Tu montes en DVIII et tu vas toucher une prime ! Enfin de toute façon , je crois que toutes les joueurs actifs de DIX vont monter ( même moi).
Samedi il n'y a pas de matchs pour toi , il y a les barrages des autres divisions. Après les barrages tu vas connaître ta poule de la saison suivante.
Donc attention comme tu ne joues pas samedi , il n'y aura qu'un match ( l'amical de mercredi) cette semaine , ce qui est un peu embêtant pour l'entraînement ( moins de joueurs entraînés)
Bon sinon ça s'annonce comment la future saison ?
Mercredi je me fais exploser en coupe , pour la ligue ( montée gratuite en DVIII) , je peux faire une bonne saison (il y a des bots) mais pour la montée ça sera très limite.
Je continue à former défense , on verra ce que ça donne.
Pour moi la saison s'annonce dur. J'espère ne pas faire l'ascenseur après ma promotion en dV ce qui ne va pas être évident compte-tenu de ma conversion aux tirs de loin qui débute tout juste
(13-07-2011, 01:46)vinz a écrit : Joooohnny Wilkinson!
Sérieusement, il faut des défenseurs avec des qualités de buteur, c'est cela? Tu peux en outre sacrifier ton attaque?
Vi, et vu qu'un bon buteur est bien plus cher qu'un bon défenseur, il y a de quoi faire. Mais en fait, il te suffit d'imaginer que buteur est LA secondaire pour un défenseur et un milieu et après ton esprit s'ouvre. Dans 4 saisons, c'est bundesliga style !
(13-07-2011, 20:06)jax a écrit :
(12-07-2011, 21:36)J.R. a écrit : Un opiomane sélectionneur ?
France > Élections > Docmaboul
A voté !
Bon, sinon victoire 3-1 sans frémir contre une dVIII.