02-07-2011, 16:06
Vu ses déclas, on a la preuve maintenant que sucer c'est tromper !
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
02-07-2011, 18:27
02-07-2011, 18:29
Ça change tout.
![]()
02-07-2011, 20:14
(Modification du message : 02-07-2011, 20:14 par Nil Sanyas.)
(02-07-2011, 18:27)Old Trafford a écrit :Cela change que cela n'en fait pas une "menteuse". Elle a menti mais tout le monde le fait dans ce type de situation... Cela ne la décrédibilise pas à mes yeux.(02-07-2011, 00:04)Nil Sanyas a écrit : Une immense partie des gens mentent quand ils doivent immigrés. C'est pas spécialement un scoop. Par contre, les 100 000 $ dans le compte en banque et les relations avec un dealer, bon... c'est d'un autre niveau. Ou alors Sofitel paie super bien si ça se trouve ![]()
02-07-2011, 20:19
(Modification du message : 02-07-2011, 20:21 par Old Trafford.)
"elle a menti...mais elle n'est pas une menteuse." "tout le monde le fait". Tu as accès aux versions données par tout le monde pour affirmer quelque chose de ce genre ? Bref, comme souvent, des tentatives de jouer à l'avocat du diable sont drôles, pour ne pas dire autre chose. Ou alors, tu n'as jamais eu affaire à la justice et prends les procureurs, ou la police pour des rigolos.
02-07-2011, 20:52
02-07-2011, 21:42
(02-07-2011, 20:19)Old Trafford a écrit : "elle a menti...mais elle n'est pas une menteuse." "tout le monde le fait". Tu as accès aux versions données par tout le monde pour affirmer quelque chose de ce genre ? Bref, comme souvent, des tentatives de jouer à l'avocat du diable sont drôles, pour ne pas dire autre chose. Ou alors, tu n'as jamais eu affaire à la justice et prends les procureurs, ou la police pour des rigolos. Old, dans cette affaire, ses mensonges font que le doute l'emporte, mais désolé, cela ne fait en aucuns cas de DSK un innocent, ce serait bien de ne pas l'oublier... Après, si le rapport était consenti et qu'elle a voulu le piéger, c'est une autre histoire. Qu'elle ai de la purée du futur-ex-futur Président français devrait quand même interpeller autant les gens que les mensonges de la femme de chambre... ![]()
02-07-2011, 22:39
(02-07-2011, 20:19)Old Trafford a écrit : "elle a menti...mais elle n'est pas une menteuse." "tout le monde le fait". Tu as accès aux versions données par tout le monde pour affirmer quelque chose de ce genre ? Bref, comme souvent, des tentatives de jouer à l'avocat du diable sont drôles, pour ne pas dire autre chose. Ou alors, tu n'as jamais eu affaire à la justice et prends les procureurs, ou la police pour des rigolos.Je connais un paquetas d'étrangers. Certains mentent même sur leur nationalité histoire de dire "je viens d'un pays en guerre". (alors que c'est totalement faux) C'est comme l'âge bidon des footballeurs africains. C'est tout sauf une légende... Bref, je dis pas qu'elle est "pure". Je dis juste qu'au sujet de l'immigration, surtout pour venir aux USA, tu peux inventer n'importe quoi si ça te fait venir... Elle n'est pas la seule... C'est tout ce que je dis.
02-07-2011, 22:42
Maintenant on parle de prostitution à propos de la femme de chambre:
http://www.liberation.fr/monde/010123467...atou-dialo ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-07-2011, 00:21
Et demain, ils vont nous expliquer qu'elle faisait parti de la bande du 11 Septembre
![]()
03-07-2011, 04:27
Et elle est la petite nièce de celui qui a tué Kennedy
![]() Quant à sa relation avec l'attaque de Pearl Harbor, on en parlera plus tard.
03-07-2011, 06:46
(Modification du message : 03-07-2011, 06:52 par Old Trafford.)
