15-07-2011, 20:46
Qu'est ce qu'on aura vendangé. Il manque un buteur dans cette équipe.
15-07-2011, 20:46
Qu'est ce qu'on aura vendangé. Il manque un buteur dans cette équipe.
15-07-2011, 21:00
Omrani confirme que sa hype ne vient pas de nulle part.
Sinon pas grand chose, si ce n'est que Lucho>>>>Valbuena. Pas un scoop, certes.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-07-2011, 21:02
donc en fait Valbuéna = pas bon ?
C'est l'eternel débat mais purée, comment il stagne lui !
15-07-2011, 21:09
(15-07-2011, 21:02)El chi a écrit : donc en fait Valbuéna = pas bon ? Il recule même. Il est impossible à l'heure actuelle de laisser les clefs de l'équipe à ce mec. Dommage de ne pas avoir vu Amalfitano dans cette position ce soir. N'Koulou, J.Ayew, ce sont deux jeunes hyper forts. Omrani est pas mal, et Kaboré s'installe définitivement comme le troisième milieu défensif de l'effectif....parce que Abriel et Cissé quoi...
15-07-2011, 21:14
Valbuena, il voudrait pas un passeport norvégien?
Mais bon, on a un tas d'offres pour lui, donc ça va.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-07-2011, 21:17
Mandanda :
RAS Fanni: Inquiétant-mais ce probablement en raison d'un physique défaillant. Le côté droit de la défense pas en place d'une manière générale. Beaucoup de déchet technique, des duels perdues, des placements aléatoires. Diawara: Bof-pas souverain pour un sou...Battu de la tête par Giroud en première. Un bon retour toutefois sur ce même Giroud. A joué tout le match. Mbia: Pas grand chose à signaler. A tenté 2/3 ouvertures qui aurait put être intéressantes A bien couvert Morel et bien joué le HJ. La défense a joué trop bas Morel: Intéressant mais quelques transmissions grossièrement ratées. Un bon joueur mais alterne le bon et la pas bon du tout...Souvent bien placé défensivement mais manque un peu de tranchant. Diarra: Ok il devrait faire du bien tout ça mais le système ne lui allait pas comme un gant. Cheyrou: Discret pour notre malheur. On ne jettera toutefois pas la pierre à l'un des rares footballeurs de l'équipe. Valbuena: Pas bon dans ce rôle d'organisateur. Ferait par contre une super tondeuse à gazon si on lui greffait un rateau sur les dents. Ayew: Combatif et c'est tout. Ha si une percée balle au pied ponctée par une frappe. A initié l'embrouille avec l'autre VieuxCHamps. Jordan: A joué en pointe. N'a pas finit sa progression mais le potentiel ne va plus tarder à exploser Remy: A joué à droite. A très bien joué bien que son jeu soit tout de même très typé sur ce côté. Il est déjà en jambe En deuxième N'Koulou impressionne Lucho a les gestes qu'il manque mais ne doit pas jouer 10 - grosse perte s'il part Omrani est intéressant et devrait devenir un bon joueur. Manque encore de vitesse pure et surtout de vice Abriel est à la rue Kaboré est pas mal au milieu Sabo est nul Gadi pas au niveau de la ligue 1 mais ferait un bon joueur de L2 Bon voilà
15-07-2011, 21:20
Morel sait centrer, et joue à une touche dans le sens du jeu... j'aime
Question défense je sais pas trop, mais en 1e mi-temps les 4 étaient un peu à la rue... une rue malfamée par ailleurs...les petites frappes étaient de sortie... Lamentable. Il est sanguin le Jordan...c'est pas très bon ça
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
15-07-2011, 22:02
15-07-2011, 22:08
(Modification du message : 15-07-2011, 22:08 par Old Trafford.)
Je n'ai pas vu le match @Mamours, mais je n'aime pas lire que Rémy a joué à droite.
15-07-2011, 22:22
La seule bonne nouvelle, c'est qu'il n'y ait pas de gros bobos. Juste Mbia qui a pris un coup sur une cheville.
