01-03-2010, 01:19
El chi a écrit :Crosby, style et match
un air de déjà vu, autrement dit ?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
01-03-2010, 01:19
El chi a écrit :Crosby, style et match un air de déjà vu, autrement dit ?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
01-03-2010, 01:26
A noter que les trois arbitres étaient canadiens et que cela ne pose AUCUN problème, ça aussi c'est beau.
01-03-2010, 01:32
meumeu a écrit :en supportant l'OM quand même on sait ce que c'est que de ne rien gagner pendant un certain temps (smiley je suis gentil) et là ce n'est pas une question de moyens il me semble ...:smoke1: alors les leçons de morale sur la loose toussa, il faut un peu balayer devant sa porte de temps en temps. (l'histoire de la paille et de la poutre...) Mazargues a écrit :ben moi chuis choqué qu'un spectateur puisse dire ça. Pour moi ça traduit une profond passage à côté de ce qu'est le ski de fond... Je ne parlais pas du sport en tant que tel... Je commence à apprendre les subtilités du langrenn, je vis entouré de quelques fans absolus du dieu Northug . C'est un monstre, comme si Usain Bolt était aussi à l'aise au 100m qu'au marathon. L'accélération qu'il colle, c'est un truc de dingue. Le commentateur, en parlant de l'écart qui grandit de façon irréelle : Det blir hundre meter, det blir kilometer @ 1'49! Et je comprends aussi qu'on ne pourra jamais rivaliser avec ce genre de pays sur les disciplines nordiques. A Oslo, tu peux aller à 17h après le taf en pleine montagne avec tes skis de fond et juste 20mn de T-bane, profiter des pistes éclairées... Donc ils ont un faible réservoir, mais qui est très rentabilisé du fait de l'omniprésence de cette culture et de cette vie sous la neige. Y'a qu'à voir les rassemblements familiaux pour se poster 2h devant un 50km de langrenn, qui est quand même très chiant pour un profane hormis les 3 derniers kilomètres... L'essence de mon post était plus sur l'esprit du message de cette brave dame pour relayer un sentiment plus général sur la place du sport en France. Le sport, c'est pour gagner, voire être sur un podium comme aux JO. On a longtemps eu une culture de la lose dans les sports co, ça change un peu depuis les exploits du hand ou du foot depuis les 90's. A l'OM on est pareil. On est des losers depuis 14 ans, et je suis heureux que la Dèche amène cet état d'esprit qui est fondamental. Monaco 2004, c'était énorme de les voir aller en finale de LDC, compte tenu de l'état du foot français, des rapports de forces économiques, etc... Ils auraient pu se dire que c'était déjà bien de jouer le Madrid, et se satisfaire de ce niveau honorable... Alors ils ont oublié qu'ils avaient aucune chance (@JCD, le vrai), et ils ont tenté le coup. Sauf qu'ils ont perdu en finale, et tout leur parcours a été oublié car le sport, y'a que les winners qui traversent l'histoire. Mais nous en France, on est même arrivé à défiler sur les Champs quand on perd en finale (cf les Verts). Tout ça pour dire que le sport de haut niveau, c'est les titres, et basta. Et la Coupe à Moustaches, je peux vous dire que je vais la fêter dignement. Désolé pour la tartine...
01-03-2010, 10:02
Bon ben voilà c'est fini.
Finalement je me suis bien laissé prendre aux Jeux. C'était sympa tous ces sports, à dans 4 ans pour voir du blanc
01-03-2010, 12:17
Mazargues a écrit :à dans 4 ans pour voir du blanc S'il en reste à ce moment-là
01-03-2010, 12:43
Stern a écrit :Y'a interet à ce qu'il en reste je monte la semaine prochaine au ski La rando, c'est bien Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
25-03-2010, 20:47
Tu pourrais réduire ta signature s'il te plait? ;)
25-03-2010, 21:05
Puis bon c'est le topic Jeux d'hiver ici
Au passage, Brian Joubert a fait un bon programme court aux championnats du monde, à voir si il confirme dans le libre. Le pauvre si ça se trouve il a dû se flageller en place publique aux JO alors que si ça se trouve il a juste eu un jour sans comme ça peut arriver dans une carrière...
25-03-2010, 21:17
Oups désolé j'avais pas vu . M'enfin si elle se met au ski ou patinage cela m'interesse.
PS : c'est kdom là ?
26-03-2010, 13:53
bonjournageuse.fr ?
même si elle est tros grosse, ta signature me va très très bien Chive On !
punaise!
20-10-2010, 14:49
On va se faire empalucher. Et de toute façon, c'est en Corée qu'ils iront :hum:
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2010/2...-gros.html
20-10-2010, 18:54
Grosse arnaque quand même, d'autres projets jouaient sur l'aspect compact (Grenoble ou Pelvoux) et ont été éliminés entre autre pour ça.
M'enfin bon Annecy Accoyer tout ça...
06-07-2011, 15:09
Je pense plus à la bande à Angela Merkel.
A priori, c'est eux qui auraient le plus arrosé |
|