(02-07-2011, 21:42)Cyrs a écrit : Qu'elle ai de la purée du futur-ex-futur Président français devrait quand même interpeller autant les gens que les mensonges de la femme de chambre... Faut pas confondre les burnes avec les urnes. @ Nil : Qu'il y ait des mensonges dans ce domaine, soit. Mais, quand tu dis que "tout le monde fait ça", c'est insultant pour des millions de gens qui ne le font pas, qui sont réellement victimes de brutalités pour diverses raisons dans leur pays et qui ne mentent pas. En plus, si on ajoute qu'on peut "inventer n'importe quoi" pour rentrer aux US, sans commentaire vraiment.
03-07-2011, 08:15
(02-07-2011, 22:42)Jeroemba a écrit : Maintenant on parle de prostitution à propos de la femme de chambre: C'est un beau torche cul le NY Post, mon Diouf... Pas plus mal qu'on soit à peu près épargnés de ce type de presse en France.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (03-07-2011, 06:46)Old Trafford a écrit :(02-07-2011, 21:42)Cyrs a écrit : Qu'elle ai de la purée du futur-ex-futur Président français devrait quand même interpeller autant les gens que les mensonges de la femme de chambre... Déjà. Mais bon à la limite, si on fait des trucs pour essayer de rentrer dans un pays, sans porter tort directement aux autres personnes, autre "qu'au système", c'est la vie, c'est comme ça. Le problème Nil, c'est que les ricains semblent avoir une conception très puritaine là encore du mensonge. Et qu'en gros, sur un plan judiciaire, si tu es quelqu'un qui a eu recours au mensonge dans ta vie (mais qui ne l'a pas eu), tu ne peux plus convaincre un jury à l'unanimité et "au delà du doute raisonnable" de la véracité de tes propos. Et donc tu peux être une victime mais en gros tant pis pour toi il ne fallait pas mentir. Système intrinsèquement injuste. J'observe avec une certaine ironie, la droite française réclamer maintenant de la déontologie dans les médias, s'offusquer de "l'acharnement médiatique"... que n'ont-ils muselé leurs propres chiens de garde qui se sont déchaînés dans les médias ? Et puis bien sûr en arrière-plan de cela, il y a George Tron, qu'ils voudraient bien essayer de faire passer lui aussi pour une victime potentielle d'erreur judiciaire. Sauf que les dossiers ne sont pas vraiment les mêmes, les faits reprochés et la manière dont ils se sont déroulés non plus. Et la justice française me semble beaucoup plus équilibrée.
03-07-2011, 18:35
(03-07-2011, 06:46)Old Trafford a écrit :En Afrique, des papiers "officiels" truqués, c'est facile à avoir... Vive l'administration corrompue. Quelques billets, et on te retire 3 ans sur ton âge par exemple. Et je parle même pas des diplomes achetés ;)(02-07-2011, 21:42)Cyrs a écrit : Qu'elle ai de la purée du futur-ex-futur Président français devrait quand même interpeller autant les gens que les mensonges de la femme de chambre... Donc oui, on peut inventer n'importe quoi. Désolé. Et la France est aussi concernée, pas que les USA. Après, ce n'est pas "tout le monde" évidemment, c'est exagéré. Mais pas mal de monde c'est certain.
09-07-2011, 10:58
C'est pareil pour les crèches depuis... depuis je ne sais pas quand.
09-07-2011, 11:03
Chez nous c'est le contraire si tes revenus sont faibles, le minot va à la cantine (si les parents le souhaite), mais en plus ne paye pas...
Frana a jamais président !!!!
09-07-2011, 11:48
09-07-2011, 13:06
(09-07-2011, 11:03)peñiscola a écrit : Chez nous c'est le contraire si tes revenus sont faibles, le minot va à la cantine (si les parents le souhaite), mais en plus ne paye pas... Ici aussi, sauf que là ils considèrent qu'un chômeur a le temps de s'occuper de son enfant et que les places étant limitées... je ne dis pas que ça ne se tient pas, mais dans un pays qui prône l'égalité de traitement... |
|