15-07-2011, 22:26
15-07-2011, 22:27
(15-07-2011, 22:02)vinz a écrit :Jeunechamps(15-07-2011, 21:17)RasSimmons a écrit : Valbuena: d ou l' embrouille en fin de 1 ere mi temps
16-07-2011, 00:57
Cetace nous inviterait à plus de prudence et il n'a pas tort le bougre !
Donc pas grand chose à tirer ! Comme d'habitude quoi. Si ce n'est que N'koulou est bigrement élégant Je comprends mieux sa dévotion en vers L.Blanc Y' a de ça en lui ! Kaboré m'a fait bonne impression, des interventions défensives franches et s'est montré habile techniquement lors dans ses transmissions. Morel fait quand même peur défensivement Belhanda ( super joueur ! ) s'est amusé à le faire danser... J'aurais aimé qu'il fasse preuve d'un poil d'agressivité au lieu de ça à la 44 eme minute, Belhanda l'a dribblé 3 fois de suite Bilel a été bon, vraiment bon ! Il sait déjà très bien utiliser son corps pour se placer face aux défenseurs et se déplace bien pour recevoir le ballon et combiner. Rien à tirer de l'organisation ou de la stratégie tant les efforts collectifs ( pressing, concentration, resserrement des lignes, mouvement, compensation )étaient tronqués par le manque de condition physique et cette adversité particulièrement agressive !
16-07-2011, 01:40
Effectivement pas grand chose a tirer de ce match ou l'aggressivite (essentiellement en 1ere mi-temps) nous a donné droit a une parodie de foot...
Les bonnes pioches de ce soir : Nkoulou, Kabore et a moindre niveau Omrani qui a joué tel un joker et l'a pas mal assumé. Sinon rien a se mettre sous la dent, les gardiens ont rien eu a faire, Montpellier bien en place (avec un match de préparation en plus et un effectif -de catcheurs- inchangé) Et en ce qui concerne Lucho, a part son ouverture mi piquée mi louch :, bah que dalle... faut arreter de le voir plus beau qu'il n'est... pour ceux qui auraient des doutes, mettez-vous dans la peau d'un recruteur potentiel : il vaut 10 millions ?
16-07-2011, 09:33
(15-07-2011, 22:08)Old Trafford a écrit : Je n'ai pas vu le match @Mamours, mais je n'aime pas lire que Rémy a joué à droite. Uniquement une partie de la deuxième mi temps. Il s'est trouvé là pour permettre à d'autres de s'exprimer à sa place. Amical inside. (15-07-2011, 22:22)Darkfly51 a écrit : La seule bonne nouvelle, c'est qu'il n'y ait pas de gros bobos. Juste Mbia qui a pris un coup sur une cheville. On a frôler le drame plusieurs fois. Ces joueurs Montpellierains sont des gros cons qui répondent au physique par l’agressivité. Le capitaine en la matière chez eux étant super connard allias Jeunechamp. Ce qui à eu le mérite de relever des faiblesses chez nous, les freres ayew...sont trés trés nerveux. Et tombent facilement dans le piege. Surtout Jordan...jeunesse jeunesse. (15-07-2011, 22:26)loloom a écrit :(15-07-2011, 21:17)RasSimmons a écrit : Diarra: Et c'est bien tout ce qu'il a apporter hier, Kaboré en deuxième a au moins aussi bien fait hier. Pas encore convaincu par Diarra... (16-07-2011, 00:57)haydjan a écrit : Cetace nous inviterait à plus de prudence et il n'a pas tort le bougre ! Globalement d'accord, pétit bémol sur morel que j'ai trouvé trés bon. Il a eu deux trois manques défensif mais c'est Belhanda et de mes souvenirs celui là en a fait déjouer plus d'un. Il a eu aussi deux trois relances approximative. Mais son jeux en une touche de balle dans son couloir et son replacement rapide, ses interventions tranchantes. Moi j'aime. En tout cas bien plus que le physique d'un Taiwo...
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
|