21-07-2011, 13:37
En Espagne aussi ils prennent l'antenne seulement maintenant...
Et sur Eurosport aussi.
Et sur Eurosport aussi.
Frana a jamais président !!!!
21-07-2011, 13:37
En Espagne aussi ils prennent l'antenne seulement maintenant...
Et sur Eurosport aussi. Frana a jamais président !!!!
21-07-2011, 13:43
La douleur au genou de Contador se serait réveillée. Coup de bluff de son équipe et de lui-même ou réalité ?
21-07-2011, 13:45
Le début d'étape ne passe pas sur France 4 comme pour les débuts de journée de Roland Garros?
21-07-2011, 14:06
Bof ça m'étonnerait que le mec aille voir le médecin s'il n'a pas quelque chose.
il a juste pris un aspegic @Mr Blatini
avantage de regarder le tour sur francetv.fr, il n'y a pas de pub (il y a juste les commentaires qui s'arretent) 83km: Bon Contador il bluffe ou quoi? Il est en queue de peloton et donne l'air de souffrir sa race.
21-07-2011, 15:06
(21-07-2011, 14:08)OMer2 a écrit : 83km: Bon Contador il bluffe ou quoi? Il est en queue de peloton et donne l'air de souffrir sa race. 98km: Alors les mecs, je vais régler le problème tout de suite. On peut écrire "Au temps" et "Autant" tout pareil. Sauf qu'à bien y réflechir, au temps ça ne veut strictement rien dire. Donc je m'en fous de ce que dit le Larousse, le Robert et tout, je n'écoute que le Bébert illustré. Et je choisis autant. VOILA.
pour la remarque de schleck, hier, je l'ai comprise comme une remarque sur une nouvelle attaque de contador quand un adversaire est à terre.... ils ont clairement "serré" la vis, sanchez et lui, quand voeckler est sorti de la route, surtout apres sa 2ème, qui aurait pu très mal finir....
comme l'an passé lors de l'épisode "saut de chaine".... je comprends vos commentaires sur les frères schlecks, mais j'avoue étre surpris que les commentateurs n'aient pas relevés cette faute de goût, surtout avec un illustre poulidor qui leur est cher, et qui a perdu le tour de la même manière, il y a un moment, il est vrai ... pour des "références" du cyclisme, ça fait tache... sinon, j'ai eu mal pour les coureurs dans ce col, à me dire qu'ils savent que l'izoard se présente bientôt....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
21-07-2011, 15:10
74km: Jeannesson est parti en contre-attaque. Problème: Uran veut garder son maillot blanc. Il a donc demandé à son équipe de rouler, c'est la Skyroulette.
21-07-2011, 15:13
je viens de relire l'intégrale.... il est bon!! trés bon
21-07-2011, 15:17
(21-07-2011, 15:06)El chi a écrit :C'est très con ce qu'il dit mais je vais rien dire(21-07-2011, 14:08)OMer2 a écrit : 83km: Bon Contador il bluffe ou quoi? Il est en queue de peloton et donne l'air de souffrir sa race.
21-07-2011, 15:19
(21-07-2011, 15:17)Nil Sanyas a écrit :(21-07-2011, 15:06)El chi a écrit :C'est très con ce qu'il dit mais je vais rien dire Attends de voir le twitter de Sakho
21-07-2011, 15:19
(21-07-2011, 15:17)Nil Sanyas a écrit :(21-07-2011, 15:06)El chi a écrit :C'est très con ce qu'il dit mais je vais rien dire
21-07-2011, 15:20
2 Leopard Trek à l'avant pour logiquement préparer une attaque des frangins luxembourgeois, ils ne vont donc pas attaquer.
21-07-2011, 15:22
contador derrière... deux équipiers devant... et du retard au général....
ils n'ont plus le choix.... ça va secouer dans l'isoard, et ça va flinguer dans le galibier....
21-07-2011, 15:23
71km: Je commence à avoir un début de fringale. Je crois que je vais aller me chercher un coca.
c'est con mais ça me fait rire. Si les live de foot pouvait être comme ça, je streamerais moins
21-07-2011, 15:25
(21-07-2011, 15:17)Nil Sanyas a écrit :(21-07-2011, 15:06)El chi a écrit :C'est très con ce qu'il dit mais je vais rien dire C'est toi Aeroslash ? "67km: Merci pour la leçon de vie @Aeroslash. Heureusement que tu es là pour redéfinir la génèse du métier de journaliste. Et merci de savoir te servir de l'outil google, c'est un luxe que je ne peux pas me permettre."
21-07-2011, 15:26
J'espère que le genoux de Contador n'est pas trop en vrac parce que c'est le seul qui attaque un peu...
Zavez vu l'ainée des Schleck en queue de peloton se faire pousser par un de ses coéquipiers ???
Remarquant la caméra il demande a celle ci d'arreter de filmer !!! De sympatoches ils vont vraiment passer pour des imbéciles. Et je ne vois aucune faute de gout dans l'attaque de Contador hier car sinon on ne court plus. Il attaque, un de ses adversaires se viande pour le suivre, il faut qu'il se relève ? Heu... Je ne vois pas pourquoi ? Ho hisse pour Voeckler, même si j'ai les cuisses dures pour lui. KL_kiseremémore_l'>Embrunman_dans_l'izoard... PS : Ils sont quand même "degueulasse" les coureurs qui jettent leurs papiers et bidons dans la nature. Roy a pourtant dit que le tour avait mis des zones de propreté et que certaines équipes avaient une poche latérale pour les poubelles. M'enfin il avait vu juste en expliquant que le mieux est de donner le bidon à un spectateur. Depuis l'Agnel je n'arrète pas de voir les coureurs jeter papiers et bidons dans des endroits sans spectateurs... Pfffffffffffffff...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ] |
|