(05-07-2011, 16:33)benar a écrit :(05-07-2011, 10:40)El chi a écrit :
Très très très bon.
Je suis définitivement amoureux de Jeff Bridges
Grand Bridges, mais petit (voire minable) Damon. Il m'a pourri le film. Reste l'original avec John Wayne, qui est superbe!
Vu Due Date avec Robert Downey Jr et Zack machin salakis, je me suis poilé du début à la fin!
Coïncidence, je l'ai maté hier
J'ai pas réussi à aller au bout : des dialogues faibles, un scénario faible, seule la prestation de la gamine permet de rester dans l'ambiance du film
Mais Bridges et Daemon ont fini par m'achever
(09-07-2011, 11:26)caveman a écrit :(05-07-2011, 11:23)Dougue a écrit : vu XMEN... peut-étre un peu léger sur la chute, et sur les choix des personnages, qui basculent assez aisément d'un côté à l'autre, mais je suis un vieux fan de marvel, donc, je me suis laissé porter légèrement et facilement... professeur xavier chevelu, c'est marrant... reste que le côté obscur est un peu trop délaissé, dommage....
Vala, j'ai vu aussi et pour moi il est à mettre dans le même panier que Wolverine. Je me demande d'ailleurs si j'ai pas préféré Wolverine.
C'est sympa mais sans plus. Les effets spéciaux ne sont pas top. Le fauve est d'une maucheté sans nomet c'est bourré d’incohérence avec les 4 X-men déjà sortie.
SPOIL léger
Le cérebro est censée être créé par Charles et Eric et non par la CIA.
Comment Charles va remarcher pour aller voir Jeanne gray des années plus tard...
Fin SPOIL Léger
Les seconds rôles sont transparents, Kevin Bacon est définitivement plus un acteur.
Et puis surtout je trouve vraiment que la relation Charles/Eric est gâchée et pas très bien développé.
Vraiment, on est très loin des deux premiers opus de Singer.
Autre coïncidence, devant l'échec de "True Grit", je me suis maté "Where The Truth Lies", avec Kevin Bacon. Je dis pas que c'est un grand film, mais il est correct, et Bacon est dans son rôle.
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![[Image: slide_303212_2573037_free.gif]](http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/303212/slide_303212_2573037_free.gif)
![[Image: slide_303212_2573037_free.gif]](http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/303212/slide_303212_2573037_free.gif)