin ?
04-07-2011, 09:47
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
04-07-2011, 09:51
Hier j'ai mis des tuteurs plus grand à mes tomates. Mes courgettes commencent à donner.
Sinon, on a voulu commencer à monter la cabane qu'on va mettre sur le devant du jardin, je suis né sous le signe de la malchance. Faut toujours qu'il y ait 3 planches cassée, 2 planches pas aux dimensions, bref faut toujours que je me tape les bouchons pour voir le magasin baisser les grilles devant moi. ![]()
04-07-2011, 09:59
(Modification du message : 04-07-2011, 09:59 par O sole mio.)
Ah oui ? Et le coup du scooter qui n'a plus de batterie parce que la veille j'avais oublié de couper le contact.. Obligé d'aller à Norauto le premier samedi de Juillet ! Et pas besoin de photos pour vous démontrer que les vendeuses de chez Norauto sont moins nettement excitantes que celles de Lafayette.
![]()
04-07-2011, 10:04
En tout cas hier ça a été barbeuc rosé, j'avais beau avoir compté largé, bah on a tout fini
![]() Ya pas à dire, le cabernet d'anjou, c'est mon rosé préféré ! Et même pas mal à la tête ! Alors que samedi soir, j'ai bu trois verres de mauvais vin, réveil horrible !
04-07-2011, 10:05
Il faut vraiment que l'OM revienne vite, ça se barre en couille sur le foro.
![]() J'vais tenter : kiplé (en accès libre sur leur site) annule sa niouze Valbuena à Arsenal. Quelle surprise. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
L'Equipe relaie une ITW de Deschamps à propos de Lucho
Le titre du topic semble très bien choisi... :o(( Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
04-07-2011, 10:11
Depuis que j'ai gouté les rosés de Bandol je n'arrive plus à boire autre chose
![]() ![]() |