23-06-2011, 22:10
Tu as des techniques sur ce lien.
24-06-2011, 03:26
Merci à tous.
J'ai placé un piège à taupes, munit d'un explosif. Je vous tiendrais au courant de l'efficacité de vos techniques.
24-06-2011, 07:52
Dans chaque motte de taupe tu enfonce jusque dans la galerie une branche de ronce ou de rosier (un truc avec des piquants)
Les taupes sont hémophiles, une blessure et hop à la trappe. Et elles repassent toujours par les mêmes galeries. C'est pas trop dangereux, ça disparait tout seul et tu débroussaille une autre partie de ton jardin
24-06-2011, 09:25
Je vais faire comme si je n'avais pas vu cette discussion
Vous avez salopé ce beau topic où tout n'est qu'amour, petites fleurs et engrais bio. Allez vous ouvrir un topic boucherie, bande de milosevic de la motte !
24-06-2011, 09:26
24-06-2011, 10:59
La taupe, ça se retourne comme un lapin pour enlever la peau avant de la faire cuire ?
24-06-2011, 11:38
(24-06-2011, 09:25)Mazargues a écrit : Je vais faire comme si je n'avais pas vu cette discussion Le Milosevic de la motte c'est un surnom qui irait comme un gant à certains qui nous gouvernent...
25-06-2011, 14:09
(Modification du message : 25-06-2011, 14:32 par Xaviergravelaine.)
Après quelques victoires grâce à vos différentes techniques (noyades, démantèlement explosif,...), je suis encore loin d'avoir gagner la guerre.
Je me suis donc renseigné auprès de paysans et propriétaires terriens. Il m'ont tous conseillé un produit, radical, dans lequel j'ai investi. Patrice Evra pourra me remercier, car en plus de la trouver, je vais l’anéantir.
25-06-2011, 14:51
est-ce que comme en Chine la famille de la taupe doit payer pour la cartouche?
25-06-2011, 15:23
(25-06-2011, 14:09)Xaviergravelaine a écrit : Après quelques victoires grâce à vos différentes techniques (noyades, démantèlement explosif,...), je suis encore loin d'avoir gagner la guerre. Le jour ou tu en aura marre du peu de résultats obtenus avec les répulsifs, les ultra-son, les fumigènes, les pétards, et autres produits tous plus déglingo les uns que les autres. Je te conseille de jeter un coup d'oeil là dessus. Je précise que je ne bosse pas pour cette boite que je n'ai aucun lien avec eux et que toute ressemblance avec....purement fortuite.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
10-07-2011, 19:48
(Modification du message : 10-07-2011, 19:50 par Xaviergravelaine.)
Après une longue baston, qui est loi d'être finie, habitant en milieu rural, j'estime avoir pris le dessus sur la taupe.
Je me suis d’abord longuement renseigné, documenté, sur mon adversaire. (merci Onimanne pour ton lien qui m'a servit de Tutorial, très bien fait ce site ) J'ai essayé toutes les techniques. Et je me permets de mettre sur ce site un lien, d'un site dont je n'ai ne tire aucun intérêts (que ce soit en nature ou en nature). Franchement, ces pièges marchent du tonnerre et c'est le mieux que j'ai pu tester niveau qualité/prix. Enjoy: http://www.piege-a-taupe.com/ L'homme qui a inventé ce piège mérite d'être "promotionné", donc je partage mon expérience très favorable.
21-07-2011, 11:19
Vouas n'avez pas la même chose mais pour éviter que les chiens viennent pisser et caguer sur le trottoir devant chez moi ?
21-07-2011, 11:21
le fusil à pompe ou de l'ammoniaque sur le sol je crois..
Frana a jamais président !!!!
21-07-2011, 11:23
l'amoniac est assez efficace si c'est des chiens érrants qui se baladent devant chez toi. Si ce n'est pas le cas, c'est au maitre qui faut donner des coups de pied au cul et leur montrer qu'il existe des sac à crotte pour ramasser les déjéctions de son chien...
21-07-2011, 11:23
Les chiens sont sensibles à la notion de territoire et à son marquage.
Pisse et chie régulièrement sur ton trottoir, ils verront que tu es le maître des lieux et ne viendront plus t'incommoder. |
|