Leproux dans les clous, c'était prévisible. Même lui a compris qu'il est impossible de faire rentrer un litre d'eau dans une bouteille d'un demi-litre.
J'ai lu dans la presse ce matin que Paris accélère pour Ganso.
Mais demain matin, je lirai sans doute que le PSG a été doublé par le Milan AC.
En fait, le Cheikh ou Leproux, c'est du pareil au même. Ils ont beau tourner les talons, le sort du PSG ne s'améliore pas.
(15-07-2011, 13:33)kdom93 a écrit : Dans le parisien le week end dernier il était précisé qu'un des plus proche conseiller de l'émir était Djamel Belmadi.
(15-07-2011, 13:31)Pierre Salvioc a écrit : J'ai lu dans la presse ce matin que Paris accélère pour Ganso.
En fait, le Cheikh ou Leproux, c'est du pareil au même. Ils ont beau tourner les talons, le sort du PSG ne s'amélirore pas.
Ganso ou le brésilien au genou en verre : 21 ans et 2 opérations sur le même genou
2007 7 mois out, rupture des ligaments genou gauche.
2010 6-7 mois out, rupture des ligaments genou gauche à nouveau.
Si les Qataris le font venir, ils ont intérêt à prendre une bonne assurance infirmerie.
(15-07-2011, 13:31)Pierre Salvioc a écrit : J'ai lu dans la presse ce matin que Paris accélère pour Ganso.
En fait, le Cheikh ou Leproux, c'est du pareil au même. Ils ont beau tourner les talons, le sort du PSG ne s'amélirore pas.
Ganso ou le brésilien au genou en verre : 21 ans et 2 opérations sur le même genou
2007 7 mois out, rupture des ligaments genou gauche.
2010 6-7 mois out, rupture des ligaments genou gauche à nouveau.
Si les Qataris le font venir, ils ont intérêt à prendre une bonne assurance infirmerie.
Ils ont repris depuis combien de semaines le PSG ?
Parceque là, le match contre le Benfica, après s'etre taper la purge de Montpellier, c'est assez impressionnant.. Néné est
yep, par contre la défense du PSG...
Cardozo, je le voyais pas aussi puissant...25Meuros c'est beaucoup, mais à 14 tu commences à réflechir quand même...